Technique V60 > Divers V60

Question aux connaisseurs 2 - Le Falco de ma femme et le mien

(1/22) > >>

arvigna:
Bonjour,

Je suis en regard sur un RSV1000 R 2000 immat 2001.

La moto (que je n'ai pas encore vu physiquement) n'est plus vraiment ce qu'elle était mais j'en tire le prix de mon budget, elle pourrait faire l'affaire pour ce que je veux en faire (que de "faire" ... que de "faire" ....  ;D)

Ma question : Le gars me dit que sur la fourche, Olhins,  a été monté des bas de fourche de Ducati 999, ce qui fait que maintenant le freinage est radial. Je considère donc que cela provient d'une fourche Olhins aussi..

ai-je tord ou raison ?
Croyez-vous cela possible ?

Merci

TiToF106:
Je pense que c'est possible car de mémoire la 999S est en ohlins "similaire" à la notre.
le mieux serait de faire l'entretien de fourche pour constater.

arvigna:
effectivement en eherchant j'ai vu que des 999 pouvaient avoir du radial. et donc S en Ohlins.

J'en aurai le coeur net quand je passerai voir la moto.

Thorsen:
En plus du Falco ??  ;D

arvigna:
 ;)
On peut dire ça. C'est juste qu'il nous en faut une deuxième comme ça on peut rouler ma femme et moi ... comme au bon vieux temps.  :P

Et évidement un rsv comme celui que je reluque pourrait faire l'affaire, il a été bidouillé, il y a beaucoup de pièces carénages qui ne sont plus celles du R d'origine, c'est une machine qui a été faire de la piste un bon moment, ça risque des surprises, mais si je la touche au prix que je veux, je ne prendrai pas trop de risques (façon de parler) et comme elle est plus d'origine, je la transformerai en Tuono , pour mes vieux os.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique