Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

[Rsv4] Revision des 20.000

(1/5) > >>

Marco62:
Bonjour à tous ,

J' ai pris possession de ma belle samedi ( terrible ^^ ) , elle a 19.500Km donc j' ai appelé Aprilia Ronchin (59) pour la revision des 20.000 et ils m' ont annoncé 736€ Ttc .

Ca me semble un peu chero ? Vous en pensez quoi ?

Merci ;)



Edit : trouvé sur le forum, apparement c est le prix _^^

Marco62:
Salut tout le monde,
Finalement après infos prises sur le forum j'ai déposé titine chez Daytona à Paris 13. Tres bon accueil et explications et la révision à 550€ ( montage kit chaine inclu ) , plus que raisonnable donc !
J'ai trouvé ma concession ! ^^

Griffon:
550€ montage kit chaine inclus (prix du kit chaine aussi ?) c'est forcément sans le contrôle du jeu aux soupapes...

fritz59:
Salut

Pour ma part il y a 1 an, afin de comparer, j'y ai apporté mon V4 (d'ailleurs il va falloir créer un groupe des gens du Nord qui descendent chez Daytona Shop  ;D):
-"Forfait révision"
-Huile/Filtre à huile
-Bougies
-Contrôles roulements / niveaux
-nettoyage filtre à air
-Mise à jour ECU
-2h de MO à 55,42€ht (le taux horaire est pas délirant pour la RP lorsqu'on sait que dans mon ex concession auto, nous étions au taux unique à 100€ht :o)
-Prêt d'un scooter 125 (j'avais jamais fait de scoot !!  l'allure dessus avec bottes cuir dorsale!!! mais ça m'a sacrément dépanné pour aller bosser)

Le tout pour 400€

Le contrôle du jeu aux soupapes peut être retardé un peu pour en avoir discuté avec lui. Je confirme pour l'accueil et les explications, il sait de quoi il parle. ;)

V à tous

Marco62:
Oui Griffon, j' ai fourni le kit chaine ;) Je pense qu' ils m' ont offert la main d' oeuvre pour son montage .

Elle a bien eu le contrôle du jeu aux soupapes , RAS !

Tres satisfait ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique