Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Suppression moteur valve échappement ?

<< < (2/11) > >>

Micnera:

--- Citation de: Diamss le 11 juillet, 2014, 14:23:46 14:23 ---Sauf que le bruit a lieu avant même de toucher au démarreur. Après ça démarre sans aucun problème.

--- Fin de citation ---

Ok... Je croyais que ça le faisait quand tu appuyais sur le bouton du démarreur. Est-ce que ça proviendrait d'un composant qui ferait un check avant démarrage ? Mais lequel ? Les experts du V4 t'aideront plus que moi

Biwolf:
Ca peut venir du boitier ride by wire ou du moteur de le valve d'échappement...

Diamss:

--- Citation de: Biwolf le 11 juillet, 2014, 16:42:00 16:42 ---Ca peut venir du boitier ride by wire ou du moteur de le valve d'échappement...

--- Fin de citation ---

Merci, je pense que ça vient du côté droit, donc du moteur de valve d'échappement. Elle se déclenche quand on tourne la clé ? Sachant que j'ai une ligne Akra, elle ne sert à rien...puis-je la déconnecter ?

antho:
c'est ton moteur de valve d'échappement qui est mort.
Comme a l'intérieur ce sont des pignons en plastique, dés qu'il forcent un petit peu sa les flingue !!
soit tu déconnecte le moteur mais par contre tu aura un code défaut ou sinon tu en retrouve un a pas cher sur leboncoin.
Par contre, enlève ton echappement et le tube et regarde si la valve a l'intérieur tourne correctement. Des fis sa grippe et c'est sa qui force et qui tue les pignons en plastique

Diamss:
Comme je le disais, j'ai une ligne Akra donc j'ai pas besoin de ce boîtier. Et ça fait une semaine que mon votant service est allumé sans aucune indication dans l'ODB. Je peux donc imaginer qu'il y a relation entre les deux problèmes.

La question est donc de savoir comment virer le boîtier sans avoir d'erreur au TDB ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique