Auteur Sujet: comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?  (Lu 18630 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #30 le: 01 mars, 2011, 12:07:22 12:07 »

Comme l'a dis Biwolf, une décharge ne vaut rien. Si il y a un pépin, tu casque quand même. Et ça ce n'est pas une question commerciale!
IP archivée

rsvfour

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #31 le: 01 mars, 2011, 14:50:36 14:50 »

Merci de vos commentaires,

Apres quelques coups de fils, je pense avoir trouver un concessionnaire "charitable" qui pourra le faire. Reste a voir avec lui les modalités et le prix qui l'est pret a me faire sur un RSV4R neuf.
Pendant que j'y suis: y a t'il des differences entre un modele standard RSV4R 2010 et 2011?
Autre sujet une fois la moto débridée est-il possible de revenir en arriere pour pouvoir satisfaire un eventuel controle?
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #32 le: 01 mars, 2011, 15:06:03 15:06 »

Pour la RSV4 R 2011, oui il y a des modifs, tu trouveras un post "RSV4 R 2011" sur ce forum. En gros, arrivé le l'aprc, nouvel échappement et nouveau prix. La 2011 n'est pas encore dispo.

Pour rebrider, mm manip que pour débrider : upload d'une carto dans l'ecu de la bréle. Tu es donc obligé de passer par un concessionnaire. La manip doit prendre une dixaine de minutes.
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #34 le: 01 mars, 2011, 17:23:25 17:23 »

Biwolf , oui tu peut acheter un girophare bleu , mais interdit de lutiliser sur voie public , ben cest exactement pareil :

tu peux debrider mais cest interdit sur route , le concessionnaire ny ai pour rien si tu fait le con sur la ptite route devant chez toi.
cest comme un pot non homologué , cest interdit sur route mais le concess a le droit de te le vendre , je me souvient meme que le vendeur de piece scooter a coté de chez moi avait arreter de vendre des kit 75 parcequ'il croyait que cetait interdit , cest lutilisation qui est interdite. avec une decharge le concess est a labri.

il ne faut pas negliger la valeur juridique dun bout de papier avec ecrit la responsabilité et lengagement qu'on prend dessus . quand tu prete de largent a  un ami et que tu fait une reconnaissance de dette , ben tu tengage et cest super valable juridiquement.
IP archivée

rainey

  • Invité
Re : Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #35 le: 01 mars, 2011, 17:28:56 17:28 »

Merci de vos commentaires,

Apres quelques coups de fils, je pense avoir trouver un concessionnaire "charitable" qui pourra le faire. Reste a voir avec lui les modalités et le prix qui l'est pret a me faire sur un RSV4R neuf.
Pendant que j'y suis: y a t'il des differences entre un modele standard RSV4R 2010 et 2011?
Autre sujet une fois la moto débridée est-il possible de revenir en arriere pour pouvoir satisfaire un eventuel controle?

Un indice sur LA "bonne" adresse...? ::)

A+
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #36 le: 01 mars, 2011, 21:34:08 21:34 »

Carlo : un mec que tu connais pas et que tu as jamais vu vient te voir et te demande de faire un truc illégal. Tu acceptes ? ;)

Pour un concess c'est pareil. il voit un gars débarqué qui lui dit qu'il veut acheter une moto mais qu'il veut aussi qu'elle soit débridée et pour cela, le concess doit se mettre hors la loi. Le concess ne sait pas qui il a devant lui... ca peut être un vrai client comme un enquêteur... Il est normal que le gars refuse toute proposition interdite.

Les risques sont tels aujourd'hui qu'on ne peut pas reprocher à un pro d'être prudent ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

rsvfour

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #37 le: 02 mars, 2011, 17:40:09 17:40 »

Un grand merci a rainey qui m'a rencarder sur la "bonne" addresse. Commande prise et reception d'un RSV4R noir tout neuf sous dix jour + accord verbale pour passer la belle en full, j'imagine que je peux lui faire confiance et en plus le prix qu'il m'a fait est pas trop mal :13500€ carte grise incluse + frais de mise en route.
Encore merci. ;)
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #38 le: 03 mars, 2011, 03:40:24 03:40 »

oui cest un bon prix ! mais faut que les concess arrete de dire que la carte grise et frais de mise en service sont offert , car cest la loi , il sont obliger dafficher le prix avec Carte grise et frais de service inclus.
bref sinon cest une bonne affaire , (tant pour le pri que pour le debridage apres  :P )
IP archivée

rainey

  • Invité
Re : Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #39 le: 03 mars, 2011, 13:38:16 13:38 »

Un grand merci a rainey qui m'a rencarder sur la "bonne" addresse. Commande prise et reception d'un RSV4R noir tout neuf sous dix jour + accord verbale pour passer la belle en full, j'imagine que je peux lui faire confiance et en plus le prix qu'il m'a fait est pas trop mal :13500€ carte grise incluse + frais de mise en route.
Encore merci. ;)

De rien, quand on peut rendre service... ;) :-\

Moi, j'y vais mercredi 9 pour monter le pignon de 15 et new cartographie... on verra bien ce que cela donne à l'usage... :D ;D

a+
IP archivée

Djcosta

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #40 le: 03 mars, 2011, 19:02:47 19:02 »

Bonjour a tous, une décharge ne vos absolument rien et comme ça a été dit plus tôt le boitier du V4 enregistre absolument tout. Contrairement aux autres marques du genre Ducati, personne ne peu prouver que c'est un tel ou un tel qui a fait sauter la cale. Là pour la V4, le nom du possesseur du "Navigator" (chef d'atelier) est enregistré dans le boitier.

Pour ce qui es du concessionnaire il est normal que celui-ci ce protège. Quelque soit la transformation pour le circuit (debridage slick,ligne piste...) ne peuvent être vendu ou effectue que sous présence de license...

Mon beau-frère a acheté la sienne a Lyon et son concess. Lui a débridé sous licence mais....gratuitement.
Aimeriez-vous allez en prison pour un de vos clients???
IP archivée

Millencolin

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #41 le: 17 mars, 2011, 17:30:52 17:30 »

Hello,

Parti chez Daytona Shop, mise en full  + nouvelle carto !
Super sympa et effectivement apres ca on comprends que la rsv4 est carrement bridé en  106  :(
IP archivée

rsvfour

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #42 le: 17 mars, 2011, 20:56:05 20:56 »

trop cool, moi aussi j'ai hate de la passer en faoul poawer mais pour l'instant je me traine, snif rodage.
Oui , le mec de daytona est tres sympa.
Tu parles de nouvelle carto.C 'est quoi la difference avec la precedente? consommation?
IP archivée

Millencolin

  • Invité
Re : Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #43 le: 18 mars, 2011, 10:24:46 10:24 »

trop cool, moi aussi j'ai hate de la passer en faoul poawer mais pour l'instant je me traine, snif rodage.
Oui , le mec de daytona est tres sympa.
Tu parles de nouvelle carto.C 'est quoi la difference avec la precedente? consommation?

Il ma juste indiqué qu'il m'avait donné mis la nouvelle carto des rsv4r 2011.
Apres je penses que c'est au niveau conso que ca change, mais etant donné que meme avec l'ancienne carto  + 106 ch je ne regardais pas la conso donc  :(
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?
« Réponse #44 le: 18 mars, 2011, 11:18:27 11:18 »

je ne sais pas trop ce qu'apporte la nouvelle carto, si ce n'est qu'elle est sensé corriger un problème de démarrage à chaud, mais en tous cas, la conso ne diminue pas d'un 100éme de litres...  :(
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.