Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Problème moteur après le plein d'essence.

<< < (2/6) > >>

Raven:
le 98 est recommandé pour les moteurs avec une compression 12:1 mini, la RSV4 est à 13:1, c'est le 95 qu'il faudrait éviter de mettre dedans, non?

Le rsv c'est 11.4 (+/-0.5):1, et j'hésite à en mettre après la prépa...

guillaume29:
Salut

Je pense que le sp98 est pas en cause, l'indice d'octane supérieur ne peut qu'optimiser l'explosion justement, en limitant le cliquetis...

Ce qui est sur c'est que tu as ou souci sérieux, et que c'est pas bon du tout pour la mécanique... !! Pas de code panne?
Sans code, difficile de connaitre la cause avec les machines récentes (un tout ptit peu complexes), et dont on ne connais pas encore les ptits défauts mécaniques (et y'en a surement, comme toutes les autres!)

J'espère que ton concess pourra t'aider...!!

calimerosf501:
Alors pour préciser, j'ai 1100 kilomètres aujourd'hui et mon RSV4 n'a bu que du 98, je roule au 98 depuis la fin de l'année dernière avec mon Gex et jamais eu le moindre soucis.
Ma moto part en révision mercredi, j'espère qu'ils trouveront car je n'ai pas eu de code panne, mais juste une sous alimentation moteur.
Un gars qui roule en Ducati m'a parlé d'un soucis qui se passait sur certaines machines avec un apport d'essence froide il apparaissait un phénomène de condesation et peut-être un peu d'eau dans les injecteurs. A voir...

Je réitère ma question: quelqu'un d'autre a-t'il eu ce soucis?

ben15:
il fait pas parti de la campagne de rappel par hasard?

calimerosf501:
Non, du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique