Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Problème moteur après le plein d'essence.

<< < (3/6) > >>

ben15:
et depuis elle redemarre ou elle te fais pareil a chaque fois?

Raven:
Quand je fais une recherche sur gogole, les réponses qui ressortent ont trait aux bougies trop froides, avec les mêmes symptômes que tu décris, moteur qui ratatouille, prend mal ses tours, et cale. Y'a peut-être un lien entre les deux?

Raven

calimerosf501:
Merci RAVEN ;) , c'est peut-être une des causes.
J'ai fait 100 bornes après cet aprem sans aucun soucis.
C'est juste après le plein en sortie de station. Après un peu de roulage et redémarage moteur ç'est fini. ca me l'a fait 2 fois sur 10 pleins , je précise bien que ces pleins ont été fait après roulage, donc moto bien chaude et apport de plus de 10 litres d'essence bien fraiche puisque le réservoir me refroidissait les jambes au travers de ma combi cuir.

guillaume29:
Je viens de penser, j'ai vu un rsv1000 tourner comme une patate jusqu'a ne plus vouloir redémarrer... et justement tu parles de sous alimentation, et c'était justement son souci, batterie qui se mettait en court-circuit, et qui a finit par lacher...
On est pas a l'abri d'une batterie défaillante, même neuve j'ai vu ca plusieurs fois..
Alors pourquoi pas batterie ou régulateur HS..

calimerosf501:
Merci Guillaume29, mais quand je parle de sous alimentation, c'est niveau carburant: moteur trop pauvre en essence, trop d'air aspiré, il s'étouffe. Mais je vais quand même parler de ce que tu décris à mon concessionnaire, qu'il regarde aussi de ce côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique