Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

roulement bras oscillant rsv

<< < (2/7) > >>

ricco85:
effectivement, vu le montage, les chasser par le coté opposé ou avec un arache a inertie mais faut-il encor qu'il passe.

valetyo:
oui c'est clair que ca va etre chaud, j'ai enlever le tube a l'interieur de l'axe du bras mais par le cote oposé ca va etre dur vu que si je passe un bout de bois de la taille du trou il va passer tout droit a l'autre bout!!!

c'est pas super clair ce que je dis.

petit-fifi:
Peut être en chauffant légèrement le bras au niveau du roulement et le chasser avec une tige métallique, plus fine qu'un bout de bois

valetyo:
oui le chauffer c'est a ca que je pensais au debut, mais je voulais avoir des conseils avant, je voudrais pas faire de conneries et apres etre obliger de racheter un bras....

mad max:
chauffer ça peut aider ça dilate et relache de la contrainte.

utilises un long tournevis plat, normalement tu pourras le mettre suffisament de travers pour chopper le bord intérieur de la cage, et là faut taper, ça vient pas comme ça non plus faut y aller. tu risques rien tes roulements sont pour la poubelle de toutes façons.
au remontage tu pourras procéder de façon plus clean. utilises les vieux roulements pour taper les neufs lorsque tu vas les monter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique