Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Accéder au filtre à air ???

<< < (2/3) > >>

yaya35:

--- Citation de: corsica stunt ---
je n'ai jamais demonté, et j'ai pas la moto sous les yeux, mais le filtre a air n'est il pas sur l'avant de la moto ? la ou c'est rouge sur le reservoir de la factory ?

--- Fin de citation ---


Perdu !!!! cette plaque rouge est solidaire du reservoir par des vis, et pour la demonter il faut demonter le reservoir.
J'ai vu le RSV4 avec le reservoir demonté, la boite à air n'est accessible que par ce moyen.

Biwolf:
Eh merde !

Bon bah merci les gars  ;-)

corsica stunt:
oh putain, a quoi ca sert d'avoir fait ce cache si on peut pas le demonter ? fort les italiens !

Rrrrrrh !!!!!!!:
C'est pareil sur les Yam.
Mais bon…… d'abord on ne sort pas son filtre à air tous les matin, on ne fait pas du cross.
Ensuite, sortir le réservoir prend 3 minutes : ça permet de travailler proprement, avec beaucoup de place, et pas avec un réservoir qui menace de retomber.

Enfin c'est mon avis.

Poussin:
disons qu'en comparaison des V2, la maintenance du V4 me semble moins facile :
- le démontage du carénage est plus long : plein de vis et de clips sur le V4 contre du DZUS sur le V2
- la boite à air est difficilement accessible alors que sur le V2 le réservoir était sur charnière

Pour la vidange par contre ça me semble plus simple (je n'ai pas encore testé moi même mais je l'ai vu faire) : un bouchon de vidange au lieu de 2, et le filtre à huile est plus accessible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique