Auteur Sujet: Problème suite changement Joint spi APRC Sachs 2013  (Lu 1280 fois)

Racing2804

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: Reignier Esery
  • Moto: RSV4 APRC ABS 2013
Problème suite changement Joint spi APRC Sachs 2013
« le: 16 mars, 2022, 12:07:12 12:07 »

Hello à tous, j'aimerais connaître votre avis sur ce qui vient de m'arriver suite changement Joint spi sur ma sachs. En effet j'ai suivi toutes les recommandations sauf le fait de démonter le pied de fourche qui ne nous parraissais pas nécessaire. Lors de la remise de mes réglages les vis de détentes ne tournent plus 😱!!
Une fois redémontage nous nous apercevons que le pas de  vis de détente de droite est complètement foiré ??? Je tiens a rajouter que tous les réglages avaient été déssérés au préalable ? Aucune force n'avait été exercée sur cette vis non plus ?
Cela vous est il deja arrivé ? Y a t'il une manip spécifique pour les fourches Sachs ? Et accessoirement qq1 vendrait il une fourches Sachs ?
Merci 🤗 a vous tous pour les conseils et réactions



IP archivée

23Spi

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 95
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: V4RR
Re : Problème suite changement Joint spi APRC Sachs 2013
« Réponse #1 le: 20 avril, 2022, 10:58:52 10:58 »

Sur mon tuono la fourche a l'air pareil, détente sur le dessus de la fourche. C'est la vis sur le bouchon qui est foirée? Ca tu peux le changer sans acheter une fourche entière
J'attaque la vidange de fourche ce w-end si j'ai le temps, j'espère sans mauvaise aventure... En tout cas sur la doc tech, j'ai rien vu de différent qu'une autre fourche inversée
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.