Auteur Sujet: auto gaz  (Lu 3387 fois)

bart

  • Invité
auto gaz
« le: 18 septembre, 2010, 21:04:16 21:04 »

Mercredi je descendais la Cime de la Bonnet et quand j’étais presque en bas la motos commençais  a accélérez lui même. Le moteur tournais sans arrêtez entre 1500 et 5000 tr/m gaz fermé, dasch triangle rouge clignotante et SERVICE allumez.
Je suis allez chez Mega Bike Aix e/p et ils mon directement aidez. Navigator et résultat problème dépression AIR Intake cause pas directement a constatez.
Les gars était très sympa et un très grand merci pour le service.
Hier retournez en Belgique aujourd’hui chez le concessionnaire (EF-Technics)
Directement trouvez , ils prenait de l'air a cause d'un accroc dans le caoutchouc de l'admission. Il doit être remplacez en garantie . J'ai 16400 Km et le moteur fait énormément de bruit . Le mécanicien de Mega Bike me disait que c'était pas normale Il fait tournez un autre dans le magasin et celui faisait pas de bruit.
Alors chez mon concessionnaire on a fait la même chausse et maintenant ils va demandez une appelle a la garantie question le détendeur de chaine distribution. Ils va les remplacez et regardez que le bruit va partir. Je suppose que c'est ça la cause et que le problème est résolu.
Pour le reste beaucoup des Km dans le Var sans autre problème.
Voila ma semaine dans le sud de France. Je vous tient au courant concernant le detendeurs.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : auto gaz
« Réponse #1 le: 18 septembre, 2010, 22:40:57 22:40 »

J'ai eu un rappel pour les patins de chaine de distri... Une option possible...

Merci en tous cas ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bart

  • Invité
Re : auto gaz
« Réponse #2 le: 18 septembre, 2010, 23:35:56 23:35 »

Oui le dealer va demandez de changez les tendeur et les patin en garantie?
Puis ce qu'il faisait déjà beaucoup de bruit les patins sont peut être usées.
Alors le mieux c'est de les changez avec. Je vais demandez de faire directement le contrôle soupape aussi si non dans 4000 Km faut retournez pour l'entretient de 20000 Km.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : auto gaz
« Réponse #3 le: 19 septembre, 2010, 21:43:57 21:43 »

Tiens nous au courant Bart ! C'est intéressant ce problème surtout que ta moto a un bon kilométrage !  :D
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.