Auteur Sujet: [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(  (Lu 4287 fois)

Thomas VLM

  • Invité

coucou les gars;

un message à une heure si tardive, c'est pour une affaire assez urgente.

aujourd'hui, je décide d'aller voir mes parents, temps de chauffe respecté, je mets du sp98 station esso, 60 bornes nickel allure plus que modéré.

j'arrive, je gare la moto y a un peu de soleil dessus ( je précise au cas où) sait on jamais sa peut régler mon problème.

je passe la journée tranquille, et là à 22h50 toujours pour être précis je démarre la moto, et je la rentre dans le garage (200mètres environ)
bizarrement je trouve que quelques choses ne va pas mais je ne sais pas quoi ....

assez inquiet je décide de remettre le contact et la je vois le signe bien rouge avec lepoint d'exclamation signifiant problème +en gros écrit en bas SERVICE  :-[

SUPER ...


j'ai redémarré et là je psychoque grave ... j'ai l'impression que la moto ne tourne pas bien, j'éteins direct et me voilà avec mon problème que je vous rédige , car demain je dois reprendre la route !!!

que feriez vous , car j'ai bel et bien peur d'agraver le problème sur 60 bornes  :'(

Merci par avance
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(
« Réponse #1 le: 21 août, 2010, 23:42:41 23:42 »

elle fait pas parti de la campagne de rappel ta moto?
regarde si ça peut venir de ça , il me semble que quelqu'un a eu le meme probleme sur le fofo mais j'en suis pas sur
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(
« Réponse #2 le: 21 août, 2010, 23:57:14 23:57 »

J'ai eu le cas suite à un lavage et de l'eau dans un contact.
La moto tournait mal du fait qu'elle se met en sécurité.

As-tu lavé ta moto en rentrant ? Si oui, pas de soucis, l'eau va partir et ta moto fonctionner normalement.
Sinon, ça peut être une cosse de batterie desserrée (avec la chaleur ça arrive).

Pas de crainte, si le problème est arrivé en soirée alors qu'elle a parfaitement fonctionné toute la journée, ça doit pas être bien méchant.

Retentes le coup demain, tu verras ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

mougel

  • Invité
Re : [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(
« Réponse #3 le: 22 août, 2010, 07:56:27 07:56 »

pas de panique,ça m'est arrivé deux fois déjà ainsi qu'à un copain,donc trois fois en 7000kms au total:une fois en coupant le contact,le problème a disparu et une autre fois,le concess a fait une manip "secrète" au TdB/OdB(lol)...c'est comme le calage entre deux rapports passés tranquilou,c'est intempestif!!! >:D
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(
« Réponse #4 le: 22 août, 2010, 10:02:47 10:02 »

merci je vais regarder la batterie, je vous tiens au jus dans la matinée.

merci de vos réponses
IP archivée

rododo22

  • Invité
Re : [IMPORTANT] SVP une réponse rapide, voyant rouge avec SERVICE :(
« Réponse #5 le: 22 août, 2010, 12:49:40 12:49 »

Le roule avec ce voyant rouge allumé casi tout le temps.
J'ai toujours mon souci avec la valve à l'échapement.
Mon concess a procédé au manip demandée par Aprilia mais à chaque fois le problème revient.
J'ai le voyant allumé mais la moto tourne impécable.
La seule chose à notifier est quand j'arrète le moteur j'entend le moteur de la valve forcer en permanence....
Ma ligne arrive debut septembre, donc tout ça va sauter!!!
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.