Mais à croire que j'ai acheté une moto qui ne soit pas aboutie et dont les accessoires inutiles sont vendus à prix d'or... Pas encourageant tout ça...
Pas aboutie, t'y va fort.
Ce moulin n'est pas tout jeune, et y'a UN truc qui ne permet pas aux constructeurs d"aboutir" totalement leurs moulins. C'est l'HOMOLOGATION. D'ou le catalyseur, le pignon de 16 d'origine, la MAP1 ...
Donc pour tirer parti de ce bon vieux moulin, il y a évidemment des petites modifs (interdites :-() à faire.
Pour le plus simple:
Le pignon déjà qui n'est là que pour l'homologation.
Un echappement (ou mieux ligne complete)
Et si tu mets un echappement (tu libères les gazs) il parraît logique de lui donner plus à manger, donc plus d'essence (MAP2 => 5% + riche) et d'air (BAA).
Donc pour résumer, ancien ou nveau modèle, la BAA n'est utile que si tu libères la sortie des gazs ...
Maintenant ces modifs ne te couteront pas forcément trop cher. C'est clair que les accessoiristes se gavent, mais certains d'entre eux te proposent de belles pièces qd même!
Pour la BAA, celle de leidos est tres bien faite et peu chere.
Pour l'echap, t'as de l'occas, oubien si tu bricoles un peu tu ouvres ceux d'origine, vires le cata et ttes les chicanes, et t'auras à peu pres la même chose que ce qui se fait ds le commerce ;-)
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