Vu la rapidité avec laquelle certains ont déjà mis de l'E85 dans leur réservoir, on peut se réjouir, une fois de plus, de voir que le monde motard n'est pas conformiste ni conservateur :mrgreen
Mais il n'est pas facile d'adapter certains véhicules, même pourvu d'injection électronique comme les V60 Rotax ancienne génération. C'est faisable : On n'a mis que 3 mois. :8-)
Pour les 2eme génération, il faut aussi faire le même parcours AVANT de mettre de l'E5 dedans !
1 - Compatibilité chimique ?
2 - Gestion richesse assez "large" ?
3 - Gestion de l'avance à l'allumage ?
Pour la 1ere génération :
1 - On suppose que si compatible SP95, alors OK pour E85 (Mais en capillotractant quand même :gne ). -> Idem 2eme génération ?
2 - Pas de sonde -> Augmentation pression injection + Gestion par sélection manuelle de carto. Sur la 2eme génération, il y a une sonde, mais le circuit d'injection va-t-il suivre (Dépassement temps maxi injection...).
3 - Gestion d'avance à -2° par carto. Gestion d'avance à l'allumage sur 2eme génération ?
Voilà les 1eres réponse à fournir avant de tester.
Voilà, je vous laisse bosser, moi, ma Falco marche impec. Comme quoi, c'est avec les vieux trétaux qu'on se tire les meilleures bourres :-p