Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le V4 et le superbike  (Lu 167366 fois)

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #30 le: 31 juillet, 2008, 18:30:27 18:30 »

Tiens c est marrant y a encore des gens qui se plaignent du sav dans ce post pourtant on vous a deja dis qu il n y a plus de problemes vous etes tetus ou quoi ?  :tarpe

Il y a un autre probleme par contre et bien reel celui ci c est que revendre sa rsv c est plus du tout simple apparement car personne n en veux meme en depot vente et pour la faire reprendre je vous dis pas le prix qu ils en proposent ; de la a y voir un rapport avec le sav  :green1  :green1 car ca ils savent bien vous le retourner en peine g.....

Enfin bref vivement la version route du nouveau V 4  :plol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Le V4 et le superbike
« Réponse #31 le: 31 juillet, 2008, 18:36:16 18:36 »

le rapport entre ta complainte éternelle du sav et des difficultés de revente des rsv et le v4 et le superbike? :-l

 :trink3 <- je suis le smiley de droite, saoûlé !

Raven :mrgreen
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #32 le: 31 juillet, 2008, 18:50:20 18:50 »

Citation de: le gwenosor

Citation de: ben15

REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)


... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...

... j'prefere largement F Foret  !!!!! ...
 :mrgreen

oui mais au moins il joue le championnat pas comme randy qui lui joue dans les bacs a sable! et puis rater un championnat pour 3 point ou 1 point le resultat est le meme non?
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #33 le: 31 juillet, 2008, 18:58:30 18:58 »

Ben y a pas de rapport c est bien connu , nous on demandait rien a personne on se pointait juste avec un gros cheque pour acheter une grosse moto et puis apres on nous envoyait c.... ou presque et le pire c est que les vilains vendeurs de moto a qui on voulait refiler la bete ils se servaient de cet argument plus ou moins fonde de sav pourri et de disponibilite de pieces detachees hasardeuses pour faire baisser le prix de nos motos tu te rends compte ??

De la a dire que cette reputation sulfureuse rejaillira tot ou tard sur le futur pauvre acquereur du nouveau V 4 il n y a qu un pas qui sera peut etre vite franchi tu crois pas  :plol  

Toi avoir bien tout compris ou toi vouloir que je te reexplique ?
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #34 le: 31 juillet, 2008, 19:08:33 19:08 »

Et puis tiens vu que je suis bon joueur et puisqu apres tout nous vivons en democratie et que chacun a le droit de s exprimer comme dit Raven et pour ne pas polluer le sujet original il n y a qu a faire un sondage d opinion sur le fameux sav justement ;

On pourrait en degager 4 appreciations par exemple :

Satisfaisant

A ameliorer

Mauvais

Tres mauvais

On participe a un maximum de reponses et on envoi le tout a Aprilia France.
Qui est pour ?  :mrgreen

 *** Merci de respecter le post. Il ne s'agit aucunement de SAV ou de revente ici. Merci de rester dans le sujet et de ne pas revenir au Hors sujet démocratie ou pas. Fredo***
IP archivée

superkart

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #35 le: 31 juillet, 2008, 19:18:05 19:18 »

Citation de: metalrems

Citation de: Twin-rge

Citation de: superkart

(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....


Il semble (il se murmure donc... :-p ) que les rumeurs sur Biaggi et Aprilia ne soient justement que de simples...rumeurs ! :mrgreen
Perso, je pense qu'ils ont été en contact toutefois...

Laissons le topic V4 officiel pour les infos plus "sérieuses"...qui seront les pilotes Aprilia selon vous ? Ou mieux : qui aimeriez-vous voir au guidon du V4 ?  ;-)

Mr Haga :tarpe


guintoli et biaggi.....
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #36 le: 01 août, 2008, 08:25:42 08:25 »

S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2

 :bye
IP archivée

obi

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #37 le: 01 août, 2008, 08:34:02 08:34 »

Citation de: Abraracourcix25

S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2

 :bye

Copier coller, on sait jamais, ça peut servir  :green1
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Le V4 et le superbike
« Réponse #38 le: 01 août, 2008, 11:29:05 11:29 »

Citation de: Raven

le rapport entre ta complainte éternelle du sav et des difficultés de revente des rsv et le v4 et le superbike? :-l

 :trink3 <- je suis le smiley de droite, saoûlé !

Raven :mrgreen

Moi, celui de gauche, même état. :mrgreen

Angelo
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #39 le: 01 août, 2008, 11:37:55 11:37 »

Citation de: ben15

Citation de: le gwenosor

Citation de: ben15

REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)


... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...

... j'prefere largement F Foret  !!!!! ...
 :mrgreen

oui mais au moins il joue le championnat pas comme randy qui lui joue dans les bacs a sable! et puis rater un championnat pour 3 point ou 1 point le resultat est le meme non?


... oui c'est sur, ce que je veux dire, c'est qu'on prends pas une tole à 4 tours de la fin quand on est premier de la course avec 20 secondes d'avance ... et que l'on est premier du championnat à la mi saison !!!!!!!!!!
... j'aime regis, généreux avec la poignée ... mais y refléchi pas le mec !!!!!

...    
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Le V4 et le superbike
« Réponse #40 le: 01 août, 2008, 12:17:48 12:17 »

Citation de: superkart

Citation de: metalrems

Citation de: Twin-rge

Citation de: superkart

(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....


Il semble (il se murmure donc... :-p ) que les rumeurs sur Biaggi et Aprilia ne soient justement que de simples...rumeurs ! :mrgreen
Perso, je pense qu'ils ont été en contact toutefois...

Laissons le topic V4 officiel pour les infos plus "sérieuses"...qui seront les pilotes Aprilia selon vous ? Ou mieux : qui aimeriez-vous voir au guidon du V4 ?  ;-)

Mr Haga :tarpe


guintoli et biaggi.....
heuuuuuuuuuuuuuuuuu Stoner ou Rossi  :mrgreen            
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #41 le: 01 août, 2008, 16:36:37 16:36 »

Perso je verrai bien moi en pilote principal et Raven en pilote de developpement , a nous deux on marquerait des points en championnat du monde  :plol    
IP archivée

ben15

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #42 le: 01 août, 2008, 17:19:58 17:19 »

Citation de: le gwenosor

Citation de: ben15

Citation de: le gwenosor

Citation de: ben15

REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)


... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...

... j'prefere largement F Foret  !!!!! ...
 :mrgreen

oui mais au moins il joue le championnat pas comme randy qui lui joue dans les bacs a sable! et puis rater un championnat pour 3 point ou 1 point le resultat est le meme non?


... oui c'est sur, ce que je veux dire, c'est qu'on prends pas une tole à 4 tours de la fin quand on est premier de la course avec 20 secondes d'avance ... et que l'on est premier du championnat à la mi saison !!!!!!!!!!
... j'aime regis, généreux avec la poignée ... mais y refléchi pas le mec !!!!!

...    


c'est ça qui est bon il faut un gars qui lésine pas sur la poignée une sorte de ouf mais qui sait quand même rouler  une fois le cerveau déconnecter mais bon après c'est sur chacun c'est gout! moi je dis juste ça parce qu'il le mériterait qd même n'oublions pas qu'il a rouler pour aprilia en sbk et en motogp!
maintenant je suis dégouté pour lui parce qu'aujourd'hui il ne peut plus montrait son talent parce qu'il roule sur un oignon japonnais le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote français
désolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55!
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Le V4 et le superbike
« Réponse #43 le: 15 septembre, 2008, 11:05:28 11:05 »

Citation de: Abraracourcix25

S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2

 :bye

Tu peux l'acheter ... Biaggi a signé un protocole d'accord avec Aprilia (info Bernard Jonzier, hier, durant le MotoGP diffusé sur TSR2)
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Le V4 et le superbike
« Réponse #44 le: 15 septembre, 2008, 11:15:46 11:15 »

Citation de: ben15

le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote français
désolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55!

tiens moi aussi suis du cru. Tu le connais régis. C'est sur qu'il est rapide mais il ne sera jamais champion. C'est cuit pour lui maintenant. Il a quand même eu sa chance qu'il a loupé..... mais bon une carriere comme il a eu, c'est quand même pas trop mal...
IP archivée

fabrsv

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #45 le: 15 septembre, 2008, 11:42:46 11:42 »

oui biaggi serai chez aprilia normalement !
quand a haga il remplace bayliss ! je vais peut etre supporté les rouges aussi du coup !
alors si aprilia pouvait gagner le titre constructeur et haga des pilotes je serai ravi moi ! :trompet
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #46 le: 15 septembre, 2008, 12:00:09 12:00 »

Citation de: Devoluy

Citation de: Abraracourcix25

S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2

 :bye

Tu peux l'acheter ... Biaggi a signé un protocole d'accord avec Aprilia (info Bernard Jonzier, hier, durant le MotoGP diffusé sur TSR2)


ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adieu monde cruel!!!

 :pendu


IP archivée

ben15

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #47 le: 15 septembre, 2008, 16:01:22 16:01 »

Citation de: Zan

Citation de: ben15

le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote français
désolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55!

tiens moi aussi suis du cru. Tu le connais régis. C'est sur qu'il est rapide mais il ne sera jamais champion. C'est cuit pour lui maintenant. Il a quand même eu sa chance qu'il a loupé..... mais bon une carriere comme il a eu, c'est quand même pas trop mal...


ben oui je connais bien je suis de bar le duc et qd j'ai l'occaz d'aller a magny cours pour le sbk je le passe generalement avec aldo et vivien( ça sert pour les autographes!)apres c'est sur qu'il a loupé le coche mias bon pour mettre taquet ya pas beaucoup mieux que lui comme français mais la malchance a fait que ces dernieres années il se retrouve sur des motos qui ont 0 potentiel donc pas de pot pour lui et la a premiere vue il atterirait au gmt94! pas beaucoup mieux que kawa mais bon c'est la fin de carriere qui approche
IP archivée

fogarty

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #48 le: 17 septembre, 2008, 01:35:39 01:35 »

le pb de cette moto c'est que c'est aprilia qui va fabriquer le moteur et plus rotax alors la fiabilité des italiens il n'y a qu'à regarder les conditions de garantie d'un sxv 450 et 550. c'est pour moi leur plus gros pari par rapport aux japs.

pour ce qui est de la fiabilité même les japs font attention par exemple au bol la honda moto revue stock sport limitait le régime maxi à 12500 alors qu'elle prend 1000 trs de plus.

pour le cas général il faut savoir qu'on arrive à des limites techniques en matière de vitesse linéaires des pistons et de pression au vilo qui posent des pb à tout le monde (pb sur les r6 par ex) c'est pour çà qu'on ne voit plus de grosses augmentations de puissance d'une génération à l'autre car on perdrait trop en fiabilité.
IP archivée

Marco46

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #49 le: 17 septembre, 2008, 15:51:50 15:51 »

Des nouvelles de la V4 sur Moto Station [link=url du lien][/link] http://www.moto-station.com/article4897-news-moto-2009-aprilia-rsv-4-jour-j-4.html
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #50 le: 17 septembre, 2008, 16:21:18 16:21 »

:-p  plus qu'à demander à Desmoquattro si c'est bien ça qu'il a vu...

Elle a l'air toute petite en tous cas!
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Le V4 et le superbike
« Réponse #51 le: 17 septembre, 2008, 16:46:23 16:46 »

Citation de: ben15

Citation de: Zan

Citation de: ben15

le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote français
désolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55!

tiens moi aussi suis du cru. Tu le connais régis. C'est sur qu'il est rapide mais il ne sera jamais champion. C'est cuit pour lui maintenant. Il a quand même eu sa chance qu'il a loupé..... mais bon une carriere comme il a eu, c'est quand même pas trop mal...


ben oui je connais bien je suis de bar le duc et qd j'ai l'occaz d'aller a magny cours pour le sbk je le passe generalement avec aldo et vivien( ça sert pour les autographes!)apres c'est sur qu'il a loupé le coche mias bon pour mettre taquet ya pas beaucoup mieux que lui comme français mais la malchance a fait que ces dernieres années il se retrouve sur des motos qui ont 0 potentiel donc pas de pot pour lui et la a premiere vue il atterirait au gmt94! pas beaucoup mieux que kawa mais bon c'est la fin de carriere qui approche


bon le GMT ça m'irait déjà bien..
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #52 le: 17 septembre, 2008, 17:10:43 17:10 »

Citation de: Abraracourcix25

 :-p  plus qu'à demander à Desmoquattro si c'est bien ça qu'il a vu...

Elle a l'air toute petite en tous cas!


C est clair que cela y ressemble beaucoup mais c est pas aussi beau que le version noire et rouge sur laquelle j ai pose mon c..  :cul
 
IP archivée

toun

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #53 le: 17 septembre, 2008, 17:14:34 17:14 »

Ben perso, j'aime pas du tout :gerbi
IP archivée

superkart

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #54 le: 17 septembre, 2008, 21:45:57 21:45 »

je sais pas si c'est la version definitive , mais ça ressemble vraiment a un carenage de 125 rs bricole....

IP archivée

obi

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #55 le: 18 septembre, 2008, 08:15:39 08:15 »

Même remarque que Superkart, l'avant ressemble beaucoup à celui de la 125.
La version définitive sera livrée avec le scotch?
IP archivée

Marco46

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #56 le: 18 septembre, 2008, 08:29:48 08:29 »

Le scotch c'est une option :zz
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #57 le: 18 septembre, 2008, 09:24:51 09:24 »

..reste à voir le tarif officiel ......


ca va piquer ...

 :sad
IP archivée

ben15

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #58 le: 18 septembre, 2008, 14:00:11 14:00 »

le scotch ça remplace le carbone c'est encore plus leger! et en plus contre les mouches on est dans une autre categorie !!!
IP archivée

DOLO

  • Invité
Le V4 et le superbike
« Réponse #59 le: 18 septembre, 2008, 19:59:20 19:59 »

Moi ce qui m'arrangerait, c'est que le silencieux soit en option! Vu la tronche qu'il a, il va pas faire long feu!
Vais p'têtre prendre des actions chez Akra,moi... :tarpe
A moins qu'Aprilia l'ai déjà fait :mrgreen
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.