Auteur Sujet: Machos regalez vous  (Lu 1029 fois)

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Machos regalez vous
« le: 13 juillet, 2010, 16:22:16 16:22 »

Prendre un avion, c'est comme prendre une femme: le retour n'est pas garanti.

Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations!

Une femme, c'est comme une cigarette: on l'allume, on la tire, et on la jette.

Le soir en rentrant chez toi: bas ta femme! Si toi, tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!

Si l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !

Les femmes c'est bien mais les chiens c'est tellement plus fidèle

Un homme sur deux est une femme... donc un homme sur deux n'est pas parfait.

Plus elles sont vieilles, mieux les femmes font l'amour... car elle pense toujours que cela sera la dernière fois.

Le silence est la seule chose en or que les femmes n'aiment pas !

Avant de cueillir les jeunes filles en fleur, il faut s'envoyer les jeunes filles à boutons.

Nombre de femmes simulent la jouissance alors que très peu d'hommes font semblant d'avoir une érection.

En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.

Comment peut-on expliquer que les filles dites bonnes à rien finissent souvent plus tard par faire d'excellentes bonnes à tout faire ?

Quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies.

LA FEMME : Il lui incombe de faire la vaisselle, le ménage, la cuisine, les courses (sauf le vin rouge), la lessive et le repassage. Si en plus elle travaille, c'est une femme parfaite (dès lors qu'elle sait se taire durant les match de foot).
L'HOMME : Il plantera un ou deux clous pour tendre une corde à linge, changera l'ampoule du salon, et montera sur l'escabeau pour décrocher les rideaux (afin que la femme puisse les laver). Il sera chef goûteur en cuisine, et ne manquera pas de faire remarquer que cela manque de sel (ou qu'il y en a trop, car l'homme est Juste). Il acceptera que la femme travaille à l'extérieur, afin de s'épanouir (du moment que l'intérieur reste propre). Il s'occupera de l'achat du vin rouge car la femme n'y connaît rien (et si elle si connaît, raconte des âneries en gloussant dès le second verre). Il sera le garant de l'autorité parentale, car il sait ce qui est bon pour les enfants.

Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

La seule différence entre une femme et un chien c'est le prix du collier

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable.

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.

Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'ai deux surprises : d'abord le cadeau, ensuite de le payer.

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois.

La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.

A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.

La seule différence entre une femmeet un chat c'est que le chat rentre a la maison

Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied.

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.

Une femme rend son mari heureux 2 fois : le soir des noces et le jour de son enterrement.

A vingt ans, l'enfant déforme la femme ; à trente ans, il la conserve, à quarante ans, je crois bien qu'il la rajeunit !

Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura a le murmurer plus tard.

Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude.

Etre femme est terriblement malaisé, puisque cela consiste surtout à avoir affaire aux hommes.

Etre femme et se taire sont deux choses incompatibles.

Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.

Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles.

Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans.

Il y a deux choses qu'un Ecossais aime toutes nues : le whisky en est une.
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Abraracourcix25

  • Invité
Re : Machos regalez vous
« Réponse #1 le: 13 juillet, 2010, 16:58:25 16:58 »

Excellent ! ;D
IP archivée

RV

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
  • Localisation: Aodoù an Arvor
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
Re : Machos regalez vous
« Réponse #2 le: 13 juillet, 2010, 17:48:37 17:48 »

tellement vrai  :D
IP archivée

Jonathangirard

  • Invité
Re : Machos regalez vous
« Réponse #3 le: 13 juillet, 2010, 17:55:25 17:55 »

Excellent!!
IP archivée

lacrepe

  • Invité
Re : Machos regalez vous
« Réponse #4 le: 13 juillet, 2010, 18:53:19 18:53 »

je mets ce post dans mes favoris... au cas où ;D
IP archivée

Efgé

  • Invité
Re : Machos regalez vous
« Réponse #5 le: 14 juillet, 2010, 07:41:26 07:41 »

On dirait du vécu !!! :D
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Machos regalez vous
« Réponse #6 le: 14 juillet, 2010, 09:46:35 09:46 »

Que de vérités  :D
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Machos regalez vous
« Réponse #7 le: 14 juillet, 2010, 17:21:06 17:21 »

Trop bon!
Je rajouterais ceci, c'est de Rolland Magdane:
"il y a 20 ans que ma femme me fait chier. J'ai réalisé que si je l'avais tué dés le depart je serais déjas sorti de prison..."
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Machos regalez vous
« Réponse #8 le: 14 juillet, 2010, 18:11:24 18:11 »

Avant de sortir:



Et une fois sur place:



:D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Machos regalez vous
« Réponse #9 le: 15 juillet, 2010, 13:48:52 13:48 »

T'ain c'est vraiment dégueulasse de pensée çà des femmes  ::)

enfin on sait qui porte la culotte à  la maison !!!!!!!!

Pat 68, hein!!!! on est pas comme çà nous  ;D  :D  :D  ;) ^-^
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : Machos regalez vous
« Réponse #10 le: 15 juillet, 2010, 15:28:03 15:28 »

"l'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche, l'homme marié met du Ricard dedans" !!

IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!
 

Page générée en 0.062 secondes avec 24 requêtes.