Auteur Sujet: est 1 de +  (Lu 3239 fois)

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
est 1 de +
« le: 05 juillet, 2010, 20:38:49 20:38 »

voila la réputation du rsv4 commence a ceux faire sentir en sbk certain ducatiste passe a la cousine http://www.sport-bikes.fr/sbk---jakub-smrz-recoit-son-aprilia-aujourd---hui-_a1414.html
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ben15

  • Invité
Re : est 1 de +
« Réponse #1 le: 05 juillet, 2010, 20:45:57 20:45 »

alors SMRZ aurait du commencer la saison avec une RSV4 mais ça a pas abouti.
maintenant je pense que la raison pourlauqelle aprilia lui fourni une v4 c'es tout simplement parce que ça sent obn le titre pour biaggi , et donc pourquoi pas le titre constructeur?? mais pour cela il faut plus que 2 machines en courses! en donnant une V4 a smrz , c'est non seulement une bonne operation parce que le pilote envoie du bois , mais aussi , ça permet de retirer une ducat souvent dans les gros points du championnat!
tactiquement c'est surpra bien jouer , maintenant faut que se soit une becane comme biaggi et non pas une comme en FSBK!
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : est 1 de +
« Réponse #2 le: 05 juillet, 2010, 20:46:16 20:46 »

Il se dit aussi que pour contrer "l'hégémonie" de l'aprilia, Ducati se mettrait en quête de sortir une brèle de SBK avec un V4.
A priori, le RSV4, au vu de ses résultats, commence à courir sur le haricot de certains!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : est 1 de +
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2010, 20:51:13 20:51 »

Ben oui,le soucis avec la ducat,c'est quelle ne sera pas au top pendant des années.Le V2 arrive plus à cracher assez de chevaux.Va falloir qu'il passe à autre chose.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : est 1 de +
« Réponse #4 le: 05 juillet, 2010, 20:54:24 20:54 »

la 1198 de SBK est il me semble la moto qui sort le plus de watts sur le circuit SBK
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : est 1 de +
« Réponse #5 le: 05 juillet, 2010, 21:31:35 21:31 »

alors SMRZ aurait du commencer la saison avec une RSV4 mais ça a pas abouti.
maintenant je pense que la raison pour laquelle aprilia lui fourni une v4 c'es tout simplement parce que ça sent bon le titre pour biaggi , et donc pourquoi pas le titre constructeur?? mais pour cela il faut plus que 2 machines en courses! en donnant une V4 a smrz , c'est non seulement une bonne operation parce que le pilote envoie du bois , mais aussi , ça permet de retirer une ducat souvent dans les gros points du championnat!
Bien vu Ben , mais c'est pour des raisons de bugdet aussi qui a conduit l'équipe de SMRZ à se rabattre sur une DUCATI , mais bon , tout le temps en panne , donc , ça a du leur coûter un max de pognon aussi !

la 1198 de SBK est il me semble la moto qui sort le plus de watts sur le circuit SBK
Peut être des watts , mais pas autant que les 4 pattes en ligne, de plus , les DUCATI hors moto d'usine cette année , ne sont pas des plus fiables , Le Pauvre SMRZ a passé plus de temps en panne qu'en course qu'à lutter pour des bonnes places!
« Modifié: 05 juillet, 2010, 21:35:04 21:35 par ké20 »
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!
 

Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.