Auteur Sujet: Passage Banc Thorn bikes (camion)  (Lu 25524 fois)

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Passage Banc Thorn bikes (camion)
« le: 01 août, 2010, 20:52:28 20:52 »

Salut à tous,
bon je viens poster pour pousser un coup de gueule contre le Con qui s'occupe du passage au banc dans le camion mobile THORN BIKES.

je m'explique, hier je pars faire un saut chez Dafy Moto Fréjus (super sympas eux!) car j'avais entendu parler à la radio de passage au banc pour 10€, donc je me suis dit que j'allais voir un peu combien la belle sortait à la roue. Donc j'arrive sur place, je prend mon ticket et j'attend mon tour bien sagement à l'ombre, je vois tous les gars qui passent avant moi repartir hyper tendus et beaucoup sont visiblement déçus.

Voilà qu'arrive le tour de ma belle RSV-R 06, là le gars me regarde avec un sourire en coin et me dit "tiens Mr RSV4...", ça commence mal, je lui dit que non ce n'est "QUE" la V2, et je précise aussi que j'ai les pots d'origine mais que vu qu'elle avait les Akras il y a peu et que ses nouveaux arrivent la moto est full et en map 2 et que donc elle va péter un peu à la décellération.

 Là le gars me regarde en faisant "Pfffff" et avec un air hautain et supérieur c'est quoi encore cette histoire de map2, ça n'existe pas!! et de toutes façons un "machin" pareil ça doit même pas sortir les 100 ch à la roue. Vu le comportement du gars, je m'énerve à l'interieur et je lui dit que ça doit sortir environ 120 selon moi (je garde une marge en théorie...) et il me répond que je vais pleurer quand je vais voir le résultat et rajoute "ah les gars du sud", le genre de remarque qui me donne envie de lui claquer la gueule >:D.

Du coup je lui file les clés et lui dit d'y aller et qu'il verra bien ce que ça dit.
Le gars fait son truc et il m'appelle, je m'approche et il me sort son papier à 114,3cv ; il me le tend toujours avec son sourire en coin, je trouve bizarre qu'il n'y ait que ça, mais je lui dit que ça dépasse quand même bien les 100cv qui selon lui ne devaint même pas être atteints.
Du coup le gars me sort une feuille de passage d'un 1300 busa turbo à 250cv et me dit "tu vois ça ,ça marche!" je lui demande alors où est ce qu'il peut rouler avec une brouette comme ça à part sur autoroute ou une piste de drag, et là c'est l'apothéose, j'ai droit à "mais faut arrêter avec vos merdes là, ça vaut rien ça avance pas et patati et patata" un gros gros gros CON! Et en plus ça fait le malin et ça sait pas faire la différence entre un V4 et un V60...

Je me rend compte en partant que son banc n'a pas la soufflerie, je lâche l'affaire et je me console en me disant que les bourrins manquants sont dus au l'abscence de soufflerie.


Tout ça pour dire que des bouffons comme ça c'est à éviter, si vous avez sur votre route ce fameux camion fuyez,ou alors soyez prêts à prendre sur vous
IP archivée
OH Toulouse....

run974

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #1 le: 01 août, 2010, 21:05:41 21:05 »

connard detected :-)

Merci de l'info.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #2 le: 01 août, 2010, 22:51:42 22:51 »

bah nos merde comme il dis  >:D ont est pas obliger de mettre des milliers d'euros pour avoir un semblant de sensations  :-\
bravo la mentalité du gugus  :tape
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #3 le: 01 août, 2010, 23:02:26 23:02 »

Moi je comprend pas ce que des gars comme ça ont à gagner? A avoir le comportement qu'il a avec les gens qui lui donne à manger quand même, car même à 10€ le passage au banc la patronne de chez Dafy m'a dit qu'il avait pas arrêté 5 minutes depuis le matin, donc à la fin de la journée ça fait du blé quand même plus ce que paye Dafy...
Sauf que s'il fait ça partout et tout le temps, le mot va vite courir... ;)

En tous cas faites moi plaisir, boycottez s'il passe par chez vous, le gars environ 1m70 et encore... cheveux plutot clair et avec une grande gueule


Ah et j'ai faillit oublier, selon cet "expert" mon kit chaine est complètement mort, mais en fait je suis un peu con et j'ai juste mal retendu ma chaine quand j'ai changé le PSB, au moins ça m'a fait y penser et je l'ai fait tout à l'heure
« Modifié: 01 août, 2010, 23:05:02 23:05 par Jipew »
IP archivée
OH Toulouse....

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #4 le: 02 août, 2010, 08:04:20 08:04 »

Et ben,belle mentalité!!!!

Il ne va pas avoir longtemps des clients lui,s'il passe par chez nous,me ferait un plaisir d'aller voir......et de faire monter la sauce  >:D
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #5 le: 02 août, 2010, 08:56:52 08:56 »

et ben voila ça t'aprendra à rouler avec une moto poussive et italienne en plus.  :D.....
T'as tapé pile poil dans tout ce qu'il aime. Je connais un peu le gus et il n'est pas méchant..... et c'est même un bon préparateur.

Si t'as pas de cv, c'est qu'il a paramétré le banc pour ça...... et du coup il raconte au coullion en japoniaise que leur brêle marche pas et qu'il lui amener pour réglages.... C'est la qu'est l'arnaque......
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #6 le: 02 août, 2010, 09:50:15 09:50 »

Si t'as pas de cv, c'est qu'il a paramétré le banc pour ça...... et du coup il raconte au coullion en japoniaise que leur brêle marche pas et qu'il lui amener pour réglages.... C'est la qu'est l'arnaque......

D'accord,ça confirme la mentalité du gars  :fusil
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #7 le: 02 août, 2010, 10:27:56 10:27 »

C'est p'tet pas le cœur du débat mais je me pose une question.
Sachant que la législation française impose un bridage à 106cv, qu'est ce qui peut bien passer par la tête des motards pour aller faire tester leur machine sur un banc localisé à grand renfort d'encarts publicitaires ?
Chuis p'tet parano, mais j'aurai un peu trop l'impression que les forces de l'ordre seraient posées juste à côté, avec quelques stocks de carnets à souche.
IP archivée

run974

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #8 le: 02 août, 2010, 10:29:17 10:29 »

cpa faux  ;D

Mais belle mentalité quand même.  >:D
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #9 le: 02 août, 2010, 10:47:56 10:47 »

ben même si les forces de l'ordre cherche à modifier les mentalités, beaucoup de motard cherche à avoir la plus grosse, la plus rapide....
C'est pas pour rien que les compeurs des japonaises affichent 300.....

Meme à magny court, certains milotes prennent plus de 300 avant adélaide alors qu'en SBK ils n'y arrivent pas......
la vantardise du motard, il en reste encore un peu.... et thorn bike vit la dessus. A quoi sert un turbo sur un gex 1000, d'origine il y  a déjà trop de watts......
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #10 le: 02 août, 2010, 11:04:29 11:04 »

la vantardise du motard, il en reste encore un peu....
T'es sympa avec le "un peu". Moi j'ai l'impression que c'est de pire en pire :D
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #11 le: 02 août, 2010, 11:11:06 11:11 »

bah nos merde comme il dis  >:D ont est pas obliger de mettre des milliers d'euros pour avoir un semblant de sensations  :-\

Faudrait voir à arréter de se pallucher et pas virer comme le gars qui passe les motos au banc... chacun pense ce qu'il veut mais bon, je t'assure qu'avec, par ex un gex 1000 2005, tu as de trés bonne sensations, autant qu'avec un RSV4 R stock bien que différente.

@Zan : j'ai roulé mardi dernier à Magny cour et un pote y testé sa BMW S1000RR quasi neuve et ben je pense que c'est vrai le 300, en tous cas lui a bien pris 297  à son compteur (la moto mémorise la vitesse max sur chaque tour, j'ai donc vu de visu), sur une moto 100 % stock avec un temps au tour d'un peu + de 2minutes.

Sachant que les (w)sbk tourne en à peu prés 1'40, ça m'étonnerait qu'elles ne prennent pas 300 avant Adélaide !

« Modifié: 02 août, 2010, 12:11:05 12:11 par Cesco »
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #12 le: 02 août, 2010, 11:12:27 11:12 »


Chuis p'tet parano, mais j'aurai un peu trop l'impression que les forces de l'ordre seraient posées juste à côté, avec quelques stocks de carnets à souche.

... non c'est pas possible, les appareils (comme éthylo ou radar) doit etre visés par un organisme officiel avec visite tout les deux ans ... ce qui n'est pas le cas de ce "banc d'(im)puissance" ... donc ça ne tiendrai pas pénalement !!

 ;)


pour le reste (accessoires ou autres) c'est une autre histoire
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #13 le: 02 août, 2010, 11:33:17 11:33 »

Bestooooooooooooooooof on t'appel  >:D
Encore un post qui part en sucette...
Gna gna gna, un tampon gex marche mieux qu'un rsv 4, la beumeuveu prends 300...
Je me marre  :D

Désolé Jipew, je voulais pas pourrire ton post, mais je crois que c'est trop tard!
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #14 le: 02 août, 2010, 11:40:46 11:40 »

... non c'est pas possible, les appareils (comme éthylo ou radar) doit etre visés par un organisme officiel avec visite tout les deux ans ... ce qui n'est pas le cas de ce "banc d'(im)puissance" ... donc ça ne tiendrai pas pénalement !!
 ;)

pour le reste (accessoires ou autres) c'est une autre histoire
Merci pour la précision.

Concernant le "reste", j'y pensais également dans la démarche, parce que qui dit "village motos", dit aussi "repaire à kékés en tout genre" (donc peu de trucs homologués, vitesse excessive en ville, etc...).

ps: pour le "village motos" c'est comme ça à Bordeaux, je sais pas pour les autres.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #15 le: 02 août, 2010, 11:48:52 11:48 »

Bestooooooooooooooooof on t'appel  >:D
Encore un post qui part en sucette...
Gna gna gna, un tampon gex marche mieux qu'un rsv 4, la beumeuveu prends 300...
Je me marre  :D

Désolé Jipew, je voulais pas pourrire ton post, mais je crois que c'est trop tard!

J'ai un RSV4 et j'en suis très content, y'a pas de souci.... :-)  Je compte pas reprendre un gex ou polémiquer sur les perfs de la BM, vu mon niveau de pilote, je m'en fou de la performance brute.

J'ai juste l'impression que certains puriste manque parfois d'objectivité et qu'on a tendance à croire que si une moto n'est pas italienne, elle n'apporte pas de sensation... 
« Modifié: 02 août, 2010, 12:12:33 12:12 par Cesco »
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #16 le: 02 août, 2010, 12:07:59 12:07 »

Aprés une tite discussion: modif de ma réponse  ;)
On ne vas pas lancer une guerre!

PS: je ne suis pas payé par Bestof pour le remplacer durant ses vacances  ;D
« Modifié: 02 août, 2010, 12:14:25 12:14 par ledext »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #17 le: 02 août, 2010, 12:13:47 12:13 »


PS: je ne suis pas payé par Bestof pour le remplacer durant ces vacances  ;D

Mouais, mouais, c'est ce qu'on dit  ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #18 le: 02 août, 2010, 12:27:37 12:27 »

Cesco> on se détend, je pense que Ruru parlait de milliers d'euros DANS UNE PRÉPA, pas dans l'achat d'une moto, puisque le gars comparait le RSV ave son haya de 250 cv.


Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #19 le: 02 août, 2010, 12:42:19 12:42 »

tout a fait Raven  ;)
la vache tu ma compris  :D :D :D
il faut comparer se qui est comparable  ^-^
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #20 le: 02 août, 2010, 12:55:30 12:55 »

bah nos merde comme il dis  >:D ont est pas obliger de mettre des milliers d'euros pour avoir un semblant de sensations  :-\
bravo la mentalité du gugus  :tape
Faudrait voir à arréter de se pallucher et pas virer comme le gars qui passe les motos au banc...

Cesco,en l'occurrence,ruru parlait des sensations du V2 .


Edit:à merde,t'as déja rectifié le tir mon ruru :D
« Modifié: 02 août, 2010, 12:58:21 12:58 par Stefrsvr »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #21 le: 02 août, 2010, 13:21:06 13:21 »

et oui mon petit passe partout  :D :D ;D ;D ;D
et comme me disait phil29 hier un de ces collègue a essayer son tuono ( il roule en 1000cbr ) et bah en descendant il lui a dis que c'était vachement brutale  ^-^ comme machine .
un v2 :-* , un 4 en ligne  :'(   et un v4  :P ne sont pas comparables les un avec les autres .
alors comparer un v2 d'origine avec un truc tapé jusqu'a la moelle , la il y a comme un problème  ::)
ont vas arréte de pourrir le post de Jipew y va pas etre content  ^-^
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Cesco

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #22 le: 02 août, 2010, 14:35:28 14:35 »

Oki, je me détend  O0

Faut dire que je me suis presque fait tatouer "Gixer for ever" avant que le V4 me fasse de l'oeil, alors je m'emporte facilement sur ce sujet...  :D

Dsl Ruru56...

En tous cas je me demande bien ce qu'il en fait de ces 250 cv sur une hayabusa !? Vu la partie cycle de sportive et le poids, probablement pas du circuit, j'sais pas, il reste plus que course de dragster ou autoroute en allemagne !!! Ou terrase de café ?

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #23 le: 02 août, 2010, 15:08:40 15:08 »

t'es tombé sur un cowboy mon jipew!
une sorte de "moi je " qui se la pete parce qu'il a un banc et qu'il fait des motos avec turbo!
mais bon c'est pas lui qui a inventé le concept!pour ce qui est de la puissance : 114 snas air forcé c'est pas mal , d'apres ce qu'on m'a dit (ici y'a un banc avec la souflerie) tu peux y rejouter deja 5cv
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #24 le: 02 août, 2010, 16:57:35 16:57 »

Oh les jeunes! voilà que je m'absente 1 journée et vous me foutez le souk!  ;D

Pour ce qui est des MIB, pas vu l'ombre d'un seul sur toute la route de chez moi à Fréjus et pas un non plus aux abords de la zone.

Pour le reste j'ai juste été passablement énervé et irrité par le comportement du gars et aussi la façon qu'il avait de vouloir faire croire que lui il savait! Quand je lui ai parlé des 143CV Moteur annoncés par le constructeur pour les 2006, il a presque rigolé.

Mais bon, franchement la puissance pure je m'en tape un peu, vu le pied que je prend avec la bete, j'étais juste curieux de savoir ce que la belle sortait réellement à la roue et forcément moi et ma chance légendaire on est tombés sur le "moijekékéstyletoujoursplusquetoiquisaittout" juste le genre de con qui a le don de me foutre en rogne. Il y a quelques années je pense qu'il l'aurait prise sa baigne mais bon on se calme avec l'age et on se raisonne en se disant que lui sera comme ça pour le reste de sa vie et que moi je le verrai plus. :D
IP archivée
OH Toulouse....

Thomas VLM

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #25 le: 02 août, 2010, 17:05:45 17:05 »

la question que je pose jipew, pourquoi t'as payé 10 euros pour qu'un connard te la passe au banc.

au vu des premières phrases qui t'as sorti, j'aurais dis ouais ta raison t'es un bon toi et bye.

la claque sa sert a rien, car un con reste un con  ;)

IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #26 le: 02 août, 2010, 17:14:34 17:14 »

Bah j'ai payé parce que j'avais déjà payé... Fallait passer au comptoir de Dafy payer et prendre un ticket et seulement ensuite tu ressortais pour aller sur le parking voir le gus.

Pour la claque c'est ce que je me suis dit... ;) mais pour lui ça sert à rien mais sinon ça détend quand même  :P
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #27 le: 02 août, 2010, 18:21:46 18:21 »

tu t'es fais carotte 10 euros :gogol
je t'avais bien dis de pas y aller  :tape! mais non t'as voulu faire ton kéké avec tes courbes de puissance espece de "moi je " sudiste  :sort
mon pauv jipew!
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #28 le: 02 août, 2010, 18:24:35 18:24 »

Ca va que c'est toi!! je le prend de qui ça vient donc à la rigolade  ;)

Je voulais juste savoir, et ce con m'a cassé mon délire... :-\
IP archivée
OH Toulouse....

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Passage Banc Thorn bikes (camion)
« Réponse #29 le: 02 août, 2010, 19:13:06 19:13 »

{...]
Ah et j'ai faillit oublier, selon cet "expert" mon kit chaine est complètement mort, mais en fait je suis un peu con et j'ai juste mal retendu ma chaine quand j'ai changé le PSB, au moins ça m'a fait y penser et je l'ai fait tout à l'heure

Y'a déjà une douzaine de cv qui ont disparu à cause de ça...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.027 secondes avec 17 requêtes.