Technique V60 > Divers V60
Fin d'histoire... ou pas ?
arvigna:
Yop.
Oui je les ai vu hier ... ???
Ok.
Pashcou:
--- Citation de: zifox le 13 septembre, 2025, 11:10:57 11:10 ---Bon les deux messages que j'ai posté hier soir ont disparus, je la refais courte:
l'expert et les concess changent à neuf. Ils réparent pas.
Le prix ça va dépendre combien coute le rachat de l'épave, j'attends la proposition de l'assurance.
--- Fin de citation ---
Yop,
J'ai dû restaurer une base de données d'hier, il y a un problème récurrent avec celle-ci où le quota dépasse l'hébergement pro. On passe de 400Mb à 1 gb sans rien faire et si je ne corrige pas les erreurs tous les jours, elle plante.
Pour corrigé durablement je vais devoir passer à une nouvelle version du forum avec l'inconvénient de perdre le thème pff
zifox:
Bon après 15 coups de fil, des mails et des relances, enfin ça avance j'ai une proposition de l'assurance.
Du coup je tablerai sur 2500€.
Pashcou:
--- Citation de: zifox le 17 septembre, 2025, 17:11:22 17:11 ---Bon après 15 coups de fil, des mails et des relances, enfin ça avance j'ai une proposition de l'assurance.
Du coup je tablerai sur 2500€.
--- Fin de citation ---
Powa, c'est peu, j'ai eu une factory 2005 ici en Belgique accidentée et déclarée épave, la femme en a eu pour 4500 et des raouettes
zifox:
Je comprends pas ton message ? 2500€ c'est le prix auquel je vends "l'épave", que je dois racheter à l'assurance pour qu'elle ne parte pas à la casse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique