Général > Général

Achat moto d'une moto-école ?

(1/2) > >>

Osmi:
J'ai bien envie d'acheter une petite 500gse en 2ème meule et j'ai trouvé une bonne occas dans une moto-école sauf que je me demande si cela est bien recommandable d'acheter ce genre de meule.
Alors vous en pensez quoi ?
20000kms pour seulement 1400€.

obi:
Bein c'est pas hyper cher, mais à mon avis tu peux allonger d'un kit chaine, d'un embrayage, d'une bonne vidange massive. (et p'tet quelques pièces amochées de ci de là)

Marty:
perso je ne prndrai pas , trop de monde qui on roulé et trop de chute , même a petite vitesse ... mais ceci est que mon avis ... renseigne toi , entretien, discute avec con conces , vérifi tous les point de soudure marque sur la fourche état des joint etc etc , siot plus que chiant , qui a baisser le prix encore plus

leguy:
les machines d'auto ecole faut les payer une bouchée de pain car elles ne sont pas a la fete tout les jours et ça laisse des traces a tout les niveaux

Dayto-RDS:

--- Citation de: leguy ---
les machines d'auto ecole faut les payer une bouchée de pain car elles ne sont pas a la fete tout les jours et ça laisse des traces a tout les niveaux

--- Fin de citation ---



ça c'est sur...Il vaut mieux celles des mecs experimentés qui les vendent à 5000 bornes avec kit chaine neuf.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique