Général > Général
TV4 2021
Dayto06:
Je trouve maigres les évolutions moteur et partie cycle. Hormis le bras oscillant...
Ils ont misé sur l’esthétique cette année et le passage à euro5. C’est déjà pas mal vous me direz.
Faudra suivre les chiffres de vente je pense pour voir s’ils comptent ajouter autre chose en 2022...
Quelques CV en plus pour suivre le rythme des autres constructeurs et peut être l’augmentation de cylindrée comme la RSV.
Je trouve aussi dommage qu’ils n’aient pas mis les Brembo Stylema comme le font les concurrents (new Triumph Speed et Ducati).
A suivre...
;)
spach:
Les coloris du RR et Facto.
Le RR fait vraiment GT-sport ???
https://m.youtube.com/watch?v=NoJTI-KX34E
Thierry g:
--- Citation de: spach le 09 avril, 2021, 19:47:52 19:47 ---Les coloris du RR et Facto.
Le RR fait vraiment GT-sport ???
https://m.youtube.com/watch?v=NoJTI-KX34E
--- Fin de citation ---
Et pourtant, à mon grand âge, je les trouve plus classieux que celui des Factory ::)
spach:
Je parlais plus du design, bulle haute, poignées de maintien. Il ne manque plus que les top cases. ;D
La version RR prend vraiment la direction du sport Touring. Il faut espérer que la carto ne soit pas trop sage.
tuonoracer2112:
moi je vois la RSV et la tuono un peu comme la 911; un ,ou plutot 2 classiques de la marque qui ne subiront
que de petites évolutions question moteurs et gestion , ( merci du débaras bosch au profit de
magnetti marelli 6 axes ) mais qui essentiellement resteront ce qu'ils sont question chassis et design générale; ont change pas une recette gagnante quand ont la tient ;quoique oui,maintenant,la GT3 dispose du fameux double wishbone en suspension avant !!! mais tout de meme ,quand ont regarde une 911 de quelqu'année que ce soit,ont sait que c'est une 911 au premier coup d'oeil...meme chose pour la tuono et la RSV4.et c'est ce que j'aime de ma marque préférée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique