Salut à tous,
j'ai plusieurs 'tites questions à vous sommettre, suite à mon inspection des 30 000 km.
primo puis-je mettre du liquide de refroidissement pour BAR suite à la vidange sans avoir de mauvaise surprise pour les différents joints. Y a pas trop de norme sur les bidons, et pas vue d'inscription sans nitrites(importants ?)
secondo j'ai un jeu de 10 sur une soupape d'admission, et une journée piste dans pas longtemps sans savoir si je vais avoir le temps de l'emmener chez le garagiste : ça craint beaucoup ou pas ?(de rouler avec une soupape hors tolérance)
derniéto j'ai un beau trou dans ma ligne Akra (les détonations mon mis sur la voie)
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jll9jkvd.jpg et
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6m219gf1.jpgPour le moment la réponse d'Akra c'est 1000 euros les 2 collecteurs indivisibles.
Je n'ai pas trouvé de type qui soude le titane, à savoir si ça peut être repris ?
Je ne sais quoi appliquer dessus en palliatif sans que ça brûle, pour l'étachéité que ça ne gêne pas une éventuelle reprise (si possible). Le temps peut-être de trouver en occase.
D'avance merci à ceux qui éclaireront ma lanterne éteinte.
A+
Ps si quelqu'un connait un soudeur correcte, j'habite dans le 71.