Technique V4 > Electricité, électronique... V4

[TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4

<< < (2/142) > >>

Biwolf:
Ayant un boitier Race depuis mi août, j'ai déjà les mises à jour installées...

ylecadet:
A Bart !! j'ai lu que tu avais des soucis avec cette nouvelle map depuis cette mise à jour ?
Ta moto cale !
Que le retour en version inférieure n'est pas possible ?

bart:
oui c'est ça. Pas moyen d'installez ancien map. Je dois entrez la moto jeudi chez le concessionnaire. La moto démarre pas bien et tien pas le ralenti a froid.
Le mécanicien va installez un ancien ECU de ça factory, lui a mis la race ECU sur la sienne. Tous ça pour vérifiez que cet a cause du map ou bien autre chose.
Vendredi je vais la cherchez si tout va bien. Ils doit aussi encore changez les tendeurs hydraulique mes ils les a pas encore.

bart:
Le map est pas en cause. Le dealer a trouver le défaut (je l'espère)
Les soupapes d'admission ont plus de jeu (tous). Pourquoi c'est la question.
Sachant que j'ai des problèmes de démarrage depuis le début ça peut que les soupapes sont brûlée en tous cas le dealer va vérifiée ça .
Question le bruit du tendeur de chaîne ils vont changer les pignon de la pompe a huile. Pour la faire tournez plus vite . Ça sera la solution pour le bruit(esperrons). Ils va aussi changer le tendeur et les guide.
En cas que les soupapes sont brûlée je ne sait pas ce que il va se passez.

bart:
Réglage des soupapes faites Il démarre de nouveau comme il faut . Les tendeur sont pas encore arriver et le pignon du pompe a huile non plus. Ils sont prévue pour mi novembre.Alors j’étais chercher la moto pour voir que'il roule bien. Pour l'instant très mauvais temps en Belgique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique