Auteur Sujet: Déjà de l'occase  (Lu 6463 fois)

cmoign

  • Invité
Déjà de l'occase
« le: 21 septembre, 2009, 14:42:11 14:42 »

C'est à quelqu'un d'ici ??

http://www.leboncoin.fr/vi/68316884.htm?ca=19_s


si peu de km et échange contre un 675  :-?  :8-o  gloupsssssss
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Philippe »
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #1 le: 21 septembre, 2009, 15:18:12 15:18 »

sans déconner meme pas le rodage fini .....


..... comment se faire un avis (qui tiennent la route) de la meule ???????
IP archivée

CriCri Lacrèpe

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #2 le: 21 septembre, 2009, 15:51:02 15:51 »

purée!!! si j'avais les moyens :ouin ... je finirais bien le rodage moi.
J'ai tjours eu du mal à comprendre ce type de vente précipitée, sauf s'il a des soucis financiers :argh , là ça s'explique
IP archivée

eagle-one

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #3 le: 21 septembre, 2009, 16:14:49 16:14 »

son avis il se l'ait peu-être fait trés rapidement :trompet ...le RSV4 il est plus fort que toi :tartagueule  :mrgreen  :gaz et il s'est chier dessus
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #4 le: 21 septembre, 2009, 17:02:11 17:02 »

Il a surement besoin de thunes.
La différence lui ramenerait 7-8000 € dans la poche.

IP archivée

paco 83

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #5 le: 22 septembre, 2009, 00:44:51 00:44 »

oui cette moto est la mienne
IP archivée

eagle-one

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #6 le: 22 septembre, 2009, 07:38:07 07:38 »

alors, raconte; histoire que l'on ne te pourrisse pas plus que ça ... :oye  :v
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Déjà de l'occase
« Réponse #7 le: 22 septembre, 2009, 09:18:30 09:18 »

Citation de: eagle-one

alors, raconte; histoire que l'on ne te pourrisse pas plus que ça ... :oye  :v


je pense pas qu'il est besoin de se justifier.
Chacun fait ce qu'il veut.
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

N1N1-61

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #8 le: 22 septembre, 2009, 10:57:00 10:57 »

Dommage de ce séparer d'un si beau joujou :cry
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Déjà de l'occase
« Réponse #9 le: 22 septembre, 2009, 13:43:18 13:43 »

***Mot censuré*** avec Tidi
Par contre décris nous tes impressions
IP archivée

paco 83

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #10 le: 22 septembre, 2009, 16:09:15 16:09 »

c'est une super bonne moto mais elle fait trop de bruit pour rouler sur le circuit du luc 99 decibel maxi et la mienne fait 109
meme avec le pot d'origine et comme je fais que de la piste
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Déjà de l'occase
« Réponse #11 le: 22 septembre, 2009, 16:12:19 16:12 »

C'est moche ça... Y'a pas moyen de tricher plutôt que la vendre? c'est bizarre ça, si elle est homologué avec ces dB pour la route, ça devrait passer sur circuit... va pas y avoir beaucoup de bécanes autorisées sur ce circuit... et quid des voitures, si elles sont autorisées sur le circuit?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Fuollig

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #12 le: 22 septembre, 2009, 16:17:17 16:17 »

Citation de: Raven

C'est moche ça... Y'a pas moyen de tricher plutôt que la vendre? c'est bizarre ça, si elle est homologué avec ces dB pour la route, ça devrait passer sur circuit... va pas y avoir beaucoup de bécanes autorisées sur ce circuit... et quid des voitures, si elles sont autorisées sur le circuit?

Raven

Cirduit de Bresse = 95 dB max ... mais il ne vérifie que les pots "adaptables" ... pas les origines.
IP archivée

Philippe

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #13 le: 22 septembre, 2009, 16:33:14 16:33 »

à Bresse adaptable avec chicane ça passe aussi même si ça dépasse les 95 db, aucun adaptable n'est en dessous au régime demandé (en général mi régime)

 :bye  :tope
IP archivée

sub02

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #14 le: 22 septembre, 2009, 17:33:26 17:33 »

Pot d'origine du RSV4 104 db carte grise :oye
IP archivée

CriCri Lacrèpe

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #15 le: 22 septembre, 2009, 18:21:41 18:21 »

Citation de: paco 83

c'est une super bonne moto mais elle fait trop de bruit pour rouler sur le circuit du luc 99 decibel maxi et la mienne fait 109
meme avec le pot d'origine et comme je fais que de la piste


Je le crois pas :encolere
Etre obligé de se séparer d'une telle machine pour un souci de db :cry
Il n'existe pas de solution technique pour réduire le bruit (sans modifier les perf bien sûr)??

Et un Akra avec dbkiller ça donne quoi??
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Déjà de l'occase
« Réponse #16 le: 22 septembre, 2009, 18:36:01 18:36 »

je pense que 109 c' est deja avec db killer
IP archivée

paco 83

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #17 le: 22 septembre, 2009, 20:26:20 20:26 »

au luc pour les voitures pas de blem meme les f 3000 qui font un bruit d'enfer peuvent rouler,en debut d'année j'etais deja limite avec une 1098 et termignoni c'est pas normal car la moto est homologuée a 104 db bridée et 109 debridée,110 € la journée et sonometre pour tout le monde et pour tout depassement pas d'acces au circuit et 110 € de perdu
IP archivée

paco 83

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #18 le: 22 septembre, 2009, 20:29:39 20:29 »

avec le pot d'origine en full elle fait deja 109 db alors avec l'akra

ca doit etre encore plus mais bon je vais peut etre la garder et  

banir le luc
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Déjà de l'occase
« Réponse #19 le: 22 septembre, 2009, 20:31:14 20:31 »

Ca me semble la meilleure solution, parce que vendre une bécane à cause d'un seul circuit, c'est ballot.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

frelon

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #20 le: 22 septembre, 2009, 22:00:00 22:00 »

avec le silencieux akra elle fais moins de 100 db  ;-)
IP archivée

paco 83

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #21 le: 22 septembre, 2009, 22:04:35 22:04 »

non d'origine c 104 db comme indiqué sur la carte grise et avec l'akra le bruit est encore plus fort
IP archivée

eagle-one

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #22 le: 23 septembre, 2009, 07:54:05 07:54 »

Citation de: paco 83

avec le pot d'origine en full elle fait deja 109 db alors avec l'akra

ca doit etre encore plus mais bon je vais peut etre la garder et  

banir le luc


sage décision :yeah
apparement l'l'akra catalisé ferait légèrement baisser les dB?...
pour ma par n'étant pas encore débridé, elle passe à 95.7dB au régime(sur la béquille).... :mrgreen  
IP archivée

eagle-one

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #23 le: 23 septembre, 2009, 07:56:51 07:56 »

Citation de: TiDi

Citation de: eagle-one

alors, raconte; histoire que l'on ne te pourrisse pas plus que ça ... :oye  :v


je pense pas qu'il est besoin de se justifier.
Chacun fait ce qu'il veut.


je ne voyait pas ça dans ce sens... :oops
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Déjà de l'occase
« Réponse #24 le: 23 septembre, 2009, 08:03:50 08:03 »

Ils font fort chez Aprilia , faire plus de bruit d'origine qu'avaec de l'adaptable! C'est une premiere, excellent comme particularité !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Déjà de l'occase
« Réponse #25 le: 23 septembre, 2009, 09:48:06 09:48 »

Citation de: Martin

Ils font fort chez Aprilia , faire plus de bruit d'origine qu'avec de l'adaptable! C'est une premiere, excellent comme particularité !


Certes le test en statique fait peur, cependant il ne reflete pas la réalitée...explication:

l'homologation d'un véhicule tiens compte de 2 paramètres au niveau sonore
le bruit en statique
le bruit en dynamique

le test en statique enregistre toutes les réflexions parasites liées au vibration de la moto,bruit moteur,bruit d'aspiration etc...

le test en dynamique enregistre uniquement le bruit de la moto en déplacement à différentes vitesses stabilisées et c'est ce test qui est primordiale à l'homologation!!

Ce problème touche également les moto d'enduro ou souvent au régime moteur requis pour le test en statique, les pots adaptable sont parfois plus silencieux que le pot d'origine..

Lorsque vous êtes sur un circuit et que votre moto est testé, n'oubliez pas de faire enregistrer les bruits ambiants et les soustraire au test effectué!!

pour plus d'info sur les normes d'homologations:
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31997L0024:FR:HTML


bonne lecture

IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #26 le: 23 septembre, 2009, 11:55:10 11:55 »

Citation de: Rotaxman

Citation de: Martin

Ils font fort chez Aprilia , faire plus de bruit d'origine qu'avec de l'adaptable! C'est une premiere, excellent comme particularité !


Certes le test en statique fait peur, cependant il ne reflete pas la réalitée...explication:

l'homologation d'un véhicule tiens compte de 2 paramètres au niveau sonore
le bruit en statique
le bruit en dynamique

le test en statique enregistre toutes les réflexions parasites liées au vibration de la moto,bruit moteur,bruit d'aspiration etc...

le test en dynamique enregistre uniquement le bruit de la moto en déplacement à différentes vitesses stabilisées et c'est ce test qui est primordiale à l'homologation!!

Ce problème touche également les moto d'enduro ou souvent au régime moteur requis pour le test en statique, les pots adaptable sont parfois plus silencieux que le pot d'origine..

Lorsque vous êtes sur un circuit et que votre moto est testé, n'oubliez pas de faire enregistrer les bruits ambiants et les soustraire au test effectué!!

pour plus d'info sur les normes d'homologations:
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31997L0024:FR:HTML


bonne lecture





Quel bible de l homologation ce Rotaxman !!!  :blabla
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Déjà de l'occase
« Réponse #27 le: 23 septembre, 2009, 13:55:10 13:55 »

Alors là, chapeau, va falloir se faire une bible du parfais pistard !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Philippe

  • Invité
Déjà de l'occase
« Réponse #28 le: 23 septembre, 2009, 23:32:17 23:32 »

Rotaxman:
Lorsque vous êtes sur un circuit et que votre moto est testé, n'oubliez pas de faire enregistrer les bruits ambiants et les soustraire au test effectué!!


Sachant que le silence c'est pas 0 db et qu'en général le bruit ambiant dépasse 50 db ! combien faut-il enlever  :gne

 :bye  :tope

IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.