Auteur Sujet: condition d'achat RSV4  (Lu 5909 fois)

Poussin

  • Invité
condition d'achat RSV4
« le: 05 septembre, 2009, 11:02:09 11:02 »

je suis sur le point de craquer pour un Facto.

Ma question est simple (et naïve ...) est-ce que ceux qui en ont acheté ont pu avoir une petite remise ou pas ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Tonio22 »
IP archivée

frelon

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #1 le: 05 septembre, 2009, 11:41:30 11:41 »

tu vas chez paris nord moto lui il vend de la remise, ce qu'il veut c'est faire du volume, gagner le voyage de fin d'année du meilleur vendeur de v4 et etre dans le chaussons du dg d'aprilia france... quitte a vendre a prix coutant et reprendre n'importe quel tromblon, toulouse paris c'est pas loin  ;-) ça repond aussi a la l'interrogation de savoir pourquoi paris nord moto a tant de v4 en stock.... :plol
IP archivée

eagle-one

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #2 le: 05 septembre, 2009, 17:30:27 17:30 »

et ça fait combien la remise?....
moi je n'ai rien ue sur la machine (dans mon secteur quelque soit le concéssionnaire c'est nada) part-contre un peu plus de mille euros d'accéssoire et autre chez mon concéssionaire et chez un autre pas grand chose, pour dire que dalle.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
condition d'achat RSV4
« Réponse #3 le: 05 septembre, 2009, 18:37:16 18:37 »

ben oui c est clair qu on est trop habitués à avoir des remises.
mais bon faut aussi un peu négocier et on arrive tjr à avoir une ristourne.
mais bon faut aussi savoir que ton concessionnaire vas tout faire pour se rattrapper au moment des entretiens.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

dadaburton

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #4 le: 05 septembre, 2009, 20:34:46 20:34 »

Et pas seulement quand tu achètes une bécane chez lui, hein mon pti Franco?
De toute façon le critère de choix quand tu achètes une bécane 20.000euros est ce que çà doit être la plus grosse remise ou le plus compétent pour assurer l'après-vente?
Avant un tel achat il est temps de se poser la bonne question...ceci dit je ne connais pas la qualité du garage cité, donc je n'émets aucune critique à son égard.
IP archivée

cmoign

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #5 le: 05 septembre, 2009, 22:03:57 22:03 »

Citation de: Poussin

je suis sur le point de craquer pour un Facto.

Ma question est simple (et naïve ...) est-ce que ceux qui en ont acheté ont pu avoir une petite remise ou pas ?



je me posais la même

je suis chaud bouillant pour craquer

seulement ici, pas de remise, juste de l'accessoire et mise en circu et 1ere révision offerte, pas assez pour moi (même les vendeurs de bagnoles font mieux)

alors le bon plan sur Paris m'intéresse d'autant plus que je suis à 1h30

à combien peut on estimerla remise ? pour ceux qui ont déjà essayé
IP archivée

rododo22

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #6 le: 06 septembre, 2009, 12:49:02 12:49 »

J'ai eu presque env 1600 en access... (sinon c'était env 8% en remise mais je preferais les access... ;-)
IP archivée

RV

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
  • Localisation: Aodoù an Arvor
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
condition d'achat RSV4
« Réponse #7 le: 09 septembre, 2009, 18:16:24 18:16 »

Citation de: Poussin

je suis sur le point de craquer pour un Facto.

Ma question est simple (et naïve ...) est-ce que ceux qui en ont acheté ont pu avoir une petite remise ou pas ?


va voirICI, en plus c'est à côté de chez toi  :cool
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
condition d'achat RSV4
« Réponse #8 le: 09 septembre, 2009, 18:26:02 18:26 »

Citation de: RV

Citation de: Poussin

je suis sur le point de craquer pour un Facto.

Ma question est simple (et naïve ...) est-ce que ceux qui en ont acheté ont pu avoir une petite remise ou pas ?


va voirICI, en plus c'est à côté de chez toi  :cool


La vache il en a rentré des RSV4 ??!!!!!

C'est le boss des magasins Cardy de Toulouse.
Je lui avais pris un 1000Gex 2007 à 11000€, moto sortant directement des stocks de Suzuki France et enregistrée dans le fichier des garanties. Papiers en 100ch. Strictement les mêmes motos que le concess d'à côté mais avec 2000 à 3000€ de moins...  :tarpe
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Poussin

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #9 le: 09 septembre, 2009, 21:19:39 21:19 »

merci pour vos retours

donc, de mon côté, mon concess me propose :
- soit il reprend ma machine et c'est 0 de réduc sur le V4
- soit je vends moi même ma machine et il me fait dans les 6%

J'ai aussi démarché d'autres marques, et c'est le même discours avec des réductions plus importantes sur des modèles qui existent déjà depuis quelque temps (par exemple, plus de 10% de réduc sur une RC8)

je continue donc mes recherches

il paraît qu'il y a un dicton qui dit "pour gagner de l'argent il faut prendre son temps"
IP archivée

eagle-one

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #10 le: 09 septembre, 2009, 23:00:55 23:00 »

l'import est certe allèchant financièrement, mais bonjour la galère pour les révisions; car les cocessionnaires officiels te font la tronche et les RVs révisions sont très très long et c'est de bonne guèrre; et de là en découle une mauvaise réputation du SAV (même si par les voix normales des fois c'est long) :benvoyon
IP archivée

rododo22

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #11 le: 10 septembre, 2009, 00:54:53 00:54 »

Citation de: eagle-one

l'import est certe allèchant financièrement, mais bonjour la galère pour les révisions; car les cocessionnaires officiels te font la tronche et les RVs révisions sont très très long et c'est de bonne guèrre; et de là en découle une mauvaise réputation du SAV (même si par les voix normales des fois c'est long) :benvoyon

Et chez Aprilia il rigole pas avec ça maintenant!
Mon mécano de chez Aprilia c'est pris la tête avec Aprilia France aujourdh'hui car il les a appelé pour avoir quelques info sur le fonctionnement de l'Axone et quand ils ont vu qu'il n'avait pas encore la formation (il est inscrit pour la fin du mois) ils l'ont emmerdé!!
Donc acheté une moto en Import et galerer pour la mise en service (carte grise a payer) les révision et..... ca vaut pas le cout quand on peux les toucher chez son concess neuve a 18000 / 18500....carte grise, frais de mise en service et 1ère révision offerte...
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
condition d'achat RSV4
« Réponse #12 le: 10 septembre, 2009, 05:59:52 05:59 »

en + pour trouver un concess pour te la débrider je pense que tu va pouvoir chercher longtemps :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
condition d'achat RSV4
« Réponse #13 le: 10 septembre, 2009, 06:53:47 06:53 »

Moto Import ne fait pas d'importation de motos étrangères.
Lisez ce que j'ai écrit plus haut.
Les motos viennent des stocks français ou européens comme pour n'importe quelle concession moto de France.
L'enregistrement dans les fichiers de garantie se fait grace aux concessionnaires locaux qui acceptent de jouer le jeu et qui sont plus ouverts que les autres.
Perso, quand j'ai acheté mon 1000Gex, c'est la concession Suz qui se trouvait à 50m de la boutique qui a enregistré ma moto pour les garantie.
Pour les révisions, on n'est pas obligé de faire entretenir sa moto dans le bouclard où on l'a acheté (on fait comment si on déménage ?). Tant qu'on reste dans le réseau Aprilia et que l'on fait entretenir sa moto par un concess agréé RSV4, y'a pas de soucis.

Le mec vend moins cher car il n'a pas de boutique réelle, il se sert des ateliers Cardy pour le stockage et les mises en route, ses stocks sont très limités du coup il se permet de rogner un maximum ses marges et vend presque à prix coutant par rapport à une concession.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

RV

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
  • Localisation: Aodoù an Arvor
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
condition d'achat RSV4
« Réponse #14 le: 10 septembre, 2009, 15:37:07 15:37 »

merci pour tes explication BIWOLF  :cool, ça conforte mon opinion sur ce type de vendeur, en plus si c'était galère niveau garantie et entretien il aurait fermé depuis longtemps !!!



IP archivée

eagle-one

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #15 le: 10 septembre, 2009, 16:10:44 16:10 »

Citation de: Biwolf

Moto Import ne fait pas d'importation de motos étrangères.
Lisez ce que j'ai écrit plus haut.
Les motos viennent des stocks français ou européens comme pour n'importe quelle concession moto de France.
L'enregistrement dans les fichiers de garantie se fait grace aux concessionnaires locaux qui acceptent de jouer le jeu et qui sont plus ouverts que les autres.
Perso, quand j'ai acheté mon 1000Gex, c'est la concession Suz qui se trouvait à 50m de la boutique qui a enregistré ma moto pour les garantie.
Pour les révisions, on n'est pas obligé de faire entretenir sa moto dans le bouclard où on l'a acheté (on fait comment si on déménage ?). Tant qu'on reste dans le réseau Aprilia et que l'on fait entretenir sa moto par un concess agréé RSV4, y'a pas de soucis.

Le mec vend moins cher car il n'a pas de boutique réelle, il se sert des ateliers Cardy pour le stockage et les mises en route, ses stocks sont très limités du coup il se permet de rogner un maximum ses marges et vend presque à prix coutant par rapport à une concession.

tant mieux si ça se passe comme ça...
mais dans mon coins j'en connais un qui fait de l'import et je peu te dire que si tu vas en concess avec une bécane de chez lui tu te fais jeter...
IP archivée

cmoign

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #16 le: 11 septembre, 2009, 11:02:01 11:02 »

y'en a une a vendre dans le Doubs à 16000 il me semble....5000km
IP archivée

cmoign

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #17 le: 17 septembre, 2009, 15:40:23 15:40 »

bon bah 18200€ chez Motoland Amiens, qui dit mieux  :trink1
IP archivée

Tonio22

  • Invité
condition d'achat RSV4
« Réponse #18 le: 27 septembre, 2009, 15:45:48 15:45 »

17999€ à Brest neuve, jamais immatriculée, ce n'est pas de l'import, il n'arrive pas à la vendre!
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.