Auteur Sujet: RSV4  (Lu 2987 fois)

piwi

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • Localisation: ESSONNE
  • Moto: RSV4 Factory 2010 ;------1000 RSV R 2006
RSV4
« le: 04 août, 2009, 22:09:46 22:09 »

Bonjour
J'aimerai avoir différends avis de comparaisons sur le tous nouveau RSV4 et le RSV1000.
Possesseur d'un RSV1000 R de 2006 je voudrai franchir le pas mais j'ai peur de le regreter.
Avis à la population et d'avance merci.

 :oye  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par hesh »
IP archivée
P...n c'est chaud!!!

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
RSV4
« Réponse #1 le: 05 août, 2009, 00:33:19 00:33 »

surtout si tu ne roules que sur route:
rsv 1000 route et circuit
rsv4 piste seulement car route tu vas te faire chier.....

toutes les hypersportives depuis 2 ans n'ont plus rien à faire sur route exemple 1098,1198,r1,....

sauf si 100 ch vous suffisent mais dans ce cas restez avec un roadster
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV4
« Réponse #2 le: 05 août, 2009, 09:20:13 09:20 »

et meme en 100 cv sur route ton permis tiendra pas longtemps :cry
IP archivée

piwi

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • Localisation: ESSONNE
  • Moto: RSV4 Factory 2010 ;------1000 RSV R 2006
RSV4
« Réponse #3 le: 05 août, 2009, 19:11:31 19:11 »

Citation de: domsylvia

surtout si tu ne roules que sur route:
rsv 1000 route et circuit
rsv4 piste seulement car route tu vas te faire chier.....

toutes les hypersportives depuis 2 ans n'ont plus rien à faire sur route exemple 1098,1198,r1,....

sauf si 100 ch vous suffisent mais dans ce cas restez avec un roadster


Bonjour
De toutes manières pour les sportives à partir de 600cc sur la route il impossible de s'amuser je suis d'accord avec toi la dessus.
Je n'ai pas les moyens d'avoir 2 motos une pour la piste et l'autre pour la route.
Actuellement j'utilise régulièrement mon 1000 RSV à la fois sur piste et sur route.
Même si le RSV1000 ne fait pas parti des hyper-sportives si l'on suis ton raisonnement il ne devrait rouler que sur piste.
Je voulais juste avoir des avis d'utilisateurs avant de me décider...

Amicalement   :v
IP archivée
P...n c'est chaud!!!

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
RSV4
« Réponse #4 le: 05 août, 2009, 19:50:19 19:50 »

je dis ça simplement car un twin reste un twin avec ses sensations à basse vitesse
la rsv 4 te donnera obligatoirement les mêmes à vitesse beaucoup plus haute.

pour preuve , les RSV avant 2004 donnent plus de sensations à basse vitesses que les aprés 2004. donc imagine la rsv 4
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
RSV4
« Réponse #5 le: 05 août, 2009, 20:45:38 20:45 »

Bien je peux donner un tout petit avis puisque j'ai eu la chance, un privilège même  ;-) d'essayer le rsv-4 aujourd'hui, bon certes j'ai pas fait le tour du monde mais bon.

Je la trouve vraiment beaucoup plus souple que la mienne,

En ville, (oui je sais elle n'est pas faite pour comme toutes les hypersport blablabla) bien je la trouve beaucoup moins fatigante, l'embrayage est moins dur qué bonheur lol
Sur voie rapide, bien elle envoie du lourd très lourd a tous les régimes, elle ne demande que cela d'ailleurs !!

Y'a bcp moins de frein moteur mais y'en a quand même  ;-)
du frein arrière au miracle ça freine !!!!!!!!  :plol
Elle est vraiment légère et plus facile à emmener dans les courbes.

Une chose qui m'a surprise c'est la largeur de l'assise, elle est aussi haute que le rsv mais plus large meme si elle parait l'inverse;
j'ai les pieds bien a plat sur mon rsv en revanche la j'etais sur la pointe des pieds.

Le seul point noir c'est le cadre super bouillant !!! c'est vraiment insupportable, j'ai de jolies marques toute rouges de brulures sur les jambes  :-?
j'avais un jeans je pense qu'avec un cuir ça passe mieux ^^

Il manque juste ce pti caractère de twin poussif celui que j'aime tant sur ma moto, mais globalement je la trouve vraiment  :cool

Un grand merci à celui qui se reconnaitra par sa superbe machine
 :bises
[img=http://img43.imageshack.us/img43/965/dpp0008nwr.th.jpg]
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

FroggyRSV4

  • Invité
RSV4
« Réponse #6 le: 05 août, 2009, 21:25:48 21:25 »

Citation de: TiDi

Bien je peux donner un tout petit avis puisque j'ai eu la chance, un privilège même  ;-) d'essayer le rsv-4 aujourd'hui, bon certes j'ai pas fait le tour du monde mais bon.

Je la trouve vraiment beaucoup plus souple que la mienne,

En ville, (oui je sais elle n'est pas faite pour comme toutes les hypersport blablabla) bien je la trouve beaucoup moins fatigante, l'embrayage est moins dur qué bonheur lol
Sur voie rapide, bien elle envoie du lourd très lourd a tous les régimes, elle ne demande que cela d'ailleurs !!

Y'a bcp moins de frein moteur mais y'en a quand même  ;-)
du frein arrière au miracle ça freine !!!!!!!!  :plol
Elle est vraiment légère et plus facile à emmener dans les courbes.

Une chose qui m'a surprise c'est la largeur de l'assise, elle est aussi haute que le rsv mais plus large meme si elle parait l'inverse;
j'ai les pieds bien a plat sur mon rsv en revanche la j'etais sur la pointe des pieds.

Le seul point noir c'est le cadre super bouillant !!! c'est vraiment insupportable, j'ai de jolies marques toute rouges de brulures sur les jambes  :-?
j'avais un jeans je pense qu'avec un cuir ça passe mieux ^^

Il manque juste ce pti caractère de twin poussif celui que j'aime tant sur ma moto, mais globalement je la trouve vraiment  :cool

Un grand merci à celui qui se reconnaitra par sa superbe machine
 :bises
[img=http://img43.imageshack.us/img43/965/dpp0008nwr.th.jpg]



Je confirme tous les points. Ces 2 dernières années j'ai eu, une Ducati 1098S puis une MV Agusta F4 1078 RR. Depuis 3 semaines je roule en RSV4.  :v

De toutes les motos que j'ai eu c'est la plus agréable : position de conduite, finition, frein (avec en prime un vrai frein AR)... mai surtout un moteur qui concilie les avantages du 4 cylindres  (allonge et puissance) et du bi cylindre  (couple). Et pourtant elle est encore bridée. Je ne vous dit pas dans 2 semaines lorsque je vais lui enlever sa ceinture de chasse-tetée.
     
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV4
« Réponse #7 le: 05 août, 2009, 22:34:46 22:34 »

t'as mis un jean de contrebande pour avoir les cuisses brulées  :ahaha
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
RSV4
« Réponse #8 le: 06 août, 2009, 09:02:09 09:02 »

Citation de: frelon

t'as mis un jean de contrebande pour avoir les cuisses brulées  :ahaha


^^ même pas ;-)

Po grave c'est vite oublié  :mrgreen  

ah vi j'oubliais, la position est vachement moins fatigante que celle de mon rsv  ;-) moins sur les poignets.


IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

hesh

  • Invité
RSV4
« Réponse #9 le: 06 août, 2009, 10:09:13 10:09 »

non rien
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.