Technique V60 > Electricité, électronique... V60

pb compteur eteint rsv 1000 de 2004 ne demarre plus

<< < (2/3) > >>

Guillaumedu11:
Alors le shunt de limmobilizer est fait mais tj pas de vie côté compteur.
D’après les plan élec sur le compteur me - est bleu et le + est rouge et blanc donc demain je vais contrôler que le jus arrive bien  :(

THE-DUDE:
Le fil de mon sujet (2014) est là:

https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=271285.0

Je ne crois pas que mon compteur restait complètement éteint cela dit...juste le démarreur tournait mais pas d'allumage...

Donc dans ton cas, rechecke tes fusibles, ta fiche connexion compteur (wd40 dedans ca coûte rien)...et si possible essaye de le connecter ailleurs ou de t'en faire prêter un...

Il fonctionnait bien avant tes modifs ? pense à bien détailler ce que tu as touché sur ta moto (et remets ta vidéo), ici il y a des experts qui connaissent parfaitement nos motos, ca les aiguillera !  ;) ;)

THE-DUDE:
PS: ha si ! avec nouveau compteur j'avais la même chose que toi (compteur éteint sans vie)

"Salut tout le monde: JE CRAQUE !!

--> compteur d'occaz reçu: je le connecte, il fait un pti bruit et la diode rouge clignote toute les 3sec, ce qui signifie que l'immobilizer est connecte si j'en crois le manuel d'atelier

Je n'ai pas shunté l'immobilizer pour le moment puisque le clignotement de la diode rouge semble indiquer que c'est ok...

SAUF: quand je mets le contact la pompe s'amorce mais RIEN au compteur, pas d'aller/retour de l'aiguille ou de voyant de neutre allume !!! du coup je pense qu'il y a un autre souci sur mon faisceau elec... :'(

J'ai checke tous les fusibles: RAS

Du coup quand j'essaye de démarrer la bête le démarreur tourne mais ca démarre pas...  :( :(

Quelqu'un a une idée ?
"

--> et c'était mon antenne de neiman...

Guillaumedu11:
Problème résolu
Mauvais contact du - (fil bleu) sur la fiche du compteur ! La garce !
J’en ai profité pour shunter limmobilizer  :P :P

clarky17:
 :'( je viens de shinter les deux fils au niveau immobilizeur et toujours pas de démarrage moteur je vais regarder dérrière le compteur et direction garage mais le concessionnaire aprilia dont je n'ai plus confiance  :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique