Technique V60 > Electricité, électronique... V60

pb compteur eteint rsv 1000 de 2004 ne demarre plus

(1/3) > >>

Guillaumedu11:
bonjour a tous
ma rsv fait des siennes mon compteur ne s'allume plus quand je mets la cles dans le contact. le compteur laisse la cles en voyant rouge 1seconde et puis plus rien.
elle marchait bien cest une pistarde j'ai roulé cet ete avec  :-\
les fusible sont ok j'ai essayer de la demarrer elle tourne mais pete pas comme si elle etait en securité  :'( :'( :'( :'( :'( bref je comprend pas. en suivant les recherche du forum certain parle de l'immobilisateur

Guillaumedu11:
j'aimerais shunter l'immobilizer mais rien de clair sur le fofo avec les photos qui vont bien pour m 'affranchir de cette panne  :-[ en esperant que quelqu'un ai le ptit tuto qui va bien  ;D ;D ;D ;D

hans51:
Oui, les gen2 ont un antidémarrage dans le compteur.

Faudrait fouiner un  peu pour retrouver comment ça marche (si clé codée ou quoi), j'ai plus en tête les détails. Mais de manière certaine compteur hs = pas de démarrage.

Guillaumedu11:
Merde pour mon compteur
Je me demande si ce bordel d immobilisateur peut ne plus l’allumer le compteur ou si simplement mon compteur est HS ?
Dès que je mets le contact l init se fait mais le compteur ne s’allume pas.
J’ai contrôle et défait tt mon faisceau et tt à l’air ok les fusible sont ok je veux bien essayer de trouver un compteur de passe mais bon si c’est pas ça je suis comme un con lol

Pilou:
L'immobilizer est dans le compteur du tuono gen2, donc pas bricolable, mais il est séparé sur le rsv gen2 et tout à fait possible de le shunter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique