Technique V60 > Electricité, électronique... V60

RSV 2000 panne étrange

<< < (2/3) > >>

hans51:
Et les petites durites au niveau du corps d'injection, elles peuvent se fendre ou se déchirer et les symptomes sont un ralenti pourri, des ratés, etc.

Mais ça explique pas les coupures guidon tourné. Là c'est soit le cable, soit plus probablement un fil dénudé qque part qui coupe, ou encore une mauvaise connection au niveau des contacteurs sur les demi guidons.

vinceV60:
faisceau au cul du neiman certainement.

piero:
J'vais quand même décortiquer tout ça pour jeter un oeil de pus près alors

merci à tous :) :)

piéro

piero:
Salut à tous,

Alors quelques news, rien de suspect au niveau du faisceau, j'ai juste repris un peu la garde des cables. Il y a du mieux, mais ce serait surprenant que ça ne soit que ça... A suivre.

Par contre, vla autre chose ! La belle ne démarre que sur un cylindre a froid (quand elle démarre lol), le deuxième cylindre revient en roulant, après, plus de soucis. J'ai quand même changé les bougies, mais bon, pas de changement.

C'est connu comme panne ??

Merci tous,
piéro

vinceV60:
regarde du coté connectique calculateur si tu n'aurais pas un fil qui serai abimé et qui crée un faux contact.

J'ai déjà eu le cas d'un fil arraché de la prise calculateur. C'était le fil qui commande l'allumage du cylindre arrière. Du coup, ça tourner que sur un cylindre.

S'il fait des faux contact, ça peut être cela.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique