Technique V60 > Electricité, électronique... V60

RSV 2000 panne étrange

(1/3) > >>

piero:
Salut à tous,

Alors il m'arrive un truc étrange, j'ai beau fouiller, mais je ne trouve rien.

Alors sur le ralenti elle tourné carré et fume comme une machine à vapeur, sur le filet de gaz c'est cahotique, et guidon tourné à droite, c'est mort, j'ai des coupures moteur. Enfin ça y ressemble fort au moins sur un cylindre

J'ai changé les bougies re réglé la richesse ça tournait nikel mais pendant, euh... 20km et c'est reparti.

Et la, mêmes symptomes demain demontage filtre à air (kn) et vérif de toutes les connections voir si il y a pas quelque chose qui tire sur autre chose qu'il faudrait pas. Ce soir j'ai refait un essai de démarrage mais ça fume de partout à l'echappement genre mille foi trop riche ...

Avez vous deja eu ce genre de soucis ?

Merci à tous,
piéro

Pilou:
Fumée plutôt bleue peut être? J'irai voir du côté de la membrane du ppc, derrière le couvercle de l'embrayage. C'est une membrane en caoutchouc. Si tu trouves de l'huile en sortant juste le couvercle, c'est qu'elle est percée. Juste à remplacer.

Pour les coupures, je regarderai le faisceau électrique au niveau du nieman, voir aussi le bouton d'arrêt d'urgence.

piero:
Alors non c'est pas de l'huile, vraiment ça pue l'essence et tourne carrée.

Pour le coupures j'ai secoué tous les faisceau côté TDB arrêt d'urgence, etc mais.. rien d'anormal.

Par contre ! Je suis allé jeter un oeil coté batterie et capteur de chutte, et la, en atrapant le capteur, paf tient, un fil de masse qui sort de sa cosse batterie. Donc j'ai remis tout en place, ressertit tout ca. Ca pourrait peut être une piste, je suis allé rouler un peu vite fait et à priori, ça va ! Par contre, quel rapport avec le guidon a droite, franchement la je ne l'explique pas du tout. Toujours est il que pour l'insant, ça va !

Affaire a suivre donc
piéro

cooter:
Comme le dit pilou, regarder du côté du neiman, j’ai eu cette panne ......

piero:
Oui j'ai regardé aussi, mais j'ai beau tout secouer dans tous les sens, ça fait rien de plus ... Cela dit, oui c'est une piste que je garde de coté aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique