Auteur Sujet: shunter immobilizer  (Lu 2386 fois)

rudy cook

  • Invité
shunter immobilizer
« le: 22 avril, 2016, 19:36:44 19:36 »

bonsoir suite a une coupure de mon antenne au niveau du neiman je desirerais savoir si il est possible de shunter l'immobilizer sur une tuono 1000r de 2007 ou si je dois passer par un nouveau kit neiman
merci de vos reponse car la sa tourne plus
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : shunter immobilizer
« Réponse #1 le: 25 avril, 2016, 14:29:58 14:29 »

Salut, regarde la: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=271285.0

J'ai eu le souci en flinguant l'antenne du neiman...  ;)

Après gaffe c'est pas sûr que ça fonctionne quand même, j'ai galéré de ouf !  >:(

Tiens au courant
 ;)
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

rudy cook

  • Invité
Re : shunter immobilizer
« Réponse #2 le: 09 mai, 2016, 11:39:24 11:39 »

bonjour merci pour la reponse mais sur un tuono 2007  pas meme montage mais j'ai eu de la chance grace a un garage aprilia 100km de chez moi je suis allé avec mon t de fourche  il a demonté le neiman et remis l'antenne d'un autre pour èà euros vraiment sympa  sa evite de devoir reencoder les clés en achetant du neuf bon a savoir pour le cas ou ont sait enlever l'antenne et la remplacer suffit d'avoir un neiman avec une antenne impecable
SALUTATIONS ET ENCORE MERCI

IP archivée

will29

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : shunter immobilizer
« Réponse #3 le: 14 mars, 2017, 17:47:35 17:47 »

bonjour merci pour la reponse mais sur un tuono 2007  pas meme montage mais j'ai eu de la chance grace a un garage aprilia 100km de chez moi je suis allé avec mon t de fourche  il a demonté le neiman et remis l'antenne d'un autre pour èà euros vraiment sympa  sa evite de devoir reencoder les clés en achetant du neuf bon a savoir pour le cas ou ont sait enlever l'antenne et la remplacer suffit d'avoir un neiman avec une antenne impecable
SALUTATIONS ET ENCORE MERCI

Merci du renseignement :) antenne neuve et ça repare !
IP archivée
finis le svs 650 maintenant en rsv 1000
 

Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.