Auteur Sujet: acoups a bas regime  (Lu 5882 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
acoups a bas regime
« Réponse #30 le: 19 avril, 2009, 08:36:40 08:36 »

Emmenez vos moto à régler chez quelqu'un qui connait, obligatoire après montage de pots et passage en map2: Synchro et CO.

Angelo
IP archivée

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
acoups a bas regime
« Réponse #31 le: 19 avril, 2009, 12:11:25 12:11 »

a  montpelier la concession ve pas toucher a la cartographie  :cul
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
acoups a bas regime
« Réponse #32 le: 19 avril, 2009, 12:24:32 12:24 »

Il n'y a pas de cartographie "à toucher". Il y a juste deux modes a séléctionner: map1 pour les échappement d'origine et map2 pour tous les échappements libres.
Ensuite il faut faire "le réglage du rallentit", c'est à dire la syncro des cylindres et le réglage du CO, qui s'est modifié à cause du changement de silencieux. Mais il se fait aussi pour les silencieux d'origine.
Toutes ces séléctions et réglages se font avec l'Axone, très simplement si le concess a suivi les cours. S'il vous baratine avec des réglages complexes, c'est qu'il n'y connait rien.

Angelo
IP archivée

maniofactory07

  • Invité
acoups a bas regime
« Réponse #33 le: 19 avril, 2009, 12:54:04 12:54 »

le problème c est que j en ai marre d emmener ma bécane chez le mécano pour des conneries qui devraient être réglé d entrée de jeu, et quand mon concess commence a me dire qu il faut reprendre rendez vous pour les réglages et quand je vois comme il est débordé, et bien je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs pour me la faire régler aux petits oignons... enfin bref je suis de valence et si vous connaissez une concess pas trop loin de chez moi et pas trop débordée surtout, ça m intéresse aussi :tartagueule  

voila pour le petit coup de gueule et comme dirai corser11, moi aussi j ai eu pas mal de jap's a carbu et franchement c est vraiment de la merde cette électronique OU alors c est les italiens qui ne savent pas faire une bécane fiable et qui ne sont pas foutu de résoudre des problèmes comme le frein arrière qui pompe, les durites de radiateur qui fuit, le bocal de liquide de frein avant qui fuit aussi ou encore ces putain de tdb qui font de la buée et qui m empêche de voir la température moteur..... et bien d autre chose encore qui pourrai me donner envie de la vendre.... et comme je l ai déjà dit heureusement que le moteur explosif et son design a tomber par terre sont la pour me faire dire que c est une super bécane :yeah

sur ce, a très bientôt en espérant avoir des réponses a mes questions et comme dirai corser11.....VIVE LES CARBU ET LE GROS COUP DE PIEDS AU CUL

Manio  :v
IP archivée

briou17

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • Localisation: Romegoux 17250
  • Moto: SL1000FALCO
Re : acoups a bas regime
« Réponse #34 le: 17 juillet, 2020, 23:55:50 23:55 »

Bonjour, je déterre un peut voir beaucoup ce topic et j'espère être au bon endroit, car j'ai un souci un peut similaire, sur ma Falco de 2002 lorsque je roule pépère et que j'essaye de stabilisé ver 3500/4000tr min c'est une catastrophe!!!
sa donne des à-coup dans tout les sens, sans parler du kit chaine qui n'aime pas, c'est ingérable le truc, obligé de rétrograder pour monter dans les tours! Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire? Et éventuellement la faire essayer a un connaisseur du modèle juste pour savoir si sa tourne normalement ou pas!
merci d'avance.
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.708
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : acoups a bas regime
« Réponse #35 le: 18 juillet, 2020, 11:36:02 11:36 »

tu peux déjà refaire un réglage TPS, Synchro et CO, ça devrait améliorer la chose.  ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

briou17

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • Localisation: Romegoux 17250
  • Moto: SL1000FALCO
Re : acoups a bas regime
« Réponse #36 le: 18 juillet, 2020, 23:51:19 23:51 »

Merci du conseil je vais tenter de régler la chose et voir si c'est mieux. merci;)
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.