Auteur Sujet: panne rsv 2005 pourvu qye je n'ai pas besoin de pièces..........SAV lol  (Lu 1150 fois)

gwen

  • Invité

Salut a tous
Je vous explique mon souci
Tout content d avoir reçu mes akra aussitôt monté et aussitôt chez le concessionnaire pour passer la bécane en mode 2.
Il branche le "pc" fait le changement de mode et :argh  au moment de redemmarer ben ça ne démarre pas!! ça fait un "clac" dans le boîtier et ça ne démarre, la batterie est bonne(12v), on repasse le rsv on mode 1 ça ne démarre pas, il essaie de shinter le relais de démarrage ça change rien, le "pc" indique que tout est ok mais ça démarre pas! après 30 min a chercher de quoi ça pouvait venir le meccano décide de changer le relais de démarrage et la magique ça repart tout le monde est content, le concessionnaire part essayer la bécane il revient ça marche nickel.
moi prêt a repartir j essais de redemmarer et crack re clac dans le boîtier et ça ne démarre plus :argh  :ordi1
on rechange le relais ça redémarre on éteint on rallume et encore le même problème, un 3 eme relais ça redémarre on éteint on rallume et encore pareil!!!!!!!
pour voir le meccano reprend mon 1er relais et le branche sur un autre rsv ET IL FONCTIONNE LE RELAIS l autre rsv démarre!
Personne ne comprend plus rien!
en cherchant d ou ça pouvait venir il s aperçoit que je viens de dépasser les 10000 km et il me dise qu a 10000 il faut réinitialiser la moto avec les 2 clés???!!!  Il parait que c une sécurité??  Pas vu ça dans le bouquin d utilisation
qq. un est au courant??
donc en fait en débranchant la batterie elle redémarre a chaque fois il fallait donc que je rentre chez moi sans couper mon moteur pour mettre les 2 clés!!
en arrivant chez moi je coupe la moto et la redémarre sans mettre les 2 clés
J’y comprends plus rien!!  
qq un comprend t il qq chose?  (après ce long récit!!)
Ca me ferait un peu chier que ça recommence à 500 km de chez moi!!
Merci de m'eclairer!!!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Grandyaka »
IP archivée

v60-tuono1000cup

  • Invité
panne rsv 2005 pourvu qye je n'ai pas besoin de pièces..........SAV lol
« Réponse #1 le: 09 octobre, 2006, 19:34:37 19:34 »

bonjours moi je pense que la mise a niveau 2 la deprogramme et en metant la 2 emme clef elle retrouve c source et ca devrai aller
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
panne rsv 2005 pourvu qye je n'ai pas besoin de pièces..........SAV lol
« Réponse #2 le: 09 octobre, 2006, 22:27:01 22:27 »

un seul remede: CTR-ALT-DEL

Angelo
IP archivée

gwen

  • Invité
panne rsv 2005 pourvu qye je n'ai pas besoin de pièces..........SAV lol
« Réponse #3 le: 13 octobre, 2006, 16:07:50 16:07 »

je vais essayer de rester calme mais c pas simple!!!!! :argh  :ordi1  :ordi1

apres ma mesaventure raconté plus haut la fin du we c bien passé tout fonctionné bien!!
aujourd hui avec ce beau tps, je chausse le casque et hop la clé ds le contact et de nouveau  :argh  ce PU.... de clac et ca ne veut pas demarrer je mets les 2 clés que dal si j en avais 7 des clé je les aurais mise......... et ca marche pas
le meccano patauge... moi j y comprend rien
alors si parmis vous qq un aurai une idée lumineuse je suis preneur!!
merci
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
panne rsv 2005 pourvu qye je n'ai pas besoin de pièces..........SAV lol
« Réponse #4 le: 13 octobre, 2006, 21:09:41 21:09 »

Citation de: Polux_RSV

un seul remede: CTR-ALT-DEL

Angelo

***Mot censuré***  :-p

Après, mise à jour de l'antivirus, et scan complet  :lol
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.