Auteur Sujet: commandes reculées!  (Lu 2145 fois)

mougel

  • Invité
commandes reculées!
« le: 24 novembre, 2010, 16:57:03 16:57 »

Help,j'ai acheté des Lightech mais impossible de démonter les commandes d'origine,les BTR de 6mm probablement montées au frein-filet et serrées à donf...J'ai peur de chauffer... comment avez-vous procèdé,pour ceux qui l'ont fait???Merci d'avance
IP archivée

te-uhle david

  • Invité
Re : commandes reculées!
« Réponse #1 le: 24 novembre, 2010, 17:53:33 17:53 »

salut . fais attention en les déssérants , l'alu des vis n'est pas costaud . utilise de bonne clef BTR sinon de mauvaise clef risque de t'arrondir les vis . j'ai eu le meme cas quand j'ai monter mes commandes reculés . 1 vis sur 4 ma posé problème . et si sa ne marche pas utilise une queue de cochon .
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : commandes reculées!
« Réponse #2 le: 25 novembre, 2010, 13:26:00 13:26 »

Pulviriser du WD 40 sur le filetage, attendre une nuit, ensuite avec une bonne clef BTR en place : quelques coups de marteau sur la clef pour "décoller" le filetage et ensuite çà doit venir ! Le WD 40 c'est parfait pour se genre de problème  ;)
IP archivée

mougel

  • Invité
Re : commandes reculées!
« Réponse #3 le: 25 novembre, 2010, 17:36:07 17:36 »

Pour pulvériser du WD 40,il faudrait que le filetage soit accessible,ce qui n'est pas du tout le cas...Par contre,trés facile de casser le frein-filet avec quelques coups secs de marteau dans l'axe,sur la tête de vis mais à travers un bout quelconque d'alu pour ne pas abimer...ça y est c'est fait,mon beauf m'avait donné le truc en début d'après-midi...MERCI quand même à ceux qui se sont donné la peine de répondre :D ;)
« Modifié: 26 novembre, 2010, 12:06:39 12:06 par abyss »
IP archivée

mougel

  • Invité
Re : commandes reculées Lightech!
« Réponse #4 le: 26 novembre, 2010, 12:07:51 12:07 »

Par contre j'ai deux nouvelles questions à ceux qui ont monté des Lightech:1)La tige d'actionneur du frein arrière n'opère pas du tout dans l'axe,loin s'en faut:avez-vous eu ce problème?doit-on réutiliser une partie des pièces de l'ancien système?
2)le ressort de rappel d'une part et le contacteur de feu stop ne semblent pas être réutilisé:vrai ou faux?
Merci d'avance...
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : commandes reculées!
« Réponse #5 le: 27 novembre, 2010, 08:10:52 08:10 »

salut j'ai les memes donc la reponse:1 le contacteur tu vires,2tu est obligé de tourner sur le maitre cylindre,le tuyau  du frein ar est en travers,le ressort je sais plu ? mais je crois que je ne l'ai pas mis j'ai joué avec les reglages et sa marche comme ca
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

mougel

  • Invité
Re : Re : commandes reculées!
« Réponse #6 le: 27 novembre, 2010, 14:08:31 14:08 »

salut j'ai les memes donc la reponse:1 le contacteur tu vires,2tu est obligé de tourner sur le maitre cylindre,le tuyau  du frein ar est en travers,le ressort je sais plu ? mais je crois que je ne l'ai pas mis j'ai joué avec les reglages et sa marche comme ca
merci beaucoup...c'est un peu "limite", pour une telle pièce,non?Ils auraient pu au moins désaxer en consèquence la fixation du cylindre et prévoir une attache pour le ressort...si j'avais su j'aurais pris des Austin-Racing!!! >:D >:D >:D
IP archivée

mougel

  • Invité
Re : commandes reculées!
« Réponse #7 le: 27 novembre, 2010, 14:09:42 14:09 »

ah,joubliais,même pas une notice digne de ce nom,Lightech me déçoit!
IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.