Auteur Sujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....  (Lu 19000 fois)

Poussin

  • Invité
Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« le: 16 mai, 2012, 19:48:46 19:48 »

Voilà, c'est fait, je lâche la marque Aprilia pour passer chez KTM.

Pourquoi ?

C'est simple : le SAV est proprement nul, et non content de m'avoir fait tourner en bourrique pendant 6 mois, ils m'ont pris pour un imbécile (et je pèse mes mots). Quant à leur niveau de compétence technique, je pense qu'il est proche de zéro.

Résumé de l'histoire :
- début Novembre 2011, je laisse ma moto chez mon concessionnaire pour investiguer un problème de consommation d'huile (1 litre / 1000)
- rapidement mon concessionnaire me dit qu'il a l'accord pour démonter la moto, prend toutes les mesures et conclut à des joints de queue de soupape HS, et du coup la segmentation est morte. En démontant, il constate aussi qu'une chaîne de distri est sur le point de casser : un des maillons à partiellement lâché, et ça a détruit le guide chaîne. Avec le recul, j'ai eu de la chance, j'aurais pu casser le moteur en roulant en risquant une chute.
- Novembre se passe, Décembre aussi, et début Janvier toujours pas de nouvelles de la prise en garantie (malgré de nombreuses relances)
- début Janvier, je fais un mail au responsable technique du SAV pour exposer mon problème, et la décision est que ma moto doit être envoyée dans une concession officielle, car mon concessionnaire n'a plus le droit d'intervenir sur des motos en garantie (mais pour autant, il a tout à fait le droit d'en vendre des neuves .... allez comprendre)
- le V4 va donc à Auch, mais comme apparemment ça ne va pas, Aprilia lui demande de l'envoyer à Bordeaux
- la moto est à Bordeaux mi Février, et tout le monde m'assure (le concessionnaire de Bordeaux et l'interlocuteur à Paris) qu'il n'y aura pas de problèmes
- début Avril, un technicien itinérant passe expertiser le moteur (presque 2 mois ont passés), et les verdicts sont contradictoires : le concessionnaire de Bordeaux me dit que les culasses sont OK, mais que la pompe à huile est morte, que le vilo et les coussinets de billes sont HS, que la segmentation est morte (+ la chaîne de distri). Quant au technicien itinérant, pour lui tout est normal ...
- je suis donc avec 3 diagnostics différents et toujours aucune confirmation de prise en charge en garantie (et ce après 5 mois d'immobilisation)
- je relance sans cesse, et le 3 Mai (6 mois jours pour jours après avoir déposé la moto), j'ai un mail d'Aprilia Paris qui me dit que rien ne sera pris en garantie sous prétexte que le démontage du moteur n'a pas été fait dans une concession habilitée pour !
- un mail + une lettre recommandée plus tard en exposant mon cas, et pas de nouvelles
- impossible de joindre par téléphone le responsable technique du SAV car il ne répond pas et sa messagerie vocale est volontairement bloquée
- je tente de passer par le standard, qui fait barrage, mais le retour est des plus surprenant : "vous verrez bien si on vous répond".

le pire c'est qu'ils refusent même de prendre en charge le remontage du moteur et le changement de la chaîne de distri alors que ce sont eux qui ont validés le démontage et que la chaîne de distri, tout atteste qu'elle était HS avant de démonter le moteur.

et je vous passe les retours du style "un RSV4 qui consomme de l'huile ?!? c'est impossible, on a jamais eu le cas" (alors que je connais au moins 3 cas ici, dont 2 ont fait l'objet de remplacement de culasses)

le tout avec une mauvaise foi impressionnante : concernant la chaîne de distri, ils ont même essayé de m'expliquer que c'était mon concessionnaire qui l'avait cassée en démontant, mais quand je leur ai demandé comment on pouvait user un guide chaîne en démontant un moteur, il y a eu un grand moment de solitude pour mon interlocuteur ...

et pour finir, excuse ultime : "mais mon brave monsieur, votre moto a fait de la piste !". Je leur ai donc demandé pourquoi toutes les photos publicitaires étaient prises sur circuit, et pourquoi le manuel utilisateur indiquait clairement des options de réglage du chassis pour un usage sur piste. Là aussi, un grand moment de solitude ...

pour conclure, leur façon de faire montre bien qu'ils sont limites : début Janvier, le siège est au courant que la moto a été démontée par mon concessionnaire plus habilité, ils font bosser la concession de bordeaux, déplace un technicien pour expertiser, tout ça pour me dire au bout de 5 mois que le motif de non prise en charge est le fait que le moteur ait été démonté hors réseau officiel .... ils auraient pu le dire en Janvier et éviter de perdre eux même de l'argent.

bref, je jette l'éponge, et je transfert le dossier à mon avocat

j'ai donc cassé ma tirelire et j'ai pris un KTM RC8R TRACK. Au moins, celle là, elle est vendue non homologuée avec 1 mois de garantie, je sais à quoi m'attendre.
« Modifié: 16 mai, 2012, 19:53:31 19:53 par Poussin »
IP archivée

target

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #1 le: 16 mai, 2012, 19:53:02 19:53 »

Ouah t as pris la meilleure des rc8 ;)
Amuse toi bien avec
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #2 le: 16 mai, 2012, 20:01:16 20:01 »

et "merde" pour la suite de l affaire.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #3 le: 16 mai, 2012, 21:57:41 21:57 »

Ca craint grave. Je suis désolé pour toi et je comprends tout à fait ton choix !
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #4 le: 16 mai, 2012, 22:07:31 22:07 »

clair qu'il y a de quoi être dégoûté...

Ce sont vraiment des glands Aprilia France dans certaines situations....

ça va bien au delà d'un (seul) client perdu.........
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #5 le: 16 mai, 2012, 22:13:30 22:13 »

J'aurai préféré que tu reviennes au vtwin sans avoir connu de galère mais en tout cas bon choix.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #6 le: 16 mai, 2012, 23:10:30 23:10 »

Ah! Affaire désolante en effet.
Mais ta moto n'avait pas plus de 2 ans? (garantie)


La KTM RC8 track! J'ai un copain qui roule avec et fait des courses aux Canaries et dans le Sud de l'Espagne. Il a la chance d'être toujours accompagné sur les circuits par le mécano KTM de son concessionnaire, qui est devenu son ami...

Quand la reçois-tu? J'espère que tu viendra quand même nous en parler sur ce forum...

Bon vent et amuse-toi bien avec ton nouveau monstre.  :)
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #7 le: 16 mai, 2012, 23:58:59 23:58 »

Je comprend ton amertume,j'espère que tu auras gain de cause,mais pourquoi aprilia Toulouse ne marche pas pour la garantie?
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

ylecadet

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #8 le: 17 mai, 2012, 07:36:27 07:36 »

Salut Poussin,
tu n'auras vraiment pas eu de bol avec ton V4. Apres les complications accumulées lors du rappel pour les echanges des moteurs, maintenant avec ton haut moteur qui fait des siennes. Vraiment minable ce staff Aprilia France avec ces experts de rien, il y a 2 ans je bataillais aussi avec eux pour recuperer ma machine, contraint à les menacer. Bref ...
Bonnes courses en tout cas avec la Katoche et avec une bonne étoile cette fois  ;)
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #9 le: 17 mai, 2012, 08:54:43 08:54 »

quelques compléments :

@Olivier : oui, la moto était sous garantie jusque Février 2012

@Canto : il y a 2 "magasins" Aprilia à Toulouse, celui où je vais n'a plus le statu de concessionnaire officiel. Mais là où c'est complètement débile c'est qu'ils l'autorisent à vendre des motos neuves, et qu'en plus ils savent que pour assurer les garanties il passe par un concessionnaire officiel. Manifestement, il y a un contentieux entre les 2, et ce sont les clients qui en font les frais. En résumé : tant qu'il vend pour rapporter de l'argent tout va bien, dés qu'il active une demande en garantie, tout va mal.

@yaya : j'ai menacé pendant les 2 derniers mois d'immobilisation (déjà, je trouve que je suis plutôt cool que d'avoir attendu 4 mois avant de commencer à montrer les dents), mais rien n'y a fait. Maintenant, je mets à exécution. Le dossier est dans les mains d'un juriste, et je vais aussi en faire part aux organismes de protection des consommateurs.
IP archivée

pipette

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #10 le: 17 mai, 2012, 09:08:35 09:08 »

ça...pour ce qui est de faire le mort ils sont tres fort...
Perso qd j ai eu mon probleme de fuite d huile, j ai fait photos, mails, RAR et je n ai jamais eu aucun retour!
j ai meme demandé si c etait normal qu un type se fasse passer pour un revendeur aprilia idem...j ai l impression qu a partir du moment ou ils vendent le reste...

Pour ce qui est de l avocat, faut etre patient moi depuis novembre j attends...
IP archivée

VBREIZH

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
  • Localisation: ENTRE NANTES ET BREST
  • Moto: RSV 1000 R 2008 + RSV4 FACTORY APRC
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #11 le: 17 mai, 2012, 10:38:39 10:38 »

Eh Pipette si je me rapelle bien tu as acheté hors réseau! C'est pas Aprilia le responsable ! Vous me faites marrer à acheter au moins cher et après se plaindre au lieu d'aller chez un artisan renommé et surout pour cette marque! On à l'impression que vous achetez des boîtes de conserve! Surtout quand on va faire de la piste avec il est évident qu'il est mieux d'acheter chez un revendeur qui a de bonnes relations avec la filiale française. Les gens qui font du cross ont l'habitude! discuter avec eux, pour les usages extrêmes les carnets de garantie sont on ne peut plus explicite!
Ce sont des concentrés de technologies faut pas les acheter n'importe où!
Enfin bref !
IP archivée
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries, que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes"

Nicc-ola

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #12 le: 17 mai, 2012, 11:49:14 11:49 »

Depuis longtemps le service aprilia France et vraiment pas top on le sais !

En tout cas merci pour tes poly ;)

Tu m as dit que tu prenais un rc8 mais tu avais pas préciser que c'était une track tu vas te faire plaisir avec ce monstre j'espere que tu continuera à des nouvel

On se croisera sûrement sur piste bientôt  ;)
IP archivée

pipette

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #13 le: 17 mai, 2012, 12:11:51 12:11 »

Je ne suis pas du tout d accord VBREIZH
Le magasin avait autant de panneau APRILIA qu un vrai...
quand j ai appelé il m a expliqué qu il etait revendeur multi-marques...et a ce propos il avait une enseigne HONDA sur son magasin et m a aussi mis un tampon  agent honda sur mon carnet d entretien aprilia
il n est pas le seul a vendre des RSV4 a ce prix, d ailleurs, malgré mes courriers et echanges avec Aprilia/Piaggio il continue a vendre...
Et pour information une fois en panne je suis allé chez un concessionnaire Aprilia qui lui a les logos et est dans la liste des "distributeurs" sur le site aprilia, mais qui lui ne pouvait pas prendre ma moto en garantie...(j ai pourtant acheté 2 motos chez eux 2 ducati 1198/1198s corsé )
il a fallu que je me tourne vers un autre magasin tres connu dans ma ville qui lui a fait le necessaire dans le cadre de la garantie (pourtant je n ai acheté aucune moto chez eux) et qui lui ne figure pas dans la liste des "distributeurs" Aprilia...

une fois en contact avec les soit disant resp d aprilia france /Piaggio et meme a Milan au salon en discutant avec les gars d aprilia italie c vraiment le bordel...
et a aucun moment on ne m a dit bien fait pour vous fallait acheter dans le reseau
j ai comme l impression qu ils s en branlent!
Meme honda france que j ai contacté en faisant par de ma situation et du fait que le mag affichait une enseigne honda...personne ne bougent
enfin si il y a 2 choses qui ont pris acte de ma situation
si poussin tu veux des infos

MP
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #14 le: 17 mai, 2012, 12:55:55 12:55 »

Eh Pipette si je me rapelle bien tu as acheté hors réseau! C'est pas Aprilia le responsable ! Vous me faites marrer à acheter au moins cher et après se plaindre au lieu d'aller chez un artisan renommé et surout pour cette marque! On à l'impression que vous achetez des boîtes de conserve! Surtout quand on va faire de la piste avec il est évident qu'il est mieux d'acheter chez un revendeur qui a de bonnes relations avec la filiale française. Les gens qui font du cross ont l'habitude! discuter avec eux, pour les usages extrêmes les carnets de garantie sont on ne peut plus explicite!
Ce sont des concentrés de technologies faut pas les acheter n'importe où!
Enfin bref !
à mon tour de te faire marrer

quand je l'ai acheté, mon concessionnaire était bien concessionnaire officiel. Le mécano a fait les stages, ils ont l'outillage qui va bien. Et accessoirement, ça faisait plus de 15 ans qu'ils faisaient la marque avant de se faire retirer l'agrément.

entre temps, il lui retire une partie de ses habilitations, comment tu veux que je le sache ? si je joue le jeu de Piaggio je peux leur retourner le problème : ils ont toutes mes coordonnées, pourquoi ne me préviennent t'il pas ?

et tu crois franchement que sous prétexte qu'ils n'ont plus d'accord contractuel avec le siège, le mécano il fait RAZ de tout ce qu'il a appris ?!?

Mais ce qui est pire encore, c'est qu'alors qu'il n'était plus concessionnaire, il dépannait des motards qui venait du concessionnaire officiel de Toulouse qui lui n'était pas capable de dépanner et le tout en garantie.

Je maintiens ce que je dis, c'est le bordel au siège d'Aprilia, la seule chose qui les intéresse c'est de vendre et ils n'en ont rien à cirer de leurs clients.


Et pour conclure, chez KTM ils sont nettement moins cons : eux ils te vendent une moto de piste non homologuée et prévue pour ça avec une garantie de 1 mois. Sauf que si tu as un problème dessus, ils examinent les dossiers au cas par cas, et une bonne partie des problèmes sont pris en charge totalement ou partiellement en garantie bien après la période de 1 mois.
« Modifié: 17 mai, 2012, 13:00:45 13:00 par Poussin »
IP archivée

target

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #15 le: 17 mai, 2012, 13:18:53 13:18 »

Ben moi chu comme toi et encore t as bien patienté.. Quand ça me gavé j envoie tout ballader et je tire vers autre chose, dommage pour le sav, déjà qu aprilia n a pas super bonne reput, à croire qui font exprès..
On est la pour rouler et pas pour a emmerder à batailler avec des prises de garantie, de concessions ou d avocat.
Triste, pas de responsabilités suivies
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #16 le: 17 mai, 2012, 14:23:08 14:23 »

Vraiment navrant ton histoire Poussin.  A croire qu'ils n'en ont pas tiré de leçons des histoires de sav d'il y a qq années!

Par contre, vraiment sympa ta katoche, elle fait envie. Joli cr sur le Mugello, ça aussi ça fait envie  :P
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #17 le: 17 mai, 2012, 20:01:01 20:01 »

ok désolé poussin j'ai modifié pensai autremement

 ça me fait marré d'entendre dire que ktm sera mieux qu'aprilia  ;D car un pote a un rc8 r  et il a que des emmerdes avec fuite d'huiles au bout de 5000 kms et problemes toujour pas résolu les multiples campagnes de rappels, pb éléctrique (batterie, connectique), , embrayage qui s'use assez vite, capteurs HS, finition plastiques moyenne...etc :'( :'( maintenant il veut une v4  mais ça reprise personne en veut ou un aveugle ::)  ect apres je comprend ton point de vue  je rejoind vbreizh dans ces propos d'acheter dans une concessions officiel celle ci est la base du bon déroulement du sav ça fait parti du cahier des charges  meme si une marque autre peut vendre une aprilia  ,a toi de mettre ça en justice et si tu va au mans au gp hésite pas a en parler au directeur general piaggio france frederico musi c'est comme ça que j'ai pu avoir gain de cause pour mon carter et mon embrayage car le sav voulai rien savoir au debut et j'ai mis la pression bon courage
maintenant content pour toi et fait toi plaisir avec ta machine a bientot peut etre
« Modifié: 18 mai, 2012, 07:45:58 07:45 par mariomoto69 »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #18 le: 17 mai, 2012, 20:24:47 20:24 »

.

« Modifié: 19 août, 2012, 12:36:20 12:36 par omby »
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #19 le: 17 mai, 2012, 20:33:01 20:33 »

pour répondre à mariomoto69

est-ce que j'ai parlé de moto import dans mon post : non, ce n'est pas là que je l'ai acheté et que je l'ai faite entretenir.

en plus, tu mélanges le SAV et la fiabilité du produit à la base : je peux te dire que le V4 a son lot d'emmerdes, de fuites, de casse moteur (tu n'as qu'à lire le forum attentivement), et ce autant que d'autres marques (effectivement, un copain qui a un RC8 normal a eu des problèmes avec)

la différence c'est le SAV : dans un cas (aprilia), il faut se battre pour avoir gain de cause et ensuite attendre des pièces dont les délais de livraison sont plus qu'aléatoire, dans l'autre la garantie marche et tu as tes pièces à J+3 de la commande.

et je précise que c'était ma 3 ème aprilia, et que ça faisait 12 ans que je roulais aprilia en vantant partout les mérites des produits (je n'ai jamais dit que le V4 était une mauvaise moto, bien au contraire).

ce n'est pas le produit qui est en cause, c'est la chaîne de SAV
« Modifié: 17 mai, 2012, 20:35:13 20:35 par Poussin »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #20 le: 17 mai, 2012, 20:42:58 20:42 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 12:35:35 12:35 par omby »
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #21 le: 17 mai, 2012, 21:00:28 21:00 »

J'en ai acheté 4 rsv4 depuis sa sortie.
Par contre si on me refuse une garantie pour une moto acheté dans le réseau au prix proposé par le réseau, ce sera avocat direct.
Remarque à ce rythme d'achat de RSV4 tu ne risque rien !!!!!

Désolé pour toi Poussin, c'est dommage on avait du plaisir à croiser tes post , amitiés  ;)
IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #22 le: 17 mai, 2012, 21:05:25 21:05 »

Bizzare, j'ai fait une réponse  sur le sujet et elle n'apparait pas?????

Bob
« Modifié: 17 mai, 2012, 21:07:30 21:07 par bob »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #23 le: 17 mai, 2012, 21:07:42 21:07 »

...mais aprilia toulouse (moto import)  ...

Tu te mélanges grave les pinceaux là !
Aprilia Toulouse comme tu l'appelle ça n'a jamais été Moto Import !
Moto Import est un revendeur multimarques avec 0 stock et 0 boutique et qui commande au cas par cas (d'où ses tarifs).
Rien à voir avec le concess officiel...

Dégouté pour toi Poussin et c'est bien dommage que tu "quittes" Aprilia mais je comprends tout à fait ton choix et j'en ferai autant à ta place (mais pas forcément pour une RC8)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Poussin

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #24 le: 17 mai, 2012, 22:41:07 22:41 »

Merci à vos messages de soutien.

J'ai aussi reçu des mails de quelques personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum mais qui le lisent et qui sont dans le même cas que moi (et pas seulement sur des V4).
IP archivée

get rsv4 17

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #25 le: 18 mai, 2012, 00:08:21 00:08 »

sa fait flipper ton histoire  ??? 

mais il était pas possible que tu paye les réparation de ta poche est ensuite te faire rembourser avec l'avocat ? parce que du cou tu te retrouve avec une machine qui dors, donc plus ou moin 10 000 euro
ça t'aurait éviter de sortir 18 000 euro pour la sublime RC8 R TRACK

félicitation pour ta nouvelle meule  ;) très bon choix
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #26 le: 18 mai, 2012, 10:27:50 10:27 »

s'ils continuent à mépriser ainsi leur clientèle, et bien la logique voudrait que, très rapidement, celle-ci se tourne vers la concurrence ...

un s.a.v comme celui-ci n'a rien compris au Business ...qu'ils ne viennent surtout pas pleurnicher par la suite parce que leurs ventes sont en chute libre ...

Le bouche à oreille ça fonctionne dans les deux sens : quand les clients sont satisfaits ils le font savoir autour d'eux, mais la "mauvaise image" justifiée ou pas, est toujours beaucoup plus rapide à se mettre en place qu'une "bonne" réputation ...

Avec de telles histoires, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied en voulant faire des économies de bouts de chandelles ...  La concurrence doit se frotter les mains  ;D
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #27 le: 18 mai, 2012, 14:54:56 14:54 »

Ce qui me désole le plus, c'est de voir un mec comme Poussin, qui roule depuis 12 ans sur aprilia, qui y a même dédié un site, et qu'en retour, il n'y ait aucune considération de la marque...
De quoi être dégoûté effectivement.

J'espère que quelqu'un de compétent verra ce post et fera quelque chose pour toi, et aura la décence de s'excuser.

;)
IP archivée

bart

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #28 le: 18 mai, 2012, 15:57:28 15:57 »

j'ai eu le même problème que Poussin. Consommation d'huile 500 cc sur 200 km. Après ils ont juste voulu changez les joints queue de soupapes la consommation étais encore la, moins mes  1 L sur 1000 Km. J 'ai directement vendue, j'en avait marre de discuter avec Aprilia(je voulais un nouveau moteur). Le dealer a rester honnête avec moi et il ma donner une reprise correcte. Malheureusement j'ai du achetez un aprilia de nouveau (tuono V4) mes jusque présent (10.000 Km) ça va bien.
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
« Réponse #29 le: 18 mai, 2012, 16:55:26 16:55 »

Une bien triste histoire! En espérant que tout ça se débloque le plus vite possible!
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes.