Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 293199 fois)

vilvalo

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #240 le: 22 septembre, 2008, 18:24:15 18:24 »

ouais! vivement qu'elle vienne fumer les 4pat jap. sur route... marre des nazes qui te demande combien de chevaux ça fait une rsv et qui te prennent de haut avec leurs "180ch".
Ils vont voir si les aprilia sont des motos de guignols...

cette moto a été conçue pour torcher les 1000 du soleil levant!!!

je lui souhaite une belle carrière. :trink1
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #241 le: 22 septembre, 2008, 18:30:28 18:30 »

y'a largement assez des 140 cv d'une rsv pour torcher les japonaises sur route. d'ailleurs, meme sur circuit,on a en eu quelques exemples sur le forum
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #242 le: 22 septembre, 2008, 19:06:25 19:06 »

je la trouve pas mal du tout, elle
correspond à l'image qu'elle veut véhiculer :gaz  :gaz  :gaz

y avait déja ce qui fallait pour celui
qui veut une bécane à caractère
et maintenant y a aussi pour celui
qui veut un avion de chasse

y a décidément plus rien à envier aux japp :gerbi
IP archivée

Bonobo63

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #243 le: 22 septembre, 2008, 19:36:59 19:36 »

Superbe machine et moteur à la hauteur des autres... mais ça manque un peu de pizza ou carbonara à mon gout pour la différencier des riz cantonais!!! :trink1 c'est bientot l'heure de miam je dois avoir faim!!! :trink1
IP archivée

grenapri

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #244 le: 22 septembre, 2008, 19:53:18 19:53 »

ah j'ai trouvé ....


sublime , puissante, un régal , ya pas d'heure pour en manger...



Il parait que c'est 180ch pour 180kg ca doit aller en sortie de virage non ??



 :gaz


IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #245 le: 22 septembre, 2008, 19:56:02 19:56 »

Citation de: vilvalo

ouais! vivement qu'elle vienne fumer les 4pat jap. sur route... marre des nazes qui te demande combien de chevaux ça fait une rsv et qui te prennent de haut avec leurs "180ch".
Ils vont voir si les aprilia sont des motos de guignols...

cette moto a été conçue pour torcher les 1000 du soleil levant!!!

je lui souhaite une belle carrière. :trink1


Ah bon parce que tu en est encore a ecouter les discussions de comptoir pour savoir qui a la moto la plus puissante toi ??

La course a la puissance pour des motos de route ne sert a RIEN.
Maintenant je partage ton avis que cette Aprilia V 4 va mettre un peu de couleur dans le Superbike des 2009 j espere , et je me permets de te signaler qu avec une moto aussi belle que la tienne   tu aurais sans doute remporte l election de la plus belle moto  :tralalere  ;-)  
 
IP archivée

fabrsv

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #246 le: 22 septembre, 2008, 20:01:48 20:01 »

sur le lien je reconnais simoncelli mais que fait il a la presentation du rsv4 ? il court en 250 et peut etre l année prochaine en moto gp ?
enfin je pense pas qu aille en superbike !
ou alors si aprilia revient en moto gp prochainement ? je me met a rever eveiller moi ! :mrgreen
il y a aussi matia pasini
mais lui coure pour aprilia en 250 alors c est normal ! :mrgreen
IP archivée

N1N1-61

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #247 le: 22 septembre, 2008, 20:13:53 20:13 »

Pour moi j' ai une légére impression de déja vue,je la trouve belle mais le prix va certainement être a la hausse a voir!!!!
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #248 le: 22 septembre, 2008, 20:15:19 20:15 »

L'ensemble me plait bien sauf cet arrière qui fait vraiment trop fin pour moi,il casse l'équilibre de la moto,dommage....!!!
Mais certainement agréable à utiliser sur circuit....!
C'est quand qu'on essaye? :mrgreen


IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

roulio

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #249 le: 22 septembre, 2008, 20:54:56 20:54 »

Et pour ce qui est du prix, toujours pas d'info valable ??? :-l
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #250 le: 22 septembre, 2008, 21:09:30 21:09 »

Comment vont ils mettre une selle passager sans changer la coque arrière??? Sinon la sortie est prévue pour quand??? et vont ils faire la dernière manche SBK comme il avait été dit au départ??? Salut...
IP archivée

miki31

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #251 le: 22 septembre, 2008, 21:14:53 21:14 »

style en parfaite harmonie avec la production nippone uniformisée ou presque....De la gueule certes mais quitte à débourser surement plus de 15000 euros autant frapper chez ducati parce que au moins ça ressemble à rien d'autre et quelle ligne intemporelle
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #252 le: 22 septembre, 2008, 21:56:40 21:56 »

Attendons voir maintenant le RSV 1200!!! avec un vrai moteur dedant... Vive le twin!!!
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #253 le: 22 septembre, 2008, 23:13:30 23:13 »

IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #254 le: 22 septembre, 2008, 23:14:49 23:14 »

Moi, j'adhère au style ramassé, ça sent la puissance et la compétition.

Je comprends que tout le monde ne s'y retrouve pas, c'est spécial.
Et pourvu que les coloris (y'en aura peut etre d'autres) soient ... hum... comment dire sans trop vexer... différents des erreurs récentes... style je finis tous les pots de peinture qui restent :gerbi

Et la première réaction de ma passagère, je vous la donne :
- "mais où est-ce que je m'assois moi là dessus ?"

Bah, je t'ai pas dit que j'étais égoïste sur les bords ? ;-) :tv

IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #255 le: 22 septembre, 2008, 23:30:24 23:30 »

Benji> y'aura pas de 1200 RSV en twin... le prochain rsv, c'est le v4...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #256 le: 23 septembre, 2008, 00:56:27 00:56 »

en fait la ce ne sont que les photos de se qu'on pourrait appeler une factory et non pas le modele de base! un genre de 1098R ou une serie limitée style haga ou edwards
IP archivée

loloRSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #257 le: 23 septembre, 2008, 11:29:08 11:29 »

La version route présentée est la Factory, suremetn tres chere (20KE?)dispo à 1500 ex en avril 09.

La version de base avec suspat plus simples et pas anti patinage: 16 KE en sept 09...

Je garde ma gex 1000 à ces prix...
extrait du blog de la rédac de MJ:
Les premiers essais auront lieu fin janvier 2009 et la commercialisation des premiers 1500 exemplaires nécessaires à l’inscription en catégorie Superbike est prévue début avril. Enfin la version standard n’apparaîtra qu’en septembre, pour un prix envisagé autour de 16 000 €.
IP archivée

TiDiable

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #258 le: 23 septembre, 2008, 12:15:28 12:15 »

mouai suis pas convaincue par le design  :-?
IP archivée

grolik

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #259 le: 23 septembre, 2008, 12:35:36 12:35 »

Citation de: loloRSV

Je garde ma gex 1000 à ces prix...


Entre un Gex "full plastique" et un RSV4 avec du carbone/öhlins/un moteur en V4...
Je pense que c'est pas comparable en terme de catégorie de moto.

C'est comme la différence entre une Aston Martin et une grosse BMW... Même si sur circuit ça se vaut, la Gex ça reste la sportive de monsieur tout le monde...  :?.
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #260 le: 23 septembre, 2008, 13:04:10 13:04 »

Vous etes sur qu'il n'y aura pas de 1200 RSv car dans une interview d'un responsable de chez Aprilia il parlait d'un réalésage des models actuels et que le twin serait toujours produit par l'usine enfin j'espère... Concernant le prix le model de base à 16000 € c'est beaucoup trop cher et ce n'est pas avec ça qu'ils vont augmenter les ventes ( c'est Aprilia et pas Ducati qui eux peuvent se permettre de vendre des motos a 17000 € et ils en vendent en plus).Ils pourraient garder le prix du RSV actuel à environ 14000 € ça serait vraiment bien surtout pour bien lancer le model...
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #261 le: 23 septembre, 2008, 13:10:33 13:10 »

moi aussi j'avais lu que le V2 était bien maintenu et qu'une nouvelle version était prévue pour la fin de l'année... donc patiente je pense
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #262 le: 23 septembre, 2008, 13:14:37 13:14 »

...à confirmer...je pense qu' Aprilia gardera le V60 1000 au catalogue en 2009 et y ajoutera donc la RSV4,

à loloRSV : la version SP de la RSV1000 coûtait à l'époque plus de 30000 euros... donc la RSV4 SP devrait avoisiner 35000-40000 euros... :chaud
Et la "standard" au niveau du prix de la factory actuelle :?.
Wait and see  :cool  
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #263 le: 23 septembre, 2008, 16:16:39 16:16 »

Citation de: ben15

en fait la ce ne sont que les photos de se qu'on pourrait appeler une factory et non pas le modele de base! un genre de 1098R ou une serie limitée style haga ou edwards


...D'accord avec toi ce modèle sent la poudre avec un châssis qui se règle dans tous les sens...


colonne de direction réglable...


hauteur du moteur et bras oscillant réglable...

Elle se rapproche plus d'une SP que d'une Factory!
IP archivée

Nononice

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #264 le: 23 septembre, 2008, 17:13:14 17:13 »

Citation de: loloRSV

La version route présentée est la Factory, suremetn tres chere (20KE?)dispo à 1500 ex en avril 09.

La version de base avec suspat plus simples et pas anti patinage: 16 KE en sept 09...

Je garde ma gex 1000 à ces prix...
extrait du blog de la rédac de MJ:
Les premiers essais auront lieu fin janvier 2009 et la commercialisation des premiers 1500 exemplaires nécessaires à l’inscription en catégorie Superbike est prévue début avril. Enfin la version standard n’apparaîtra qu’en septembre, pour un prix envisagé autour de 16 000 €.

les prochains gex K9 vont etre a 14000€, ça ne fait que 2000€ d'écart, par rapport au matos dessus, faut voir...

quand tu vois le prix d'une 1098 ou d'une merde de KTM RC8...
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #265 le: 23 septembre, 2008, 17:14:39 17:14 »

Et je crois bien un réservoir arrivant sous la selle..

"Factory"



"Racing"



assurément une vrai meule de course!!

Mais le biplace ne sera pas pour demain...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #266 le: 23 septembre, 2008, 17:20:09 17:20 »

une merde la KTM RC8? je peux savoir par rapport à quoi tu tiens ton jugement?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

metalrems

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #267 le: 23 septembre, 2008, 18:28:11 18:28 »

Moi je trouve qu'elle ressemble a une grosse RS125!

IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #268 le: 23 septembre, 2008, 18:36:42 18:36 »

Citation de: Raven

une merde la KTM RC8? je peux savoir par rapport à quoi tu tiens ton jugement?

Raven


je crois qu'il doit faire reference aux resultats en course,pas tres glorieux, notamment à cause du manque de puissance
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #269 le: 23 septembre, 2008, 18:59:22 18:59 »

finalement ca passe pas si mal ,malgré l'arrière tronqué.pour le moteur a voir mais normalement les v4 gardent du caractère .
bon ben si certain savent po comment dépenser leur thune je peux aidé...........    :plol
IP archivée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 29   En haut
 

Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.