Auteur Sujet: Mal Barré...  (Lu 2659 fois)

Flop

  • Invité
Mal Barré...
« le: 28 mai, 2007, 17:29:47 17:29 »

Quand était-ce deja...
Il ya bien trois ans, peut être même bien plus, qu'un de mes vieux potes, avec qui l'on a coutume de s'enquiller de sympathiques petites ballades, m'avait appris, au détour d'une petite mousse, que son père avait pété les plombs et s'etait acheté une RSV Mille... "Le sssssssalaudpourrifumier" me dis-je intèrieurement.
 En fin d'été passé, le père en question lui laisse, quelques temps, la machine, pour qu'il s'occupe de la filer à reviser à une espèce de sorcier du v60 qui fait ça sur son temps libre, bricoler des RSV... A cette occasion, ce fourbe de pote, pendant une ballade, délaisse son bon vieux TRX, et enfourche l'italienne diva de son père, juste pour me faire chier.
 Juché sur ma ZXR (que j'adorais, je le precise!! la moto de mes reves humides d'adolescent, la diva de l'endurance, la reine de l'inconfort), vert (vert kawa evidemment) de jalousie, je m'appliquais sans vergogne à ne pas le lacher d'une semelle tant il est vrai que c'est pas parceque je place ma fierté ailleurs que sur un chrono, que je supporte de rouler derrière. Ce salaud, faut admettre qu'il envoie du bois. L'homme sans bandes de peur. Ayant tenté de sauver l'honneur malgré les miennes, de bandes de peur, nous nous arrétons, quelques minutes, aux abords d'un bled ardechois, précedant une sublime redescente vers Annonay...

 Il m'en avait vaguement parlé, de me la laisser essayer, et j'imaginais déjà les odieux chantages auxquels il se livrerait pour me combler de cet essai dont je révais depuis donc trois ans. Que nenni. Réglo comme un homme politique, il me tend simplement les clés. "Oublie tes sales habitudes d'utiliser le frein arrière sur l'angle, il existe même pas, la dessus"...

 Je le vois monter sur la ZXR. Il est le seul, à la salir de son postèrieur jusque là, je ne l'avais jamais prétée. Mais là, comment dire, je suis prêt à toutes les bassesses pour poser mon cul sur l'italienne. Je lève une patte, plus haut que d'habitude, et enfourche la bête. Ho elle est toute fine.
 Coup de clé.
 Bouton de démarreur. Rigninininini... VRÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ.
Fichtre. J'avais déjà adoré le bicylindre de ma petite SV, dans le temps. Mais aucune commune mesure avec cette espèce de son puissant qui me fait immédiatement passer en mode [NO BRAIN_ON]...
 Jibé est déjà parti un peu devant, je clok la 1re et démarre. On est comme à la maison, là dessus. Une sportive qui serait presque confort. Je passe tranquillement mes rapports sur le couple, sors de ce petit bled où l'on me regarde de travers, merci Monsieur Leovinci pour vos pots interdits.
 J'enquille les envoutantes courbes de cette bucolique route de campagne, enroulant sur le couple sans faire trop l'abruti pour le moment. je sais qu'un peu plus loin, il ya la place pour être très con, d'ici là je me familiarise avec la bête. On se fait une montagne de ces purs sangs et on est toujours surpris par l'extrème facilité de ces machines d'exception...
 Ha nous y voila Grand Droit, Le gauche qui se ressert, deux rapport rentrés, j'ouvre comme un porc pour voir.
 BRÖÖÖÖÖÖÄÄÄÄÄÄ!! Rho... Pu... Tain. La suite de la descente se passe de tout commentaire, c'est simple ce moteur est une espèce de miracle mécanique qui transformerait n'importe qui en pirate mongolien assoiffé de watts.
 Plein angle, au tiers du compte-tour, envoyant la purée comme un goret, je sens l'arrière qui se fout à dériver gentiment, et jamais ca s'arrête, la zone rouge arrive jamais, c'est pas possible comme c'est velu sa race!! je coupe bien avant la zone rouge, lèche les freins avant pour un rapide changement d'angle sur les freins, rien ne bouge tout est parfait, je remets la purée, et toute la tension de ce chassis sous la puissance du bi... Tout est... Arghhhh. yaaaaarglaaaaah!! MOUAHHAAHAHHAAA c'est trooooooooooop BOOOOOOOOOOOOOOON!!! JE SUUUUUIIIIIS L'AAAAAAAAIGLE DE LA ROUUUUUTE RHAAAAAAAAAA!!!
 Je la rendrais jamais, il faudra me passer sur le corps pour que je rende cette moto à mon pote.
 Je...
 Bon, merde, nous voilà arrivés. Mon frangin: "c'est toi qui a fait hurler ce moteur comme ca en remontant la côte d'en dessous?"
 "Nan c'était même pas moi, c'est Monsieur Leovinci qui..."
 Ah ouais si merde, j'ai peut-être bien un peu pété les plombs. je béquille, la main tremblante je prends les clés sur le contact, le regard dans le vague, je reste assis quelques minutes, le temps de me remettre de mes émotions, et de vérifier si mon caleçon est a peu près sec.
 Il y aura eu un avant RSV et un apres RSV... J'ai jamais rien essayé qui s'approche de ce truc là...

 J'en reviens à ce titre de ma présentation. "Mal barré"... Parceque je viens de vendre ma ZXR... Je m'en servais tellement peu, elle prenait la pluie sur la place en dessous de chez moi, ça aurait été con de la garder. Pas besoin de moto, en ce moment. Elle me coûtait trop au kilomètre, etc etc. Tous ces arguments auxquels je me suis raccroché, quand le sombre salaud qui me l'a acheté a tourné à l'angle de la place, le cul sur MA moto.

 Le vrai problème c'est maintenant... C'est que pour la première fois je repense différemment à cette ballade en RSV... D'humides pensées, le regard dans le vague, à resonger à ce son, à toute la fureur de ce bicylindre transalpin, à ce chassis pas habituel. Il ne faut pas...

 Je... Je crois que je vais finir par craquer je... Aidez-moi à ne pas faire une connerie.

Aidez-moi, je suis mal barré...


Flop
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Flop »
IP archivée

coltwalker

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #1 le: 28 mai, 2007, 17:45:26 17:45 »

:tv  :tv J' ai eu l'impression de revivre mon expérience mais moi c'etait avec une Tuono
Laisse tomber, c'est mort, t'as choper le virus :trink3
Dans onze mois, j'aurai un RSV dans mon s-sol sinon j'arrête la moto :plol

au fait: bienvenue :trink1
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #2 le: 28 mai, 2007, 17:50:42 17:50 »

très beau poème  :chaud mais ta raison ya un avant et un après v60 rsv ou tuono et pourtant moi aussi ma moto rèver a été le zxr et après...aprilia  :evil  :gaz  lache toi on vit quuen fois fait toi plaisir et prend une aprilia  :tarpe entout cas bienvenu  et un lyonnais de + :v
IP archivée

grenoblours

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #3 le: 28 mai, 2007, 18:06:08 18:06 »

Vas-y......

FAIS LE CON !

N'hésites même pas à en acheter une, on a l'air de malheureux tu crois ?  :8-)

Au fait, c'était quel modèle de RSV, anciens modèles ou nouveaux ?

Bye, a+
IP archivée

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
Mal Barré...
« Réponse #4 le: 28 mai, 2007, 18:08:45 18:08 »

T'es mal barré pour qu'on t'aide :-D

J'aime bien lire des récits comme celui-là. On croit revivre une page de sa propre vie ! ;-)

Allez : 1 mois* ?

(*) : temps maxi avant que t'aies une RSV !
IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

Conroe

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #5 le: 28 mai, 2007, 18:56:58 18:56 »

Salut Flop et bienvenue sur le site  :trink2

ça pour de la présentation c'est de la présentation  :mrgreen

Merci de ton récit qui résume à la perfection ce que l'on peut ressentir  :mrgreen

En espérant que tu nous passe rapidement quelques infos sur ta "future" brêle  :gaz
IP archivée

martialus

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #6 le: 28 mai, 2007, 19:44:06 19:44 »

pas mal barré !
je pense que tu n as plus qu a te trouvé le v60 qui te vas
moi sa a ete plus simple un pote ma fait faire un tour deriere lui
je suis revenu avec des bras qui faisait le triple  :twisted
en plus il a failli me pommer se con la (salut titou7637) :-z
du coup comme ont se l est dis moto de barjo j en veut une
maintenent je roule en falco et j ai toujours les mains qui tremble en descendant :argh  :gaz
IP archivée

martialus

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #7 le: 28 mai, 2007, 19:45:31 19:45 »

ah oui
il faut dire quand meme merci a Mr leovinci ,parceque les lapins l aime pas lui
IP archivée

pat68

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #8 le: 28 mai, 2007, 19:45:52 19:45 »

bienvenu parmi nous!!!!
t'es tombé dans la marmite à bonheur... ;-)  et c'est quand que tu signes????? :mrgreen
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Mal Barré...
« Réponse #9 le: 28 mai, 2007, 20:02:50 20:02 »

t'es monter dessus, t'as rouler , t'as vibrer

t'es foutu quoi ........ :mrgreen

soit le bienvenue, et tres jolie presentation  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
Mal Barré...
« Réponse #10 le: 28 mai, 2007, 20:20:41 20:20 »

salut et bienvenu , felicitation pour ta presentation ! :v



moi aussi , j'ai eu l'impression de revivre mon coup de foudre  :gaz , c'est foutu pour toi ,le poto , fallait pas l'essayer  :argh !!!

j'ai des potes des potes qui n'arrete pas de me faire essayer des ducati actuellement (pour me corrompre  :argh ), mais rien n'y fait ! :gaz

et j'ai pas encore essayé la piste , alors tu vois que du bonheur  :tarpe !!! :tarpe  :trink2  :trink3  :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

Run_974

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #11 le: 28 mai, 2007, 20:25:18 20:25 »

C'est clair très sympa a présentation.

Bon je pense aussi que c'est mort de chez mort. Fallais pas l'essayer comme disait l'autre... :v
IP archivée

loran

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #12 le: 28 mai, 2007, 21:25:43 21:25 »

salut et bienvenue et ca c'est une mega presentation!!
IP archivée

MOUCHOU

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #13 le: 28 mai, 2007, 22:17:34 22:17 »

salut et bienvenue


CRAQUE  :gaz CRAQUE  :gaz CRAQUE :gaz  :plol
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #14 le: 28 mai, 2007, 22:20:03 22:20 »

yes cool le récit !!

idem pour moi, 9 motos, fan devant l'eternel de GSXr air/huile.... jusqu'au RSV, l'unique moto qui m'a fait vendre mon 1100... et depuis 1 mois, c'est bonheur total :-)

donc pour toi, effectivement c'est mal barré !  :trink2
IP archivée

fullfred

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #15 le: 28 mai, 2007, 22:30:06 22:30 »

Welcome et super présentation à me faire rougir :oops  j'suis jamais bon dans cet exercice et là BRAVO :mrgreen
Je pense qu'il ne te reste plus qu'a bien choisir ton RSV et  :gaz Désolé y a pas de solution pour toi: ACHETE! ;-)
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #16 le: 28 mai, 2007, 22:37:22 22:37 »

bienvenue flop :trink1
ne cherche pas a résister :evil , c'est trop tard
quand on y a gouter on peut plus s'en passer :-p  :mrgreen  

demande a loloRRR il a craqué lui aussi ;-)
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #17 le: 29 mai, 2007, 13:12:55 13:12 »

Salut et bienvenue à toi Flop,
Vas-y, sort ton chéquier, y a plus que ça à faire

On y est tous passé, laisse toi faire, tu verras tu ne seras pas déçu!!!

A+ et surtout :gaz  :gaz  :gaz
IP archivée

obi

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #18 le: 29 mai, 2007, 14:47:29 14:47 »

Pis si t'as un doute, reéssayes en un chez un concess.
(emmène ton chéquier en même temps)  :green1
IP archivée

Tisa

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #19 le: 29 mai, 2007, 14:56:05 14:56 »

Tres belle narration !!!
Le coup du frein AR, moi ca m'a fait bien rire ^^
Et encore plus lorsqu'aujourd'hui, je vois mes amis "4pattes" a fond sur le frein alors qu'avec nos "Super 2pattes" t'as juste a deccelerer et accelerer ^^

J'ai failli oublier : Bienvenue  !!!
IP archivée

fabie

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #20 le: 29 mai, 2007, 22:09:17 22:09 »

salut et bienvenue

ça c'est de la présentation  :plol
fais toi plaisir  :v
IP archivée

Darkburner13

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #21 le: 29 mai, 2007, 22:18:53 22:18 »

Bienvenue à toi  :lol
Belle présentation... t'inquiète mon pote on va t'aider...achètes...
achètes...ACHETES...ACHETES!!!!!  :mrgreen  :gaz
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #22 le: 29 mai, 2007, 23:07:21 23:07 »

Aaah ! Un grand moment de littérature  :-p

Il y a quelques phrases qui résument bien ce qu'on a tous ressenti au 1er essai du V60 (moi c'était un RSV neuf de 2001 ...)

"On se fait une montagne de ces purs sangs et on est toujours surpris par l'extrème facilité de ces machines d'exception..."

"c'est simple ce moteur est une espèce de miracle mécanique qui transformerait n'importe qui en pirate mongolien assoiffé de watts."

" ...le temps de me remettre de mes émotions, et de vérifier si mon caleçon est a peu près sec.
 Il y aura eu un avant RSV et un apres RSV... J'ai jamais rien essayé qui s'approche de ce truc là..."


En tout cas, le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est de te mettre au V60 : Avec l'inspiration que ça t'apporte, tu pourrais devenir un grand écrivain !

A+
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Mal Barré...
« Réponse #23 le: 29 mai, 2007, 23:19:41 23:19 »

salut a toi et bienvenue

laisse tombé t'as goûté à la magie du rotax
IP archivée

cch34

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #24 le: 30 mai, 2007, 09:01:56 09:01 »

Bienvenu ici. :v
Désolé mais tu n es pas tombé sur le bon site pour trouver l aide dont tu as besoin.
Ici, c est tout le contraire. Tu vas craquer. :mrgreen
IP archivée

Flop

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #25 le: 30 mai, 2007, 09:43:37 09:43 »

He bien whaou quel accueil!!
Pour les quelques questions qui parsement vos posts:
@grenoblours: Il sagissait d'un modele 99, débridé avec une pupuce machin truc et des pots qui foutaient du bordel. Noire brillante juste magnifique.
@pat68: Signer signer, c'est bien joli, mais d'abord, trouver la perle rare. Pas facile, j'aimerais bien trouver un modele 2001/2002 avec ces lignes un peu plus brisées, et le cache sous la selle avec la ptite grille... Pis je sais même pas encore la difference entre les RSV et RSV R. Jen suis pas la, quoi!!:) Mais heuuuu...

Encore merci, msiou dames, je suis en train d'ecumer le site et le forum, a l'affut de tous ce qu'il ya a savoir avant de choisir.

 "Quand je saurais me servir de c'truc je vais tous vous atomiser"


Bises

Flop
IP archivée

Pariel

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #26 le: 31 mai, 2007, 23:38:37 23:38 »

Bienvenue sur le forum !!!

Merci pour cette tranche de vie bien sympathique !!
Fais nous signe quand tu auras le tien ... de rsv  ;-)
IP archivée

nOrtOn

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #27 le: 01 juin, 2007, 09:47:08 09:47 »

moi je dis c'est easy !!!!

Quand on a une idée si précise d'ou l'on pourrait trouver son bonheur bah y'a pu qu'a  :mrgreen

Et je ne veux pas entendre des salamalecs du genre la perle ...pas facile a trouver  :8-o  tu ries ça fait partie du plaisir de chercher mais quand tu as trouvé :-z  quel bonheur

ensuite retour au début de ton (magnifique) récit mais en configuration 'elle est à moi'  :mrgreen

T'es mort dans moins de 2 mois t'as rejoint la meute :plol

Allez bienvenue à toi.

 :v

nOrtOn
IP archivée

Filoche71

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #28 le: 01 juin, 2007, 17:09:58 17:09 »

:8-o Put1 le récit !!! ça te dirai d'éditer un bouquin ?? T'as le récit dans la peau mon gars !!!
Des frissons qu'il m'a donné l'ami ... :-?

:trink1LACHES TOIIIiiiiiiiii

moi je tremble ....la mienne est là ...ça y est ...après plus d'une semaine et demi de retard pour serie de tests de mes deux .... ELLE EST LA ....demain ....c'est demain matin 9H petantes que je poserai mon cul d'excité sur ma belle ... put1 je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ...
IP archivée

titou7637

  • Invité
Mal Barré...
« Réponse #29 le: 01 juin, 2007, 17:26:34 17:26 »

Ca c'est de la présentation, ça met l'eau à la bouche!!!
Je pense qu'on est tous passés par la. :-p
Prends ton temps pour choisir ta belle mais de toute façon tu VAS CRAQUER, c'est écrit. :gaz
 :v
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 23 requêtes.