Auteur Sujet: Yop d'alsace!  (Lu 4794 fois)

bpcorps

  • Invité
Yop d'alsace!
« Réponse #30 le: 21 avril, 2007, 09:44:20 09:44 »

Bienvenu à toi ulmi ! C'est sympa comme métier conducteur de train, et ça doit bien pousser quand même !!! (je pense à la rame TGV recordman du monde de vitesse sur rail à 574,8 km/h). Nos V60 sont bien incapables d'atteindre ces vitesses là mdrrrr
Pat :-d
IP archivée

ulmi

  • Invité
Yop d'alsace!
« Réponse #31 le: 24 mai, 2009, 00:21:53 00:21 »

Citation de: ulmi
Donc pour ceux qui voudraient un comparatif RSV - VTR, je ne pourrais en faire, n'en n'ayant jamais essayé une, mais pour ma part je trouve que ça marche déjà très fort, que je vais faire mes armes avec celle-là et pourquoi pas la prochaine prendre une RSV :)

Et au passage, si quelqu'un veut voir ce que ça donne et passe dans le coin en Alsace, je veux bien aussi essayer une RSV quand même :)


Hello!

Je savais bien que j'avais une présentation quelque part!
Bon, du coup, je vais sûrement vendre ma VTR pour enfin avoir une RSV :)

Donc je réitère ma demande, si quelqu'un du coin veut bien me laisser essayer... En "échange", je peux proposer un essai de ma tite Japonaise ;)

C'est moi :)

 

Mercredi à l'anneau du Rhin!
J'y étais avec le pote à qui j'ai vendu mon ex hornet:

 

@++
Alex
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Yop d'alsace!
« Réponse #32 le: 24 mai, 2009, 01:26:28 01:26 »

bienvenue a toi  :trink1 et fait toi un peu la main sur ton bol de riz a 2 pattes  :gerbi (ils savent faire du bi les jap :argh   ???) et passe après a un rsv tu verras se que sais un vrai bi :cool  
ton pote prend plus d'angle que toi ou c'est la photo :ahaha
 :plol
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

ulmi

  • Invité
Yop d'alsace!
« Réponse #33 le: 24 mai, 2009, 10:41:05 10:41 »

Non non c'est pas la photo, moi j'suis un pilote de ligne droite, lui c'est un ouf :)

Les cales pieds sont limés, le sabot est limé, la béquille est limée, ses bottes, ses sliders...  :gogol

Il vient de s'acheter une R6.

C'est prévu la RSV c'est prévu, il faut juste que j'en essaye une, pour être sûr que ça me conviendra, notamment la position de conduite, sur la VTR c'est nickel, je ne sais pas si la RSV c'est plus typé sport ou pas, car par exemple j'ai fait un petit tour sur sa R6, là par contre j'aime pas du tout, je suis grand, et les pieds sont bien trop hauts pour que ça soit confortable...
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Yop d'alsace!
« Réponse #34 le: 26 mai, 2009, 06:19:50 06:19 »

sa s,est du déterrage de présentation :trompet  :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[
 

Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.