Auteur Sujet: ça y est, je l'ai bientôt  (Lu 7642 fois)

vipermick

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #30 le: 05 février, 2007, 14:22:17 14:22 »

en bleu mars mon dieu  :argh   :kesta  :sors

je vient d'appeller aprilia italie elle ma dit quelle prend contact avec le cons pour les reseignements sur la moto et elle m'appelle on verra si ils son serieux chez aprilia italie   :?.

j'ai aussi appelle aprilia france se sont des c..s ils me jette en me m'explicant qu'ils n'ont pas de suivi de vehicule et qu'ils ne peuvent pas me dire ou et ma moto un grand n'inporte quoi
IP archivée

nicomouk

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #31 le: 06 février, 2007, 16:06:27 16:06 »

Perso, je vends des voitures. Quand j'en commande une pour un client, dès la saisie du dossier, j'obtiens immédiatement un délai approximatif d'arrivée en concession. Ca permet en général de faire espérer un client pour rien.
Si c'est pas comme ça pour les motos, c'est bien dommage. Il n'y a rien de pire que d'attendre un truc et de ne pas le voir arriver. Après, il y a les impondérables comme les grèves, ça, on ne peut pas gérer mais les clients le comprennent assez bien.


En tout cas, bon courage pour cette longue attente.
IP archivée

team on off

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #32 le: 06 février, 2007, 21:47:28 21:47 »

et oui cet ce que j'ai dit  :tarpe  moi aussi cela m'énerve au plus au point car mon tuono aussi il ne savent pas ou il est  :argh  et cela a le dont de me foutre en rogne  :-x  :evil  :argh  donc maintenant je n'arrète pas de arcelé tout les 2 jours !!! prochain coup de fil demain !!!

a+ :gaz
IP archivée

nicomouk

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #33 le: 07 février, 2007, 10:41:29 10:41 »

T'as raison, faut pas les lacher. Enfin, il faut savoir que la concession, elle gagne de l'argent quand le véhicule est livré, pas avant. Donc ils vont peut-être finir par s'inquiéter.
IP archivée

vipermick

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #34 le: 07 février, 2007, 22:22:44 22:22 »

j'ai decommander ma tuono pour une tuono d'occas je vous tiens au courant
IP archivée

team on off

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #35 le: 08 février, 2007, 08:18:33 08:18 »

ou alors tu prend une neuv 2006 il vont te faire un super prix vue quil change les coloris !!! moi j'en est vue une neuve a paris a 9990e !!!
et il ne ton pas donnée de datte pour le bleu ???

a+ :gaz
IP archivée

vipermick

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #36 le: 08 février, 2007, 11:34:33 11:34 »

l'occasion et trop belle s'est decide le cons ma dit vers mars pour la bleu mais sans reelle conviction  :v
IP archivée

team on off

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #37 le: 08 février, 2007, 17:06:57 17:06 »

bon bas bonne achat !!! tu nous montrera des photos des que tu l'aura !!!

a+ :gaz
IP archivée

vipermick

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #38 le: 08 février, 2007, 21:49:30 21:49 »

je vous tiens au courant  :v
IP archivée

nicomouk

  • Invité
ça y est, je l'ai bientôt
« Réponse #39 le: 16 février, 2007, 10:31:48 10:31 »

Citation de: vipermick

l'occasion et trop belle s'est decide le cons ma dit vers mars pour la bleu mais sans reelle conviction  :v



C'est quoi ces délais de livraison? Je comprends que tu en aies marre d'attendre.
Perso, j'ai pris un modèle 2006 à un tarif défiant toute concurrence, la couleur c'est pas grave.
Je vais la chercher demain. Si tout va bien, j'attaque mon rodage dimanche.  :lol
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.