Auteur Sujet: dreambiker au 7éme ciel...  (Lu 1441 fois)

dreambiker

  • Invité
dreambiker au 7éme ciel...
« le: 16 octobre, 2008, 22:50:55 22:50 »

ma vie, c'est les deux roues... depuis mes 15ans ou 15ans, je vi un rève interminable avec nos chevaux de fer, mais depuis peu, j'ai trouvé la monture des dieux en c'est étalons divins... :v
Depuis des année, je cherchais une marque que je pourrais admirer car je devenais de plus en plus allergique aux japonaises  et un jour, je suis rentré dans une boutique ducati. Et là le coups de foudre et je recommenC à rèvé. malheuresement, j'arrivé a trouV ma belle et kand fut venu le jour où je décida de me raracheté une bécane, impossible de franchire le pas. Je recherchais une bécane que je pouvais laiC bridé à 106ch typé sportive d'une confort passable ayant une fouche inverC et de bon freins et un cadre ki me permette de faire un peu de circuit avec un éclairage pouvant me permettre de faire de la route de nuit sans etre trop chère... :baba
 Puis un jour, j'ai cliqué sur un icone s'appelalnt Falco, je me suis dit, tiens, interessante cette petite... :lik
je commenca donc une recherche de forum pour en savoir plus et là, j'ai trouV que des belle choses chez aprilia. je suis issu d'une formation de tourneur fraiseur avec des plein d'études techniques et donc mon oeil de connaisseur eux un coups de foudre a son 1er ragard  :ouch elle été née le meme jour que moi, le 22 juin et aussi belle qu'une princesse et nous somme éperdument amoureux... :bises  je l'ai donc appeller elvira et nous nous somme marier en Mai 2008 et depuis nous apprenons a nous découvrir jour aprés jour dans le plus grand des bonheurs...  :gaz
Vraiment, C une supermachine à pocéder, calme et douce O 1er abort mais dans le fond pas facile à dompté mais c'est ce qui fait son charme, un peu comme moi, j'ai enfin trouV mon ame soeur...  :trink1  

Et kand je regarde son grand frère, le RSV est vraiment magnifique et la familmle va bientot s'agrandir avec le p'tit dernier, ils sont vraiment fort chez aprilia, c'est devenu ma marque préféré... :trompet    
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

fred89

  • Invité
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2008, 22:57:29 22:57 »

bienvenue parmi nous. Sympa ta presentation, mais fais un effort pour l'ecriture stp, car...



 :gaz  :gaz  :gaz
IP archivée

dreambiker

  • Invité
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #2 le: 16 octobre, 2008, 23:02:21 23:02 »

oui je C, C l'émotion... :gogol
mais vous me reverrez souvent et je ferais l'effort de me relire, C l'habitude d'aller trop vite ca...  :gaz  
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #3 le: 17 octobre, 2008, 01:01:38 01:01 »

Bienvenue et  changes tes habitudes à partir de ton 3ème poste alors comme te l'as précisé Fred89  ;-) car le 2ème  :angryfire

MIKEPOWER

  • Invité
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #4 le: 17 octobre, 2008, 07:59:42 07:59 »

Bienvenue parmi nous ! :trink1
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #5 le: 17 octobre, 2008, 09:36:43 09:36 »

Bienvenue ....
super la presentation  ;-)
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

ALrsv

  • Invité
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #6 le: 17 octobre, 2008, 10:16:25 10:16 »

bienvenue a toi  :trink1  :v
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #7 le: 17 octobre, 2008, 12:42:49 12:42 »

ben çà fait mega plaisir de voir une si belle presentation

bienvenue chez nous   ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
dreambiker au 7éme ciel...
« Réponse #8 le: 17 octobre, 2008, 12:56:33 12:56 »

Welcome on board! :trink2

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.