Il faut savoir lire des fois, qu'est-ce que j'écris en premier "alors OUI il faut prendre la RSV4 RF"
Mais je ne parle pas de design moto ni de performance ni rien d'autre que le SAV.
C'est à dire prévenir les futurs acheteurs de ce qui les attendent, car on achète en connaissance de cause. Et les sujets ouverts sur le forum concernant les problèmes avec le V4 sont faits pour informer les futurs acheteurs et que l’expérience des un et des autres servent aux futurs acheteurs. Cela s’appelle de la prévention, mais pas "dégouter" les futurs acquéreurs.
Pour yamaha : toutes les R1 2015 M ou Standard avaient bénéficié d'un changement de la boite de vitesse en garantie, alors qu'aucune moto en Europe n'a présenté de problème de boîte de vitesse. On peut qualifier quoi çà comme SAV?
Il existe aussi un indicateur : combien de rsv4 immatriculé neuf en 2009, puis en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 avant l'abrogation de la loi sur les 100 chevaux, et combien de RSV4 vendus neufs depuis le "full power"