Auteur Sujet: GPS RSV4  (Lu 2186 fois)

wireframeX

  • Invité
GPS RSV4
« le: 02 février, 2011, 22:42:46 22:42 »

Bonjour a tous,

Y a t'il l'un de vous qui a adapté un petit GPS sur le RSV4 ?

En bref, quand je pars en ballade sur route j'ai pas envie de me prendre la tête pour aller quelque part et je me perds souvent car je pars souvent a l'aventure ...

Genre un truc qui affiche juste des flèches de direction un peu comme avec Nokia map ou tu peux choisir le mode d'affichage ou même une autre solution sauf Trippy

Merci de vos infos et photos

wireX

IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : GPS RSV4
« Réponse #1 le: 02 février, 2011, 22:50:22 22:50 »

Perso j'ai ça : http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=wiki-ser-v4&type=16&code_lg=lg_fr&num=2

Un GPS voiture tient dedans.
Il existe aussi une batterie additionnelle qui permet de rendre le GPS autonome pendant une 10aine d'heures. On peut très bien y mettre un smartphone qui fait GPS
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

jtjeje63

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #2 le: 03 février, 2011, 00:11:16 00:11 »

dans le cas ou tu a un iphone ou un smartphone , il existe aussi des house qui permette de les fixer sur toute les moto a priori, s'est étanche donc sens risque

D'ailleurs on le trouve sur le même site posté part  Biwolf
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WIKI-KITMOTOIBIKERIDER&code_lg=lg_fr
IP archivée

bart

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #3 le: 03 février, 2011, 08:17:32 08:17 »

Moi j'ai mis le zumo 550 avec ram mount. Très bien et ne bouge pas.
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #4 le: 03 février, 2011, 19:54:06 19:54 »

Euh vous auriez pas des photos pour voir ce que cela donne sur un RSV 4

Merki
IP archivée

bart

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #5 le: 03 février, 2011, 20:50:20 20:50 »

Voila les photo. Le GPS même n'est pas dans son stand, mes si tu veux je prends encore des photo.
https://picasaweb.google.com/vanderkelenbart/Rsv4zumo#
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #6 le: 03 février, 2011, 21:32:38 21:32 »

moi j'ai bricolé ceci, pour mon JeanJean, une petite patte, un embout de guidon dans l'ecrou du T, et une prise 12VDC pour l'alimenter et aussi brancher l'accumate. Il m'a servi tout l'ete pendant une semaine en Aveyron !


IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : GPS RSV4
« Réponse #7 le: 03 février, 2011, 23:56:17 23:56 »

Merci a vous tous celame donne pas mal d'idees, c'est pas forcement discret mais cela semble efficace !

Par contre cela ne gene pas trop la visibilite du compteur ou l'acces a la clef de contact ?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Re : GPS RSV4
« Réponse #8 le: 04 février, 2011, 19:01:42 19:01 »

Merci a vous tous celame donne pas mal d'idees, c'est pas forcement discret mais cela semble efficace ! Par contre cela ne gene pas trop la visibilite du compteur ou l'acces a la clef de contact ?
Certes ce n'est discret, (sauf quand le tomtom est demonté) Je l'ai volontairement deporté vers le neiman à cause des sacs de reservoir (vacances moto en gite), et comme d'hab le premier pliage est resté le bon ...  , l'acces a la clé est aisé et cela ne nuit pas à la lisibilité du compteur et puis l'investissement est quasi nul et le demontage est fait en un clin d'oeil. Quand il pleuvait je pouvais meme mettre l'ensemble dans un sac avec un rilsan, et cela restait lisible donc fonctionnel.
IP archivée
 

Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.