Technique V4 > Accessoires V4

Silencieux et map race

<< < (2/3) > >>

Biwolf:

--- Citation de: manuRF le 11 février, 2020, 10:25:16 10:25 ---... Certaines commandes passées directement chez SC ont pris plusieurs mois à être livrées visiblement  ???

--- Fin de citation ---
Ca m'est jamais arrivé d'attendre autant... 4 commandes chez SC en direct et toujours reçu dans les 15j

manuRF:

--- Citation de: Biwolf le 11 février, 2020, 20:49:36 20:49 ---Ca m'est jamais arrivé d'attendre autant... 4 commandes chez SC en direct et toujours reçu dans les 15j

--- Fin de citation ---
Je me suis renseigné effectivement parce que j’étais intéressé et j’ai décidé d’aller sur leur page Facebook, et j’ai été très étonné par beaucoup de retours (négatifs) concernant leur délai de livraison.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander la dispos effectivement ils sont très réactifs aux mails : ils m’ont répondu que mon silencieux n’était pas en stock et que le délai de livraison était d’environ d’un mois… Sachant qu’en moyenne, d’après les témoignages, c’est plutôt plusieurs mois…
Je me suis dit que en commandant chez un professionnel (qui n’est pas plus cher d’ailleurs) je serai couvert par la loi du commerce et qu’il se serait engagé par le contrat de vente. Et les délais, après échange avec un revendeur, était plus raisonnable.
Finalement j’ai lâché l’affaire parce que j’ai trouvé une demie ligne Akra neuve au prix d’occasion

guido80:
c' est bien la peine :D
j' ai acheté un SC pour mon ex speed triple, directement chez eux, aucun souci non plus niveau délai ;)

manuRF:

--- Citation de: guido80 le 12 février, 2020, 10:47:15 10:47 ---c' est bien la peine :D
j' ai acheté un SC pour mon ex speed triple, directement chez eux, aucun souci non plus niveau délai ;)

--- Fin de citation ---
Encore une fois, mes dires sont basés sur les commentaires postés sur la page officielle Facebook de SC Project, je n'ai pas vécu personnellement de mauvais expérience avec eux ;)

Pour revenir au sujet, voici un extrait de la notice de montage officielle du silencieux akrapovic:

"Slip-On
Pour un rendement idéal, la réponse de l'accélérateur et la durabilité du moteur, le système d'échappement
Slip-On d'Akrapovič doit être utilisé en combinaison avec l'enrichissement de la cartographie de carburant de
l'ECU fournie par un professionnel, afin éviter d'endommager gravement le moteur ou qu'il ne tombe en panne,
ce qui peut entraîner des blessures."

Ils font vraiment tout pour te foutre la trouille  ??? ::) >:D

guido80:
principe de sécurité et de non responsabilité, on est en EUROPE, ne l' oublions pas... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique