Technique V4 > Accessoires V4

Bagagerie TV4 ??

(1/11) > >>

ludocool62:
Salut à tous,

je recherche des idées pour de la bagagerie pour mon TV4 car je dois faire un séjour de 4 jours en Normandie. Et avec un sac à dos j'ai peur d'avoir mal au dos et être un peu limite en taille ..

j'hésite entre sacoche de réservoir de type bagster ou deux sacoches arrières.

Par contre le protège réservoir et sac réservoir Bagster, je trouve ça un peu chère en neuf et impossible de trouver en occas (modèle >2014)

Et pour les sacoches latérales le seul modèle que je trouve est Hepco&Becker mais 400€ pour le kit et sacoches..

j'ai vu que Bagster faisait des sacoches latérales mais je ne trouve pas s'il faut un support ?

Avez vous des idées ? merci de l'aide

Cordialement,

zebdouille:
Concernant le reservoir : As tu regarder les Bagsters dit "Universel" ? Car inutile d'acheter quelque chose de spécifique à la moto... le tapis universel se place sur le reservoir, et tu accroche les sacs Bagsters direct dessus.
L'avantage c'est que ca ne coute pas grand chose, et que tu peux le réutiliser sur d'autres futures motos...

Et puisque je suis sympa : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/934023776.htm?ca=12_s

ludocool62:
oui, j'avais également vu ce système, mais d'après ancien post sur le forum, il s'adapte très mal sur nos motos.. il faut faire des adaptateurs "maison" ...

Olly:
Ce système n'est pas trop mal si tu bricoles un peu et si tu as une couturière dans le voisinage....  ;D
Il devient intéressant si tu mets deux sangles plus longues en partie arrière et si tu fais une petite patte en métal devant, afin de figer la zone des crochets avant. Car sans rien, lorsque la sacoche est lourde , celle ci se promène de droite a gauche :-X
Il suffit de faire deux trous dans le tapis et de monter deux vis avec de bonnes rondelles bien larges et le tour est joué! ;)
Patte avant


Après réalisation de la patte tu peux mettre sans pb de grandes sacoches.
comme la premiere :http://www.bagster.com/racing/sacoche-de-reservoir.html

bandit78:
salut,

le string de chez bagster je ne veux plus m'en servir, c'est de la daube, oh quand la sacoche est vide pas de soucis mais sitôt que tu charges un peu tu passes ton temps à la redresser, elle bouge dans tous les sens c'est l'horreur et si tu la déplies et charger même léger mais volumineux tu ne penses qu'à une chose arriver le plus vite possible trop galère.

mon prochain achat givi avec le système tanklock, pour le moment que je n'ai entendu que du bien. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique