Oula !! :8-o
Je te souhaite bon courage, parce que j'ai jamais entendu parler d'un problème pareil...
Essayes de vérifier la tension de ta batterie (peut-être trop élevée... mais j'ai de gros doutes :roll )
Sinon, ça ressemble à un problème avec ton tableau de bord :-l
Peut-être des fils coincés au niveau de la colonne de direction et qui font court-jus :-l
Est-ce que le guidon dans la même position dans les 2 cas : perso, quand je la sors du garage, je démarre la bécane en étant à côté et je finis de m'équiper en la laissant chauffée (guidon bloqué à gauche) mais quand je viens de faire une course, je monte directement dessus et je la démarre avec le guidon en position centrale...
Peut-être que tu fais pareil et que le court-jus se produit à ce moment là ?
Entre le moment où elle ne veut rien savoir et le moment où tu réussi à démarrer, y'a rien qui change au niveau de la configuration de ta bécane (incliné/pas inclinée, etc.) ?
Et lorsque tu roules, tu n'as pas d'arrêts intempestifs ou de coupures moteur ?
Bon courage pour ta panne !
@+,
Liteul