...Quand tu remets un coup de gaz juste pour doubler vite fait un camion benne et que tu le doubles sur la roue arrière sans le vouloir! (il a du m'entendre passé en criant "youhouuu!" celui-là!)
...Quand tout le monde pense t'avoir croisé une fois au moins sur la route, alors que non (tu te dis en premier lieu que tu deviens une légende mais en fait tu t'aperçois qu'on est quelques uns quand-même...)
...Quand tu manœuvres ta meule vers l'avant, puis vers l'arrière... puis vers l'avant... puis vers l'arrière... Parce que t'essaies désespéramment de trouver le meilleur point pour poser ta béquille trop courte...
(et j'parle toujours de la moto!!!)
...Quand un képi fait l'inventaire des pots non-homologués de mes potes... et qu'en arrivant à la mienne, il me dit dépité "vous on ne sait même pas ce que c'est!!" (et qui si il avait jeté un oeil aux ressorts de ligne, il aurait vu
Akrapovic écrit en gros...
chuuuut!)
...Quand tu passes ton temps à arpenter son forum dédié, que tu y lis des solutions à des problèmes que tu n'a pas encore eu (avec des yeux toujours plus ronds, voire inquiets) et quand enfin tu reconnais tout tes symptômes de panne dans un post... Finalement, la tienne... c'est pas ça du tout en fait!
...Quand t'as quand-même essayé une fois de la démarrer à la poussette, parce que t'avais l'espoir de bander sur ton réservoir... et que tu te sens naïf d'avoir essayé parce que tu savais très bien que... ben non, voyons! (mais tu vérifies quand même si t'avais pas laissé le coupe circuit... oui ...quand même...)
...quand tu t'obstines à la garder, malgré toutes tes pannes et tes coups de poisses... parce que tu apprends au fur et à mesure que bien que tu n'aies pas croisé encore un seul des gars de ce site, il y a une vrai solidarité entre V60-istes...
Petit bonus de MAJ de celle du concessionnaire:
...Quand tu rencontres un mécano qui connait ta bécane sur le bout du doigt qu'il lèche pour tourner la page du manuel d'atelier... (au final, en parallèle de ce forum, tu te dis qu'on est jamais mieux servi que par soi-même!!!
)
En fait, hormis les histoires de concentres ou de piste, je les ai toutes...
Et pour les dépenses et le temps... ma femme a des dreads depuis que je l'ai... alors elle ne peut plus s'arracher les cheveux!