4ans de rsv , et 4 ans de 180 au lieu du 190 , jamais eu de soucis , et moto plus agile.
ensuite pour le reglage de la partie cycle , il faudrait deja essayer de remettre tout d'origine et d'y aller petit a petit , car beaucoup s'en sont pleins sur ce forum , beaucoup ont tripatouiller mis plus de ça , mois de ci , alors que d'autres n'ont rien touché et non jamais eu de soucis.
alors est ce que c'est la partie cycle qui ne va pas ou bien l epilote qui habitué a autre chose a du mal a s'y faire?
un exemple tout con , je connais quelqu'un qui est passer du gex a un 1098 , il arretait pas de se plaindre au mecano que la moto avait du mal a prendre les courbe , que c'etait raide! bon sur le coup le mecano pensait qu'il avait un probleme , que des reglages bizarres avaient ete fais, du coup a pres 1 h de verification le mecano monte dessus, va faire un tour , reviens , moto aucun souci s "c'est comme ça une ducati" tout simplement que le comportement de la moto n'a rien a voir avec un gex , et qu'il faut se sortir les doigts des fesses pour l'emmener.
Je ne dis pas que c'est le cas ici , mais peut etre apprendre a bien connaitre la moto et rouler un peu avec , avant de vouloir tout de suite tout modifier , c'est pas juste 1000km qui font qu'on sait comment la moto se comporte.
il y a eu un gros debat sur l'amorto de la bete , mais pas sur que ça ait solutionner le probleme