Technique V60 > Divers V60

Question 1000 SBK

(1/7) > >>

diga:
Bonjour à vous, ça fait un petit moment que j'étais pas venus,( achat maison nouveau boulot et plein de truc divers et variés), je viens vers vous pour avoir des infos sur les 1000 SBK usine, mon projet en cours c'est de refaire une 1000 usine la plus proche possible de celle de corser, du coup je cherche un maximume d'infos dessus:

chassis : poutre d'origine mais avec réglage de hauteur ?
fourche: ohlins top de top mais je connais pas la ref
corps d'injection: c'est du 60 il me semble
carénage: est ce que ça se trouve des réplique pas forcément carbone en fibre ça va :)

enfin bon voila le moteur je suis pas trop mal déjà c'est une bonne base :)

merci d'avance de vos infos

diga:





Martin:
Oulà! T'a trouvé où ce moteur?
Pour le chassis, il te faut un chassis de SP, j'ai vendu la mienne à Coyote.

diga:
Et bien tu sais je t'avais dit que j'avais pas mal de pièces v60 classiques mais également cosworth et ce moteur la en faisais partie. j'ignore complètement si celui ci a couru ou simplement servi au développement d'époque à ce jour j'en ai vu que trois comme celui ci et aucun n'est identique surtout la partie embrayage. Dommage pour ta SP :/ j'aurais aimé en voir une en vrai :) mais par contre tu me confirme que la SP possède bien le réglage de chasse dans le cadre ?

Merci de ta réponse

Martin:
Oui, la sp à la cadre reglable, tout comme la RSV4. D'ailleurs, je pense qu'il serait plus judiceux de trouver un cadre de rsv4 et mettre ce moteur dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique