Général > Général

MER fermer

(1/3) > >>

-guigui-:
J’ai lu sur le l’ancien cite V60 ,je cite :

- Petites news en ce qui concerne MER. Effectivement le concessionnaire est définitevement ferm" (snif...) mais une grande partie de l'équipe a été reprise par le nouveau concessionnaire "Squale" à Rambouillet.
Dommage pour MER, d'autant qu'ils avaient l'un des meilleurs mécanos de la région


Ha non je ne peux pas laisser passe ça. Dire que MER était des professionnels.

Acheter neuf en 2002 et toujours entretenu chez eux, la dernière révision a 300€ quand même, j’ai dur faire la révision  moi-même, vu qu’ils ont ferme.
Résultat, lors de la vidange, j’ai remarque que sur le bouchon de vidange, une espèce de patte a joint ? Et quant évidement j’ai revissé ce bouchon a la main (je précise), bien il c’est jamais bloquer, j’ai tiré déçu, et il est venu avec un peut des filets du reservoir a huile.
Si ca ce n’est pas des criminelles. J’ai eu de la chance qu’il tienne, et que de l’huile ne goute pas sur le pneu AR, je ne serais peut être plus la a l’heure d’aujourd’hui, pour m'occuper de ma petite fille de 15 mois. Et je ne vous parle pas des autres petites choses mais heureusement qui ne mette pas en danger leur client.

Un ancien client, pas comptent  :langue
 

Bobo:
Y'a une rubrique concess quoique sur ce coup la c'est un peu difficile de savoir ou metttre ça vu qu'ils ont fermé... ;-)  :?.

edlamenace:
euh ... d'ailleur elle est passé où la rubrique concess ?

elotwingirl:
+ 1 avec guigui

je n'en ai entendu que du mal..

de plus, ils ont ouvert une concess mv agusta exclusive un peu plus loin, et c'est la cata....:j'ai un pote qui à mis sa bécane en révision et elle y est restée 6 semaines en tout (ils ont cassé un truc au niveau de l'injection je crois, et vu la vitesse à laquelle tu reçois les pièces chez mv...), tout ça pour la récupérer en mauvais état de marche en plus...le tout pour 2500€.

HONTEUX!

moi non plus je laisse pas dire ça!!! :langue

krotch71:

--- Citation de: -guigui- ---Et quant évidement j’ai revissé ce bouchon a la main (je précise), bien il c’est jamais bloquer, j’ai tiré déçu, et il est venu avec un peut des filets du reservoir a huile.
--- Fin de citation ---


 Aaaaah le fameux bouchon de vidange :chaud , même mésaventure que toi, sauf qu'il avait été trop serré pour la revision des 1000 (déjà?) :-x
 et que quand j'ai fait ma vidange à 7500, et ben le filetage c'était barré au désserrage. Donc pose d'1 filet rapporté, et no souci ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique