Auteur Sujet: Super corsa pro route VS Super corsa SC  (Lu 1830 fois)

greeninja

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« le: 05 août, 2006, 12:48:05 12:48 »

Salut @ tous, mes pneus (Super corsa pro route)commençant à atteindre leur limite d'usure, je me pose la question quant à leurs remplaçants.

Ma question est donc la suivante, quels avantages et inconvéniants des Super corsa SC par rapport à mes pro route ?

Pour les avoir essayer il y a quelques années, il me semble que les SC sont plus longs à chauffer que les pro route, le grip et l'usure, il ne m'est pas possible de comparer.

Quand pensez-vous ?


« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par papi »
IP archivée

papi

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« Réponse #1 le: 05 août, 2006, 16:26:27 16:26 »

Si tu ne fais que de la route, oublie les SC ...comme les SuperCorsa Pro de route.
IP archivée

fred89

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« Réponse #2 le: 05 août, 2006, 20:56:23 20:56 »

oui,aucun interet à mettre des pneus orientés piste pour faire de la route. des diablo corsa ou corsa 3 suffirony amplement
IP archivée

greeninja

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« Réponse #3 le: 05 août, 2006, 21:57:11 21:57 »

Citation de: papi

Si tu ne fais que de la route, oublie les SC ...comme les SuperCorsa Pro de route.
[/i]

Et non, j'oublis pas les Supercorsa, de un, je fais un peu de Carole de temps en temps et de deux, il m'arrive t'attaquer aussi fort, voir plus (courbes rapides) sur route que sur piste.

Je veux juste savoir si des SC seraient aussi performants sur route que mes pro (sur piste ils le sont plus, c'est sur)

@+
IP archivée

greg_p

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« Réponse #4 le: 05 août, 2006, 23:51:15 23:51 »

Citation de: greeninja

Citation de: papi

Si tu ne fais que de la route, oublie les SC ...comme les SuperCorsa Pro de route.
[/i]

Et non, j'oublis pas les Supercorsa, de un, je fais un peu de Carole de temps en temps et de deux, il m'arrive t'attaquer aussi fort, voir plus (courbes rapides) sur route que sur piste.

Je veux juste savoir si des SC seraient aussi performants sur route que mes pro (sur piste ils le sont plus, c'est sur)

@+



Bah c'est que tu te traines sur piste alors...

Je suis presuqe d'accord avec papi, les SC sont vraiment des pneu piste, qui trouvent leur grip max en chauffant a fond et tu peux les faire chauffer a plus de 70 que sur piste...

Maintenant, c'est vrai que ce sont des super pneu pour l'arsouille, qui te donne des angles de ouf...
IP archivée

papi

  • Invité
Super corsa pro route VS Super corsa SC
« Réponse #5 le: 06 août, 2006, 13:40:21 13:40 »

Si à Krol tu n'es pas en dessous de 1'11 les DiabloCorsa iront aussi bien que les SuperCorsa de route avec un grip sympa sur route mouillée.
Même en grosse arsouille ça va très bien donc au prix OUBLIE les SUperCorsa Pro.
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.