Auteur Sujet: cherche bon mécano en normandie  (Lu 2373 fois)

maximo

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« le: 27 juillet, 2006, 12:50:09 12:50 »

Mon post à été suprimé????? alors je le met ici on verra bien.

J'habite ROUEN et il n'y a qu'un marchand de scooter qui a repris APRILIA car Cottard a arrété la marque parce qu'il arrète de courir en Protwin et il ne veut plus prendre d'APRILIA sauf celles qu'il a vendu.
Il y a également JOSE MOTO au HAVRE mais c'est à 90KM.
Donc avis au normand que valent ces concessoinaires ou il y a t-il un autre dans la région qui prend les rsvr et qui aurai accessoirement l'EXONE.

Merci d'avance pour vos conseils, en espérant que ce post ne soit pas suprimé.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par maximo »
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #1 le: 27 juillet, 2006, 23:33:03 23:33 »

salut maximo,
gros problème en effet que de confier son beau jouet à qui pourrait en prendre soin en haute normandie.
Pour ton post précédent, il y a eu un p'tit problème, il a été déplacé dans la rubrique concessionnaires (ce qui se justifiait, mais cette rubrique n'est accessible qu'aux membres du club (aie, aie, aie, je sens les polémiques arriver :-z )
bon pour la normandie, t'as pas trop le choix. José Motos me semble être un concessionnaire à qui l'on peut confier son bébé sans apréhension particuliaire. Quant à Mondial City, oublies les vite. Personnellement, je ne leur confirais même pas le nettoyage de ma bulle. Qu'ils restent à s'occuper des Scoots, çà leur va à merveille.
Pour ton problème d'axone, je ne sais pas s'ils en sont équipés, mais un simple coup de fil et tu auras ton renseignement.
Voici leurs coordonnées téléphoniques 02-35-22-61-75. Tu demandes le chef d'atelier Aprilia, il s'appelle ricardo.
IP archivée

maximo

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2006, 00:26:18 00:26 »

Merci pour tes renseignements, je vais téléphoné.

Mais toi qui fais ton entretien courant?,ou si c'est toi même qui le fais, où tu te procure les pièces aprilia ?
IP archivée

matrossi

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2006, 15:38:00 15:38 »

Salut maximo,
je suis de rouen aussi, pour ton v-60, tu peux aller chez speed bike sur la route de pont de l'arche entre rouen et igoville, ils sont sérieux, réactifs et sympa en plus.
Mon frère(r1) et moi(rsvr) avont déja eu affaire à eux pour réparation différente, et rien à redire.
C'est comme tu li choise. ;-)  
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #4 le: 28 juillet, 2006, 22:39:57 22:39 »

Citation de: matrossi

Salut maximo,
je suis de rouen aussi, pour ton v-60, tu peux aller chez speed bike sur la route de pont de l'arche entre rouen et igoville, ils sont sérieux, réactifs et sympa en plus.
Mon frère(r1) et moi(rsvr) avont déja eu affaire à eux pour réparation différente, et rien à redire.
C'est comme tu li choise. ;-)  


chez speed bike, ils peuvent t'avoir de la pièce aprilia oem dans des délais relativement courts. En plus les tarifs sont intéressants.
Pour ma part, l'entretien courant, je le fais faire chez motos aventure à dieppe (c'est ici que j'ai acheté mon tuono et revendu mon falco). C'est un pote qui travaille au niveau apport de pièces avec josé motos. Bon, c'est vrai c'est un p'tit magasin de dépôt vente mais qui vient de se mettre agent aprilia. En plus, stéphane, le patron est un passionné des v60 et qui plus est, très arrangeant et hyper sympa.leur mécano est sérieux, et ce n'est pas le genre de la maison d'essayer de t'arnaquer.
IP archivée

coyot71

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #5 le: 31 juillet, 2006, 20:56:29 20:56 »

salut!
cottard arréte de courir en protwin???
(tu le tiens d'où!?)
A plus :v
IP archivée

maximo

  • Invité
cherche bon mécano en normandie
« Réponse #6 le: 31 juillet, 2006, 21:18:19 21:18 »

C'est lui même qui me l'a dit,il finit la saison et pour 2007 il va courir sur 1000 GSXR , mais je ne sais plus dans catégorie.
IP archivée
 

Page générée en 0.03 secondes avec 15 requêtes.